Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION, NOUVEAU CLUB CRÉE : CLUB CDF ALL STARS (AVEC UN S)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 01/10/2010, 08:29    Sujet du message: ATTENTION, NOUVEAU CLUB CRÉE : CLUB CDF ALL STARS (AVEC UN S) Répondre en citant

Tout est dans le titre

Que ceux qui sont encore dans l'ancien le quittent (menu club, quitter le club) et fassent une demande pour rejoindre le nouveau

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2010, 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oook

MessagePosté le: 01/10/2010, 13:01    Sujet du message: ATTENTION, NOUVEAU CLUB CRÉE : CLUB CDF ALL STARS (AVEC UN S) Répondre en citant

Et ca a fonctionne? Vous avez pu joue en club sans probleme?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

melchandor

MessagePosté le: 01/10/2010, 13:44    Sujet du message: ATTENTION, NOUVEAU CLUB CRÉE : CLUB CDF ALL STARS (AVEC UN S) Répondre en citant

Ouais, ça marche. C'est pas encore parfait mais plus par manque de monde. On a fait 4 ou 5 matches (dont 1 de coupe ou on s'est qualifié pour le tour suivant !)

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2010, 13:45    Sujet du message: ATTENTION, NOUVEAU CLUB CRÉE : CLUB CDF ALL STARS (AVEC UN S) Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de coupe ?

JJPYA

MessagePosté le: 01/10/2010, 13:54    Sujet du message: ATTENTION, NOUVEAU CLUB CRÉE : CLUB CDF ALL STARS (AVEC UN S) Répondre en citant

Bin moi on m'a interdit de m'acheter le jeu, sous prétexte que c'est bientôt mon anniversaire et qu'il a déjà été commandé pour moi. Donc une semaine à attendre environ et je vous rejoins... Profitez de mon absence pour gagner des matchs, mes performances seront terribles.

melchandor

MessagePosté le: 01/10/2010, 13:55    Sujet du message: ATTENTION, NOUVEAU CLUB CRÉE : CLUB CDF ALL STARS (AVEC UN S) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est quoi cette histoire de coupe ?

Quand vous êtes dans le vestiaire, le Cap peut appuyer sur Y (triangle ?) pour choisir le type de match :
- championnat (comme dans le 10)
- coupe (il faut gagner 4 matches consécutifs de coupe pour en gagner 1. Un peu le principe de la coupe du monde en ligne dans WC)
- entrainement : contre l'IA en légende il me semble

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2010, 14:46    Sujet du message: ATTENTION, NOUVEAU CLUB CRÉE : CLUB CDF ALL STARS (AVEC UN S) Répondre en citant

Ha ha pas mal !
Merci Mel.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2010, 15:58    Sujet du message: ATTENTION, NOUVEAU CLUB CRÉE : CLUB CDF ALL STARS (AVEC UN S) Répondre en citant

Deviage de fil

j'ai lu, sans pouvoir y répondre car ayant un petit soucis d'accès aux CDF depuis mon taf, le message de Rigo quant à l'oganisation possible d'un tournoi de boxistes.

Au sujet de ça :
Citation:
Rigoboum Song

La troisième et dernière condition sine qua non, selon moi, sera la présence dans nos rangs d'au moins une personne disposant de suffisamment de temps et d'envie pour servir de tête de pont / rampe de lancement de la compétition.

Sachez que pour vous simplifier la vie, l'ami Strass a pondu un merveilleux soft sur le web, qui peut aussi bien vous servir qu'a nous.
A chacun d'y entrer ses résultats de match, l'adversaire confirme, et hop, le classement se met à jour, le calendrier est disponible le tout en temps réel. Du bonheur.
Songez-y le moment venu.

Fin deviage de fil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2010, 10:08    Sujet du message: ATTENTION, NOUVEAU CLUB CRÉE : CLUB CDF ALL STARS (AVEC UN S) Répondre en citant

L'adresse du site est d'ailleurs en haut à gauche de la page d'acceuil du forum.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: ATTENTION, NOUVEAU CLUB CRÉE : CLUB CDF ALL STARS (AVEC UN S)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation