Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6485, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly

MessagePosté le: 05/05/2011, 00:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'arrive tard, mais en tant que cédéfiste historique (fifaiste précédémment pes-siste, les archives du forum "pes, le foot c'est un jeu" l'attesteront, époque bénie où nos bafouilles bouffaient une grosse partie de la bande passante du forum Laughing ), mais pas assez régulier en club ces dernières saisons pour être considéré comme pilier (tendance que j'essaie d'inverser cette année), j'applaudis la démarche.
Je comprends le sentiment de gêne gouin-iste, même si du sang frais ne fait pas de mal et que j'apprécie les nouveaux. Sinon mea culpa : on me laisse systématiquement la place devant mais j'en suis un peu gêné parce qu'il faut tourner et que je le fais pas Rolling Eyes et les rares fois où je veux passer derrière le lag s'en mêle Mad

Je signe des deux mains pour ce nouveau club à la condition de 1) humilier miké 2) pouvoir retourner jouer avec le club original dès que possible (en fait je me demande juste si le "transfert" n'est pas trop relou à faire, 2 minutes avant de disputer un match).

Ps : je vous aime Embarassed

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2011, 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 05/05/2011, 01:08    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

On a fait le test ce soir, et ça a été une franche réussite.

Même la manoeuvre qui consiste à rameuter une partie des joueurs dans l'autre équipe ne prend pas trop de temps. Maintenant, il faudra jsute veiller à ce qu'il y ait au moins un admin régulier dans chaque club.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

newuser

MessagePosté le: 05/05/2011, 01:14    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon ça a pas trop mal marché cette histoire de 2ème club.
Faut juste qu'on rediscute un peu des compos parce que les brutes d'un côté et les techniques de l'autre on dirait une mise en place de la FFF. D'ailleurs je tiens à m'excuser aux noms de mes camarades et moi-même pour Waka qui a du avoir mal à son foot en jouant avec nous sur son aile droite. Le truc rigolo je pense que ça va être pour revenir dans le club de départ puis repartir etc... enfin en même temps ça prend 30 sec pour changer de club.

Sinon pour Gouin et autres Wapiens, les filles faut pas se sentir comme des Tunisiens dans un train entre Ventimille et Nice. Vous avez vos papiers, vous faites partie de la boutique et vous avez même le droit de dire à Niko que Mass Effect c'est un super jeu et qu'il a des gouts de chiottes (ce qui est vrai, en plus d'une coupe de cheveux de rebelle). On est une grande famille, on se fait tous des gros calins. C'est pas comme si vous aviez des PS3 quoi, vous avez un minimum de respect envers vous-même !!

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Gouingouin

MessagePosté le: 05/05/2011, 04:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Alors, déjà vos réactions, merci, c'est du velours : dans la ligne droite de ce que je trouve au sein du club (exception faite de Miké, bien sûr, même si j'ai pas encore trouvé matière à le conspuer je vous fais confiance...)

Il fait bon être un binational ici plus qu'ailleurs...

Et en tant que binational, j'en profite pour rectifier un bout de mon message initial.
Oui lucho, oui : taper du kevin c'est bien aussi.
Car je clame haut et fort mon amour pour le maillot orange souillé d'eau fraîche, tout comme je hurle à m'en rompre la plèvre à chaque but inscrit en unissant nos forces - si délicates...
Alors c'est vrai, jouer ensemble, unis contre des-qu'on-connait-pas c'est bien aussi parce que ça exacerbe toutes ces émotions bizarres à la fois belliqueuses et délicieusement con-fraternelles, qui font qu'un but marqué par la narine de Black dans les arrêts de jeu contre une armée de kevin a la force d'un double orgasme vagino-clitoridien.

Donc voilà, j'étais pas là pour le beta-test de ce soir mais si ça s'est bien passé : halleluiah.

Ca veut dire qu'on va alterner les jours de matchs coolos entre nous, fuma inside, et les jours d'union sacrée contre les Forces du Mal qui Jouent en Assisté.

Et ça c'est vraiment très très bien(g).

Y plus qu'à attendre le jour où on aura trois joueurs du club A et trois joueurs du club B réunis avec aucun admin présent, et on aura fait le tour des réjouissances.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Baka

MessagePosté le: 05/05/2011, 08:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:
C'est pas comme si vous aviez des PS3 quoi, vous avez un minimum de respect envers vous-même !!

Toi t'as pas intérêt à croiser mes 18 alus sur les terrains de la LdC Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Oook

MessagePosté le: 05/05/2011, 09:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Y plus qu'à attendre le jour où on aura trois joueurs du club A et trois joueurs du club B réunis avec aucun admin présent, et on aura fait le tour des réjouissances.

Bon, ca se produira forcémment ça... Pas de problème : création d'un 3eme club!!! (juste pour la soiree, on s'en fout)

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Oook

MessagePosté le: 05/05/2011, 09:10    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Burt, on a fait un dernier match après ton départ. J'ai logiquement rejoint l'equipe des bourrins pour qu'on soit 5 vs 5... et les bourrins ont litteralement marché sur les techniques.
Victoire 2-0, mais il y avait 11 tirs à 1 (ou 2?) à la mi-temps (2nd mi-temps plus équilibrée).
J'imagine que le passage de 6 à 5 joueurs doit changer pas mal les habitudes.

Je tiens à souligner le match burtien (ou vieupréxien) de North lors de mon premier match : 5 ou 6 occasions franches, aucun au fond. Ca fait plaisir, nos joueurs sont interchangeables et savent se mettre au niveau du reste de l'équipe.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 05/05/2011, 09:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
et les bourrins ont litteralement marché sur les techniques.
J'imagine que le passage de 6 à 5 joueurs doit changer pas mal les habitudes.

Et pourtant, on était vachement plus physique que vous (©animasana)

Citation:
Victoire 2-0, mais il y avait 11 tirs à 1 (ou 2?) à la mi-temps (2nd mi-temps plus équilibrée).

Ouais alors par contre, les tirs, c'est bien joli, mais il aurait fallu citer la répartition sur le terrain également ^^
Xbox 360

Yannick42

MessagePosté le: 05/05/2011, 09:58    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Désolé pour hier soir Embarassed
Je galère comme pas possible depuis une petite semaine avec ma connexion.
Beaucoup de travaux sur les lignes qui font que je n'arrive pas à avoir internet plus de 15 minutes Evil or Very Mad
L'idée des deux clubs est assez sympa en tout cas Okay

MSN
Northfrench

MessagePosté le: 05/05/2011, 09:58    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'avais bien fait de balancer une vanne dans l'après midi sur le manque de réussite de nos attaquants. J'ai deux actions ou je me suis étranglé. Le centre venant de la gauche de Oook, je suis tout seul au deuxième, mais vraiment tout seul avec le gardien qui à juste le temps de se retourné. Et la alors que j'ai appuyé sur le bouton, me suis assuré d'être un peu en avance sur la croix qui marque la retombée du ballon. Mon con de pro me sort un magnifique contrôle de la poitrine qui fini forcement dans les bras du gardien. Y a du avoir une minasse qui part dans les étoiles. Mais celle qui me sort le plus part les yeux, c'est celle ou je dribble un milieu def, je profite de l'appel coté gauche pour crocheter et m'ouvrir le chemin du butpour le petit filé opposé et j'ai le droit à un "manette déconnecté". Aujourd'hui je m'achète une manette avec fil, promis, ça devient trop injouable, même avec de pile en état.

melchandor

MessagePosté le: 05/05/2011, 10:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Gouingouin a écrit:

Bon, ca se produira forcémment ça... Pas de problème : création d'un 3eme club!!! (juste pour la soiree, on s'en fout)

Ouaip. Et tant qu'à faire, prenons des noms courts, ça sera plus simple pour se balancer des invits (style cdf1, cdf2, etc !)

Effectivement, je rejoins ce qui a été dit ; c'était sympa hier et pour un peu que le réseau nous laisse tranquille, les manips sont plutôt simples (faut juste fixer 1 personne dans chaque équipe qui fait la navette dans les groupes d'amis pour voir si tout le monde est prêt, etc.)

Hier, en tout cas, ça a bien tourné.

newuser

MessagePosté le: 05/05/2011, 11:12    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:

Hier, en tout cas, ça a bien tourné.

Surtout Niko, il a bien tourné sur lui-même quand on venait le bouchonner avec Choubi et/ou Willy.

Il m'a donné une poussée nostalgique et sentimentale de mes mexicains de FIFA10 qui volaient partout face aux équipes de golgoths que vous aviez tous pris. Je me souviens encore de ma tactique improbable en 3-3-4 avec un étagement en escalier de mes joueurs pour espérer approcher de la surface adverse en restant à bonne distance d'une zone de combat.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

newuser

MessagePosté le: 05/05/2011, 11:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
newuser a écrit:
C'est pas comme si vous aviez des PS3 quoi, vous avez un minimum de respect envers vous-même !!

Toi t'as pas intérêt à croiser mes 18 alus sur les terrains de la LdC Mr. Green
Tes crampons ils marchent comme le PSN ? Mr. Green

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 05/05/2011, 12:25    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Saluons quand même les 3 CSC marqués dans la soirée:

-Le premier est de moi, où au prix d'un effort considérable, je prend le ballon sur la tête de l'attaquant adverse pour tromper mon gardien, bien mieux que ne l'aurais fait ledit adversaire.

-Le second est de Vals. Sur un magnifique coup-franc frappé deuxième poteau, un joueur lambda est placé entre mes mains. Evidemment, il réussit à ne pas cadrer sa tête, mais Vals est là pour sauver les meubles et la mettre au fond.

-Le troisième, sûrement le plus beau. Waka, qui touche son premier ballon de la soirée, lors de la 70ème du dernier match centre au deuxième poteau. Mon joueur réalise l'impossible: alors qu'il court vers la touche opposée au centreur, il réalise un saut 360 pour judicieusement placer le ballon hors de portée du gardien MAIS sur le pied droit de Miké, qui n'a plus qu'à conclure.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

animasana

MessagePosté le: 05/05/2011, 14:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Miké, dans le style sauvetage sur la ligne avec emmêlement de pieds, il m'a fait penser à Pierre Issa.

Niko, je retiens ce que j'ai dit: North est vraiment Physique, assez impressionnant, comme Vals, et avec Miké et le Gus de Philou, on a pris du bouchon. Je sais que ton nain au milieu faisait tâche, et qu'on s'est vengé sur toi. C'est aussi votre pressing haut qui a donné cette impression.
Comme vous étiez les tripoteurs, on a choisi donc d'être les bourrins sur les derniers matchs. Mon gugusse est passé de 56 à 87 kg, et d'1m80 à 1m87, et ça a aidé. on a aussi choisi l'option relance haute au dessus de vos trois joueurs pressant, avec beaucoup de déchet (de toutes façons, quoi qu'il arrive, on n'avait pas de tripoteur pour avoir la possession).

Jolie opposition de style, ça m'a plu (d'autant plus que personne dans notre équipe "b" n'avait d'attente point de vue beauté du jeu).

A noter un second match qui a dû être le pire de l'année pour Willy. Le match ou tu joues long quand il faut la mettre courte, et inversement, celui ou tes relances partent dans l'axe, et ou tu termines par un csc. Et quand en plus de tout ça, tu es en tous, avec devant toi un Hieroz et un Ani qui s'entendent pas (ma seule passe en profondeur pour Hieroz au seul moment ou il décide de décrocher), ça n'aide pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6485, 86, 87  >
Page 63 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation