Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5785, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'espère être là plus tôt ce soir, et j'ai découvert la raison de mon lag : non seulement elle m'a imposé la torture X-Factor jusqu'à la dernière goutte, mais en plus elle s'est endormie devant une de ses séries en streaming Mad Mad Mad

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:54    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

kelly a écrit:
J'espère être là plus tôt ce soir, et j'ai découvert la raison de mon lag : non seulement elle m'a imposé la torture X-Factor jusqu'à la dernière goutte, mais en plus elle s'est endormie devant une de ses séries en streaming Mad Mad Mad

Ah ! la Sal... hum non rien, pardon. Mr. Green

Oui, je suis aussi d'accord pour démarrer plutôt vers 21h/21h30.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Yannick42

MessagePosté le: 20/04/2011, 11:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
kelly a écrit:

Ah ! la Sal... hum non rien, pardon. Mr. Green

Oui, je suis aussi d'accord pour démarrer plutôt vers 21h/21h30.

C'est vrai que si nous commencions plus tôt ... ce n'est serait pas du luxe !

MSN
Gouingouin

MessagePosté le: 20/04/2011, 15:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je me joins à la guilde des début-de-soiristes : ça fait 4.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Bocks

MessagePosté le: 20/04/2011, 15:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je me joindrai a votre guilde mais la semaine prochaine pas avant Razz

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

kelly

MessagePosté le: 20/04/2011, 15:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ses copines vont peut être me permettre de joindre la guilde (mais d'arrêter tôt aussi du coup), tant pis pour Angers - PSG Laughing

Mais une autre variable entre en scène : les potes assoiffés Mad

Suite au prochain épisode !

(aujourd'hui c'est la spéciale "ma life")

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Choubi

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:28    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Merci pour vos messages d'hier mais je crois qu'avant-tout-c'était-la-victoire-de-l'état-d'esprit-et-du-blocéquipe.

Plus sérieusement (car oui Fifa maintenant c'est du sérieux), le 4/2/2/2 me parait le plus adapté quand on n'est pas trop nombreux. Les couloirs sont parfaitement pris par les milieux off et le centre du terrain reste le terrain de jeu des m def (ani, ook, burt, gouin énormes mardi soir).

Le probleme, c'est quand on est plus de 7 (ce qui arrive le plus souvent) et le passage en 3/5/2, je suis moins à l'aise avec seulement 3 def voire 2 si Black se sacrifie en passant DC...Non parce qu'il faut les voir les hordes de Futo qui vont plus vite que les défenseurs.. Je comprends bcp mieux ce que pouvait ressentir Mel ou Miké lorsqu'ils étaient en tous...

Bref pas de soluce mais juste un big up pour les soirées club depuis une semaine.

Bon hier, aller retour sur Paris dans la journée+début de crève + connexion en mousse = j'ai pas insisté..

Pour les écrans, j'ai opté pour la solution alternative : je laisse la TV à Madame (qui peut regarder tous les top chef et X factor de la terre -et encore je ne parle pas de TV maison ou de Téva spécial sextuplés...) et je me connecte à l'écran PC via un switch VGA. C'est moins joli mais au moins je suis tranquille...

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Rah hier c'était bieng !

Malheureusement, on n'a pas pu faire beaucoup de matchs, ceux qui devaient arriver à 21h30 étant finalement arrivé une heure plus tard Mr. Green

Je serais pas dispo en soirée, des potes venant faire une soirée FIFA, mais s'il y a moyen de jouer sur l'intervalle 17h/20h, je serais présent.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Yannick42

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:38    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Hier, j'ai enfin pu jouer dans la série : " Vis ma Vie de Gouin ".

Ce n'est pas vraiment évident de jouer avec une connexion roumaine... Mr. Green

MSN
Oook

MessagePosté le: 21/04/2011, 10:21    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et Niko a vecu sa vie de Vieux Pre avec un gros raté, un Enorme Raté, suivi d'une frappe improbable de 25m en lulu.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 21/04/2011, 10:23    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Et Niko a vecu sa vie de Vieux Pre avec un gros raté, un Enorme Raté, suivi d'une frappe improbable de 25m en lulu.

Et, vieux, il a vécu ce que vit le Vieux Pré,
L'espace d'une mi-temps.
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 21/04/2011, 11:47    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Choubi a écrit:
Merci pour vos messages d'hier mais je crois qu'avant-tout-c'était-la-victoire-de-l'état-d'esprit-et-du-blocéquipe.

Plus sérieusement (car oui Fifa maintenant c'est du sérieux), le 4/2/2/2 me parait le plus adapté quand on n'est pas trop nombreux. Les couloirs sont parfaitement pris par les milieux off et le centre du terrain reste le terrain de jeu des m def (ani, ook, burt, gouin énormes mardi soir).

Le probleme, c'est quand on est plus de 7 (ce qui arrive le plus souvent) et le passage en 3/5/2, je suis moins à l'aise avec seulement 3 def voire 2 si Black se sacrifie en passant DC...Non parce qu'il faut les voir les hordes de Futo qui vont plus vite que les défenseurs.. Je comprends bcp mieux ce que pouvait ressentir Mel ou Miké lorsqu'ils étaient en tous...

Bref pas de soluce mais juste un big up pour les soirées club depuis une semaine.

Bon hier, aller retour sur Paris dans la journée+début de crève + connexion en mousse = j'ai pas insisté..

Pour les écrans, j'ai opté pour la solution alternative : je laisse la TV à Madame (qui peut regarder tous les top chef et X factor de la terre -et encore je ne parle pas de TV maison ou de Téva spécial sextuplés...) et je me connecte à l'écran PC via un switch VGA. C'est moins joli mais au moins je suis tranquille...

Moi je dirais qu'on pourrait rester en 4222 avec des latéraux.
On a maintenant une certaine maturité dans notre jeu qui fait qu'on peut même prendre du plaisir avec des latéraux.

Peut-être plus avec un 41212 ou un 451 qui nous permettrait d'avoir un 10 pour distribuer. Je crois qu'on est plus flex (je voulais la placer celle-là) quand on a un mec au centre qui fait son Cheyrou

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

melchandor

MessagePosté le: 22/04/2011, 13:54    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tain, Gus, pète la toi un peu ; met la vidéo du but que tu marques hier !!

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/04/2011, 14:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'ai sauvé en local pour l'instant, pour pas aller trop lentement, j'uploade ce soir si j'y pense =)
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 22/04/2011, 14:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
J'ai sauvé en local pour l'instant, pour pas aller trop lentement, j'uploade ce soir si j'y pense =)

Mr. Green

(à vérifier mais j'ai l'impression que ça va à la même vitesse quand on sauvegarde en local ou en ligne non ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5785, 86, 87  >
Page 56 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation