Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5285, 86, 87  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 412
Localisation: Laval

MessagePosté le: 11/04/2011, 09:04    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je serais là ce soir en tout cas.

Mais ce soir ce soir, hein. Pas ce soir, hier soir.
_________________


Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.


Revenir en haut
Gouingouin


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 254
Localisation: Lille

MessagePosté le: 11/04/2011, 12:18    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Je serais là ce soir en tout cas.

Mais ce soir ce soir, hein. Pas ce soir, hier soir.

Idem.
Je vais pas me contenter d'avoir fait de la merde hier : je vais en refaire aujourd'hui !

Sinon, un message en forme de prière : gardez tous en mémoire de ne plus jamais jouer contre le FC Unity !
Ok ? Plus jamais.

Pas seulement parce qu'ils nous ont mis 7 buts en 20 minutes. J'ai touché un seul ballon en 90 minutes alors que j'étais milieu défensif et que j'avais pas un pet de lag.
Ping-pong passing futocracké et stats de joueurs tellement shootées à l'EPO que même quand on est sur les trajectoires on se fait baiser en force, c'était juste ignoble.
Brawawa, je t'ai trouvé héroïque dans ton rôle de supplicié.


Allez, vivement ce soir...
_________________

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral


Revenir en haut
Oook


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 454

MessagePosté le: 11/04/2011, 12:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon, il n'y avait que 1-0 à la 70eme, on a légèrement laché le match à partir du 2eme but. Très légèrement.
M'enfin étant le 2eme milieu déf, je confirme le pingpong ininterceptable.
Je pense qu'à 11 il y a moyen de les accrocher. Enfin de chopper le 0-0 avec un max de reussite.
_________________


PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse


Revenir en haut
Vieux pré


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 362

MessagePosté le: 11/04/2011, 13:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Dès que je laisse mon nouveau poste de milieu défensif, ça part en sucette, c'est surtout ça.

(et je compte bien repasser en attaque dès ce soir, les reprises en touche de hieroz vues de derrière, c'est encore plus frustrant que quand tu cours à côté de lui pour lui proposer une solution  Smile )
_________________
XBox 360
Gamertag : vieupré

PS4
vieuxpre


Revenir en haut
Gouingouin


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 254
Localisation: Lille

MessagePosté le: 11/04/2011, 13:14    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Bon, il n'y avait que 1-0 à la 70eme, on a légèrement laché le match à partir du 2eme but. Très légèrement.
M'enfin étant le 2eme milieu déf, je confirme le pingpong ininterceptable.
Je pense qu'à 11 il y a moyen de les accrocher. Enfin de chopper le 0-0 avec un max de reussite.



C'est vrai que t'as ratissé un paquet de ballons qui m'échappait constamment, je comprenais pas comment tu faisais.
Mais je persiste à penser qu'on a zéro chance de faire un match potable contre eux : les duels physiques étaient juste utopiques, intercepter leurs passes laser relevait de l'exploit technique, et on a pas du en aligner plus de trois de notre côté.
Même à 1-0 y avait pas vraiment de match :-/
En fait je crois que ce match me fait le pire effet ever, la solution c'est peut-être un psy.


Mais sinon y a eu de beaux moments noyés dans la débâcle, hier soir - dont une mignonne victoire 2-1...
_________________

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/04/2011, 13:14    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lucho gonze a l aise


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 412
Localisation: Laval

MessagePosté le: 11/04/2011, 13:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je suis pas revenu sur la soirée de samedi, mais c'était beau. Avec même un bilan assez équilibré.

Ca faisait longtemps que je m'étais pas senti autant en verve face aux buts, bien aidé par l'apport de Kelly "je tente une bicyclette à chaque action" Sl8ter et Niko "je joue en tous mais je contrôle le meneur de jeu" Belliqueux.

Viv'ment ch'choir.
_________________


Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.


Revenir en haut
BlackCat


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 299
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11/04/2011, 14:06    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vu que je m'emmerdais un peu hier soir, j'ai fait une camiso sur Hieroz.

 
[Flash unavailable]


Revenir en haut
Lucho gonze a l aise


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 412
Localisation: Laval

MessagePosté le: 11/04/2011, 14:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

L'abus de radiations est dangereux pour la santé...

Ca me fait plutôt penser à une percée de Kelly, dans un match où on menait 2-1, qu'on se prend 2 têtes en 2 minutes et que lui décide de prendre les choses en main sur le coup d'envoi...
_________________


Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.


Revenir en haut
kelly


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11/04/2011, 14:40    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Du coup j'ai viré la caractéristique "retourné" pour la remplacer par "centre immédiat" qui donne soit disant de l'effet aux frappes de loin (d'après le jeu, logique n'est ce pas Laughing ).
On se rappelera de la praline en angle fermé de black, d'un but DU PIED de vieux "bulldozer" pré, du show valsou "je feinte la frappe à 32cm du gardien et la lui mets sous l'aisselle", des plats du pied - efficacité de willy Inzaghi, des têtes victorieuses de Niko avec 9cm de détente, entre autres joyeuseutés.

Le point d'orgue de ma malédiction étant non pas les deux retournés envoyés en tribune alors que j'étais seul à 5m des buts, non, mais ma frappe à la desperado qui rase la lucarne après avoir passé six adversaires (bon peut être que deux, mais j'étais en colère), sur le coup d'envoi du 3-4, sous l'hilarité générale Laughing Laughing Laughing
_________________
360 - kellysl8ter

Aime moi tendre, aime moi vrai...


Revenir en haut
Brawawa


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 15
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 11/04/2011, 16:05    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Les matchs d'hier étaient bien sympas, hormis l'horreur contre le fc unity  Shocked .

Je serai présent ce soir, fidèle au poste, malhabile au pad.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/04/2011, 16:05    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Vieux pré


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 362

MessagePosté le: 11/04/2011, 18:58    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je serai aussi dans les parages, à roder autour du poste d'AG ce soir.

On commence à être vraiment nombreux avec nos amis wapiens et y a ptèt moyen de s'organiser des sessions plus tôt dans la soirée, si y a du monde motivé, je devrais être connecté à partir de dans pas trop longtemps (genre d'ici 1 à 2h), hésitez pas à faire signe !
_________________
XBox 360
Gamertag : vieupré

PS4
vieuxpre


Revenir en haut
Gouingouin


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 254
Localisation: Lille

MessagePosté le: 11/04/2011, 20:37    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Je serai aussi dans les parages, à roder autour du poste d'AG ce soir.

On commence à être vraiment nombreux avec nos amis wapiens et y a ptèt moyen de s'organiser des sessions plus tôt dans la soirée, si y a du monde motivé, je devrais être connecté à partir de dans pas trop longtemps (genre d'ici 1 à 2h), hésitez pas à faire signe !

J'en suis, jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Et si y a personne je joue seul, en fixé contre le cpu.
_________________

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral


Revenir en haut
Vieux pré


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 362

MessagePosté le: 12/04/2011, 13:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon, sur le dernier match que j'ai joué, je vous ai vraiment tout fait à l'envers, ça faisait longtemps que je m'étais pas trouvé aussi mauvais.

Le côté positif c'est que je pourrai difficilement être encore moins bon si on joue ce soir (quoi que ...)
_________________
XBox 360
Gamertag : vieupré

PS4
vieuxpre


Revenir en haut
animasana


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 358

MessagePosté le: 12/04/2011, 13:12    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Le groupe d'amis était plein quand je suis arrivé, je vous ai donc laissé jouer. Je serai là ce soir, si c'est plein, je vous laisse jouer, mais vous pouvez me faire signe si besoin.
_________________
Psn: cedthan


Revenir en haut
Brawawa


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 15
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je serai absent pour une petite quinzaine de jours, de retour que je suis en mes terres natales lavalloises pour oublier les turpitudes de la région parisienne  Mr. Green

Sinon, hier, j'ai été, comment dire... cataclysmique, mes contrôles à la Brandao, quand j'arrivais à toucher la balle, ont été horribles Shocked


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5285, 86, 87  >
Page 51 sur 87

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com