Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6785, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 10/05/2011, 11:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J ai bien aime egalement cette soiree a theme : bavards (Mike, Niko, Gouin et Ani) vs Muets (Choubi et La Blouse).

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2011, 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 10/05/2011, 11:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Le début c'était plutôt crevettes vs bucherons  Wink

Oook

MessagePosté le: 10/05/2011, 11:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

On est toujours la crevette de quelqu'un d'autre. Sauf moi, mais etre Mdef est une passion.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Gouingouin

MessagePosté le: 10/05/2011, 12:01    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
On est toujours la crevette de quelqu'un d'autre. Sauf moi, mais etre Mdef est une passion.

On peut aussi être Mdef petit, intelligent, rapide, s'appeler Gouin...
DTN seal of quality, quoi.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 10/05/2011, 12:38    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Oook a écrit:

On peut aussi être Mdef petit, intelligent, rapide, s'appeler Gouin...
DTN seal of quality, quoi.

Ah bon ? On peut ?

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Waka

MessagePosté le: 10/05/2011, 14:09    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je prend beaucoup de plaisir à jouer avec vous le soir, l'ambiance est très sympa et les matchs très agréables.

L'idée du deuxième club en tout cas était une très bonne idée, les matchs sont plus intéressants et moins stéréotypés.

Visiter le site web du posteur MSN
Choubi

MessagePosté le: 10/05/2011, 14:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Le début c'était plutôt crevettes vs bucherons  Wink
Vu qu'on parle pas avec la Blouse, c'est vrai qu'on force un peu sur le pressing Wink ...

Je me suis d'ailleurs dit lors de la première partie avec Niko en tous que cela devait bien râler en face...

Bon après quand Evo a pris la place de Niko, c'est devenu un rien plus viril

Ceci étant, c'est vrai que l'initiative des 2 clubs c'est bien sympa...

Pour ce qui est d'adopter un style moins agressif, j'ai pas trop d'idée..

C'est clair qu'une équipe avec Ook, Ani Miké et moi ne sentira que rarement la finesse de dribble.

Aux capitaines peut-être de répartir dans le chou/fleur du début de partie le nombre de joueurs engagés...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 10/05/2011, 14:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Choubi a écrit:

Je me suis d'ailleurs dit lors de la première partie avec Niko en tous que cela devait bien râler en face...

Moi les trucs qui me font un peu râler, pour de vrai, c'est que je trouve que parfois on oublie un peu qu'on joue entre nous... J'ai vu certains pressings ou certaines frappes ou quoi ou quoi, j'étais un peu surpris et déçu.

Après, ça reste qu'un ressenti perso, qui vaut ce qu'il vaut (ou à peine plus, mais à peine, plus).
Xbox 360

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 10/05/2011, 14:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Généralement, on tente de répartir équitablement les joueurs avec un truc du style, un poète, deux bouchers et deux starlettes en pointe.

Après, c'est aussi aux joueurs concernés de nous dire ce qu'ils veulent. On pourrait éventuellement définir sur le forum deux listes distinctes, avec des joueurs aux caractéristiques semblables.

BlackCat

MessagePosté le: 10/05/2011, 14:51    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oh oui des quotas !

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 10/05/2011, 14:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je pense pas que ça soit des caractéristiques de joueur. Il n'y a pas d'un côté les frêles intelligents (appelons-les "les Blancs") et de l'autre les grand rugueux (disons, "les Blacks" - aucun lien avec le nôtre, qui est plutôt un petit teigneux épais comme un sandwich SNCF).

C'est une question de "volonté", d'arriver à se sortir un peu du stéréotype et d'essayer, comme quand on joue contre Kévin et ses amis, de faire du "beau jeu" plus que de gagner.

Et, comme d'habitude, c'est pas parce que j'essaye de formaliser ce sentiment que je suis pas également concerné.
Xbox 360

Gouingouin

MessagePosté le: 10/05/2011, 16:07    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
C'est une question de "volonté", d'arriver à se sortir un peu du stéréotype et d'essayer, comme quand on joue contre Kévin et ses amis, de faire du "beau jeu" plus que de gagner.

Sauf qu'on arrivera pas forcément à tomber d'accord sur ce qui est "beau ou pas beau" - ou même "fun ou pas fun", si on esquive habilement le débat esthétique et qu'on parle juste de se faire plaisir.

En fait j'ai pas l'impression qu'aucun de nous joue la gagne, mais plutôt que chacun laisse libre cours à ses fétiches sexuels et que ça donne un vaste bordel.
Genre ani, son frisson c'est de mettre 7 mecs en défense, un stoppeur en attaque et de plaquer tout ce qui bouge au sol ; moi je fais une fixation régressive sur les passes latérales et la circulation stérile ; lucho il tache son slip à chaque frappe enroulée RB en s'imaginant passer à téléfoot... Bien sûr, certains ont des marottes plus "nuisibles" que d'autres - de même qu'il y a plus de poésie dans un dézonage de Black que dans toute l'oeuvre de Pape Diouf...

Perso j'aime bien ce côté foutraque où chacun amène son truc, surtout quand par ailleurs on parvient à jouer ensemble et qu'à l'arrivée on s'approche d'un "collectif"...
En tout cas c'est ce que j'ai trouvé jusqu'à présent, que ce soit dans le club 1 ou dans le club 2.
Bon, après j'ai ptet un seuil d'exigence très très bas, hein... ^^

PS.  Et à la limite, l'instinct de la gagne, je pense qu'on le ressent plus vis à vis de nos partenaires que pour soi.
Je me demande si c'est pas toi, d'ailleurs, Niko, que j'ai entendu dire "cette balle moche et facile, si je joue en solo je la mets pas au fond, mais pour mes partenaires je me fais violence", et je suis assez d'accord...

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 10/05/2011, 16:28    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je suis dans l'ensemble d'accord avec Gouin. J'y ajouterais que toi, Niko, tu atteints le haut du panier techniquement et qu'on n'est pas tous capable de réaliser ce que tu fais, ce qui fait que le "beau jeu" passera quelques fois son chemin. J'ai tendance à abuser du pressing, qui est ma seule façon de défendre, et y compris face à vous. Mais je me vois vous laissez 10m pour relancer proprement dans une autre mesure.

Ce que j'aime dans ces parties entre Club 1 et Club 2, c'est aussi qu'on se met moins de pression, en découle un peu moins d'exigences des partenaires. On tentera peut-être une percée solitaire là où, contre les Kevin, on aurait tenté la passe, parce qu'il faut gagner, ou au moins parce que la chance de perdre la balle est moins grande. J'apprécie aussi que mes coéquipiers, le nom d'Ani me vient en tête, me chambrer sur ces fameuses frappes de loin, sans pour autant m'engueuler. D'ailleurs, ces taquineries suffisent à me faire comprendre qu'il faut pas que je tente ça à chaque fois que j'ai la balle dans les pieds.

Après, les exigences de nos partenaires peuvent être très éloignées: Hieroz va bouder à chaque fois que je ne lui passerai pas le ballon quand il est démarqué, Gouin va limite s'excuser de pas avoir été à l'endroit où j'ai fait la passe, alors même qu'elle est partie directement dans les pieds de l'adversaire.  Mr. Green

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 10/05/2011, 16:33    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

C'est gentil, mais vous me voyez bien meilleur que je ne suis. Mais même, je parlais pas de technique de dribble (voire, disons-le, de grigri à la con comme je fais parfois). D'ailleurs, finalement, nos plus beaux buts sont souvent des actions de jeu simples, mais sur lesquelles on a eu le mérite (hein ? la chance ? ok.) de réussir le geste juste (répétez ça 30 fois très vite, pour voir ?).

En fait, ce que j'aimerais, c'est qu'on soit (tous) un peu plus ambitieux sur le jeu, vu qu'on a pas la pression des hordes de Kévins. Malheureusement (même si c'est en grande partie dû à FIFA-pas-buggé-11) j'ai souvent vu les mêmes buts que ceux encaissés en club "normal", stadire maul qui progresse ou passe par-dessus une défense statique, et je trouve ça dommage.

Mais, je répète, c'est mon sentiment à moi. Si je suis le seul à partager mon avis, soit.
Xbox 360

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 10/05/2011, 16:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Hier, on a eu plusieurs phases de jeu plutôt sympa dans notre équipe. La petite louche de Vieux pour Waka à l'entrée de la surface. Pas mal de jeux en triangle à une ou deux touches, dont un qui a (malheureusement) provoqué la tête contre ton camp.

Le club dans lequel j'ai l'habitude d'évoluer est surement plus primitif dans sa façon de jouer, mais je vous trouve que vous jouez dans l'excès inverse, limite à ne pas vouloir tirer à moins de 5m du but. J'avoue que ma conception du football au départ est particulière, puisque j'aurais plus tendance à apprécier le jeu d'une Allemagne 2010 plutôt que d'un Barça 2011. Et ça peut se ressentir dans ma façon de jouer. J'ai quelques bonnes vieilles habitudes à perdre, qui se sont construites au fil des parties en 1vs1, dont tu es moins friand, justement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6785, 86, 87  >
Page 66 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation