Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6085, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 26/04/2011, 20:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Marre-toi tant que tu le peux encore toi  Smile

Ton heure va bientôt sonner.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2011, 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux pré

MessagePosté le: 26/04/2011, 20:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bof tu sais je me suis un peu résigné à jouer arrière latéral/milieu latéral ou milieu déf.

Après, vu le nombre de matchs que j'ai joués devant, je veux bien laisser un peu leur chance aux jeunes qui n'en veulent, comme burt hier soir par exemple.

Mais svp, et même si je l'aime de toutes mes forces, laissez gouin milieu déf.

Merci.

PS4
vieuxpre

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 26/04/2011, 20:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux et les autres, n'hésitez pas à demander quand vous voulez monter.

Sinon je campe devant.
Xbox 360

Vieux pré

MessagePosté le: 26/04/2011, 20:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:

après Schalke-MU.

Voire même pendant hein si y a du monde motivé, je tiens pas spécialement à le voir ce match.

PS4
vieuxpre

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 26/04/2011, 20:54    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Lucho gonze a l aise a écrit:

après Schalke-MU.

Voire même pendant hein si y a du monde motivé, je tiens pas spécialement à le voir ce match.

C'est une blague j'espère ? Déjà 5 tirs en 8 minutes...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 26/04/2011, 20:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bah moi je vais mater la rediff de Portland - Dallas sur Ma Chaîne Sport, n'ayant pas (encore ?) Canal+.
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 27/04/2011, 10:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Grande soirée déco hier.
Entre les lags, les jetées de personnes intempestives, les déco des adversaires à 3-0 et ceux qui veulent pas jouer contre des groupes de 8, on a vécu une belle misère.

Qui s'est quand même finie dans la joie et l'allégresse par des X vs X dans lesquelles Bocks et moi-même avons réussit à mettre en avant notre superbe jeu de construction et de passes pour mettre Philou dans des conditions optimales pour un attaquant de pointe.
Déçu qu'il est pas mis au minimum un triplé...

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 27/04/2011, 10:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et moi, comme d'hab, j'ai régalé... =D

http://www.ea.com/uk/football/videos/ugc/74927707
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 27/04/2011, 10:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tiens ça me fait penser que j'ai oublié de vous filer le but gag de Willy d'il y a quelques jours

http://www.ea.com/uk/football/videos/ugc/74464546

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

kelly

MessagePosté le: 27/04/2011, 10:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Voyant que le club était en carafe j'ai pas insisté, mais confirmez moi la blague : les parties par équipe en ligne, on peut pas les disputer à plus de membres que le groupe d'amis, c'est ça ?

Aime moi tendre, aime moi vrai...

newuser

MessagePosté le: 27/04/2011, 10:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Si si.
Sauf que tu entends que les membres de ton équipe sauf lors des buts/cut scene où tu entends Miké chanter et Niko engueuler tout le monde parce qu'il était seul sur l'aile depuis 10 minutes.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 27/04/2011, 11:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:
Si si.
Sauf que tu entends que les membres de ton équipe sauf lors des buts/cut scene où tu entends Miké chanter et Niko engueuler tout le monde parce qu'il était seul sur l'aile depuis 10 minutes.

Quand le lag ne s'invite pas chez deux des quatre membres de l'équipe...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 27/04/2011, 11:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:
Si si.

J'ai ri.
Xbox 360

kelly

MessagePosté le: 27/04/2011, 11:48    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

[/mode niko on]

Vous auriez pu m'inviter Mad Mad Mad

[/off]

J'ai essayé de m'incruster en fait, mais j'ai pas trouvé comment vous rejoindre. N'ayant pas voulu déranger l'un de vous en match, j'ai tapé du kevin, ça m'a défoulé après X-Factor Laughing

Aime moi tendre, aime moi vrai...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 27/04/2011, 13:28    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Moi j'avais rejoint le groupe d'amis, hein...

Ce qui est une bonne transition : quand tu veux te manifester, bah, manifeste-toi en envoyant une invitation au groupe d'amis à une ou deux personnes, comme ça on sait que tu cherches à communiquer.
Xbox 360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6085, 86, 87  >
Page 59 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation