Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5085, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:46    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Non mais surtout je gueule jamais en fait.

D'ailleurs, je vous ai déjà fait mon imitation de Northfrench ?
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:51    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oui, elle est bieng celle là. Mais je préfère quand tu paganises. En revanche t'as jamais réussis à faire choubi...

Dernière édition par BlackCat le 07/04/2011, 14:59; édité 1 fois
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Xbox 360

BlackCat

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:54    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Oook

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:57    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Citation:
Et puis on peut y faire des micro siestes sans que ce soit trop voyant. Sauf Philou mais en ce moment il allaite, ouf)

Tu lis un message anodin sur un forum, comme ca, un parmi d'autres, noye dans la masse de nos histoires sans interet.
Et soudain tu decouvres la reponse au plus grand mystere de l'univers : le placement derriere la ligne de touche de Black.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

BlackCat

MessagePosté le: 07/04/2011, 15:07    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Citation:
Et puis on peut y faire des micro siestes sans que ce soit trop voyant. Sauf Philou mais en ce moment il allaite, ouf)

Tu lis un message anodin sur un forum, comme ca, un parmi d'autres, noye dans la masse de nos histoires sans interet.
Et soudain tu decouvres la reponse au plus grand mystere de l'univers : le placement derriere la ligne de touche de Black.

Non non ça c'est quand je me sers un rhum ou roule une clope ou que je lis les cahiers. Bizarrement quand je fais mes micro siestes j'ai développé un maintien du pouce sur le stick gauche qui me permets de rester dans les limites du terrain, en restant bien évidemment encore plus inoffensif que d'habitude mais ça même philou l'a pas perçu.

melchandor

MessagePosté le: 07/04/2011, 15:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:

Très bon ça Gus ; parfaite imitation !

Oook a écrit:
Citation:

Et soudain tu decouvres la reponse au plus grand mystere de l'univers

J'ai vraiment flippé sur ce que tu allais d'inventer par rapport à l'alimentation de mon enfant. Et puis non, ouf, ça ne parlait que de Black

EDIT : sinon, non, Gus ne gueule jamais. Il dit juste que, bon, si on veut pas lui passer le ballon, autant le dire et il va jouer à autre chose  Mr. Green

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/04/2011, 15:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:

EDIT : sinon, non, Gus ne gueule jamais. Il dit juste que, bon, si on veut pas lui passer le ballon, autant le dire et il va jouer à autre chose  Mr. Green

Hèp hèp hèp, je m'exprime aussi quand on la passe pas un gars démarqué, moi ou autre, plutôt que de balancer à 50m à un attaquant pris par 3 défenseurs.
Xbox 360

Brawawa

MessagePosté le: 07/04/2011, 15:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je vous présente toutes mes excuses pour le carton rouge d'hier, mon front en est encore rouge de honte. Pour me punir, j'ai écouté à un volume indécent l'intégrale de Mireille Mathieu jusqu'à 7 heures du matin.

kelly

MessagePosté le: 07/04/2011, 15:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je comprends pas, il est gentil avec moi Niko.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/04/2011, 15:45    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Avec tout le monde, mais c'est vrai que j'ai une certaine tendresse pour les attaquants qui bouffent.
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 07/04/2011, 15:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
melchandor a écrit:

Hèp hèp hèp, je m'exprime aussi quand on la passe pas un gars démarqué, moi ou autre, plutôt que de balancer à 50m à un attaquant pris par 3 défenseurs.

C'est pas faux. Autant dire que tu en as des occasion de t'exprimer !!

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/04/2011, 15:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

C'est gentil d'avoir répondu comme si ma phrase était grammaticalement correcte...
Xbox 360

Oook

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:02    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Brawawa a écrit:
Je vous présente toutes mes excuses pour le carton rouge d'hier, mon front en est encore rouge de honte. Pour me punir, j'ai écouté à un volume indécent l'intégrale de Mireille Mathieu jusqu'à 7 heures du matin.

C'etait la version chantee par Mikelele j'espere?!

Bon, si on doit s'excuser ici apres chaque carton rouge recu, on n'est pas rendu... Surtout Hieroz et moi...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:07    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Surtout Seulement Hieroz et moi...

Ouaip.
Xbox 360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5085, 86, 87  >
Page 49 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation