Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5185, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animasana

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:18    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Brawawa a écrit:
Je vous présente toutes mes excuses pour le carton rouge d'hier, mon front en est encore rouge de honte. Pour me punir, j'ai écouté à un volume indécent l'intégrale de Mireille Mathieu jusqu'à 7 heures du matin.

C'etait la version chantee par Mikelele j'espere?!

Bon, si on doit s'excuser ici apres chaque carton rouge recu, on n'est pas rendu... Surtout Hieroz et moi...

On est bien d'accord, c'est le match que l'on perd 1-0 après que je me sois pris pour un stoppeur élégant dans la relance, c'est ça?

Tu fais bien de t'excuser, tu nous as bouffé le match!!

(sinon, personne pour répondre à mon questionnement sur la possibilité d'avoir une console qui rame, du fait de mes sacades même quand je joue hors ligne sur NBA2k? J'ai légérement peur pour ma xbox avec le retour du chaud...)

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:26    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
C'est gentil d'avoir répondu comme si ma phrase était grammaticalement correcte...

Oh bah tu sais je te dirais bien que sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate ets que la pmeirère et la drenèire soinet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblème. C'est prace que la creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. 

Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

T'as du t'amuser Mel pour l'écrire ton pavé !

Et sinon faudrait organiser une rencontre Niko - Roberto, ça pourrait être marrant. Bon en même temps une fois qu'ils auront plongé les réseaux Bobox-PS3 dans un trou noir à force de se gueuler dessus, on rigolera moins Embarassed . (pour les boxiens qui ne le connaissent pas, Rob c'est le Niko version PS3, celui qui nous hurle dessus rabroue lorsqu'on rate un contrôle ou une passe Sad )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Non mais moi, blague à part, je gueule sur personne. Je parle beaucoup trop, pour dire qu'il fallait faire une passe ou que j'ai merdé la mienne parce que je suis un nazebroque, mais j'engueule personne ^^
Xbox 360

Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:40    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ah bah nous Rob il rigole pas, il râle vraiment Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

melchandor

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Non mais moi, blague à part, je gueule sur personne. Je parle beaucoup trop, pour dire qu'il fallait faire une passe ou que j'ai merdé la mienne parce que je suis un nazebroque, mais j'engueule personne ^^

Je confirme

Northfrench

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:54    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pendant qu'on rompt avec les mythes. Vieux ça lui arrive de marquer, la preuve : http://www.abrutis.com/video-football but d un maladroit chanceux-35236.htm….

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/04/2011, 00:05    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ah bah nous Rob il rigole pas, il râle vraiment Laughing

Rob ne râle pas, il fait "Pffffffff..."

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 09/04/2011, 19:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je serais en ligne vers 22h30/23h, en espérant que d'autres seront là pour faire du club.

La dernière session en fin d'aprem de jeudi était très sympa.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Gouingouin

MessagePosté le: 09/04/2011, 19:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Je serais en ligne vers 22h30/23h, en espérant que d'autres seront là pour faire du club.

La dernière session en fin d'aprem de jeudi était très sympa.

Eh ben moi j'étais pas à la session de jeudi aprèm et je serai pas à celle de ce soir. Et c'est lamentable, tant pour moi que pour le club lui-même.
J'espère que Niko m'engueulera en pensées...

Et aussi, pourquoi tout le monde a *mon* trophée en avatar mais pas moi ?

*** edith ***

Ah ben si, je l'ai Crying or Very sad

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

BlackCat

MessagePosté le: 09/04/2011, 20:04    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ils sont hachement gros ces trophées, non?

Ah bennon ! Willy je viens de voir le tien et ça pique moins les yeux...

Sinon je pense être là ce soir après mon cassage de maquette euh de ranette euh après mon entrainement top spin.

kelly

MessagePosté le: 10/04/2011, 13:41    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

C'était vraiment Okay cette session nocturne, hors les deux - trois matchs contre les mongolo futo qui prenaient tout de la tête.

D'un point de vue perso, l'histoire retiendra que je me suis sacrifié pour le collectif et en particulier pour willy.

( Mad Mad Mad )

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Brawawa

MessagePosté le: 10/04/2011, 16:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Désolé pour hier soir, je crois que quelqu'un m'a lancé une invit' (willy ?), mais c'était brawawette qui jouait avec la xbox mienne à Assassin's creed 2.

BlackCat

MessagePosté le: 10/04/2011, 18:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

kelly a écrit:
C'était vraiment Okay cette session nocturne, hors les deux - trois matchs contre les mongolo futo qui prenaient tout de la tête.

D'un point de vue perso, l'histoire retiendra que je me suis sacrifié pour le collectif et en particulier pour willy.

( Mad Mad Mad )
En effet encore une sympathique soirée de club hier. Débutée avec niko, ani, vals, gouin, willy et black. Puis mel, vieux et kelly. La plupart des matchs avec une possession entre 70 et 75% et de beaux mouvements et ce match assez fou ou l'on est mené assez rapidement 2-0 pour ensuite en mettre 3 et perdre finalement  4-3 au 87ème et 90 minutes... Sad

Valsou

MessagePosté le: 10/04/2011, 22:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ca cloub ce soir?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5185, 86, 87  >
Page 50 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation