Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement d'équipe en cours de saison?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les joueurs auront-ils le droit de changer d'équipe entre chaque "phase" de la saison?
Non. T'avais qu'à mieux choisir !
18%
 18%  [ 3 ]
Ouais mais une seule fois dans la saison.
31%
 31%  [ 5 ]
Entre chaque "phase" (quand il y a les promotions/relégations quoi), sans restriction. C'est free !
50%
 50%  [ 8 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 01/10/2010, 11:18    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

Je vote pour la possibilité d'un changement.

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2010, 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/10/2010, 11:22    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

Bwarf, liberté totale pour moi. Je sais que je suis du style à garder une équipe le plus longtemps possible, mais si d'autres ont envie de changer...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 01/10/2010, 11:31    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

Entre chaque phase, j'aime bien changer d'équipes. Par contre ce qui serai sympa c'est que si un personne veut changer d'équipe, on lui tire au sort sa nouvelle haha  Mr. Green (comme Zyzy, j'essaye de caser mes idées l'air de rien  Cool )

ZyZy

MessagePosté le: 01/10/2010, 11:35    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

Vu qu'il y a en gros deux équipes 4* pour un participant, changer d'équipe aussi souvent que voulu ferait que certains clubs passeraient entre les mains de plusieurs joueurs... Ca peut être particulier, comme situation... Je veux pas entendre Roberto raconter que Sammy Traore est en fait très bon, et que c'est juste nous qui ne savons pas l'utiliser... 

Baka

MessagePosté le: 01/10/2010, 11:38    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

Sans restriction pour moi, je garderais peut-être la même team, mais vaut mieux laisser la possibilité de changer si on se lasse.

Mais au vu du dernier post de Zyzy je me dis que j'ai peut-être foiré mon vote!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/10/2010, 11:39    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

Un changement, pour ma part.

Après faut voir comment ça se passe concrètement, mais c'est bien d'avoir une chance de corriger le tir.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2010, 11:41    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

1 changement pour moi
(mais perte de 3 points sur la saison suivante Mr. Green )

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/10/2010, 13:21    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

Pas de changement. L'argument de ZyZy devrait suffire à vous en convaincre: il n'y a pas assez d'équipes pour éviter la consanguinité et le refilage de clubs. Et perso, j'ai pas envie de voir mon équipe entre les mains d'un autre, ni de me retrouver avec le PSG...

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2010, 13:22    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

Ou alors la variante, oui on a le droit de changer mais uniquement pour une équipe qui n'a pas déjà pris part à la compet.
Et la vu d'ici, il n'y en aura donc pas pour tout le monde.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/10/2010, 13:26    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

ça me paraît honnête MiPoulet. Ceux qui sont satisfaits (ou qui ne veulent simplement pas changer) conservent leur équipe, les autres peuvent aller voir ailleurs s'ils le souhaitent.

ZyZy

MessagePosté le: 01/10/2010, 13:45    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

Ca peut le faire, mais vu que les premiers à changer seront avantagés, je trouve que la pénalité de trois points n'est pas à exclure...

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2010, 13:48    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

J'ai donné cette idée des 3 pts sérieusement, tout en me disant que ça allait à coup sûr emmerder Strass et son gestionnaire de competitions.

cyril

MessagePosté le: 02/10/2010, 13:53    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

je comprends pas trop l'intérêt de changer d'équipe dans la même saison ca va etre le bordel !

Pour moi c'est NON !!

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2010, 17:34    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

Bon on se dirige vers un droit au changement.

Admettons nous les points suivants ?

- pas le droit de prendre une équipe ayant déjà participé à la compet'
- 3 points de pénalité pour le changement d'équipe

Ce sont des propositions, z'en pensez quoi ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/10/2010, 17:42    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison? Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bon on se dirige vers un droit au changement.

Admettons nous les points suivants ?

- pas le droit de prendre une équipe ayant déjà participé à la compet'
- 3 points de pénalité pour le changement d'équipe

Ce sont des propositions, z'en pensez quoi ?

Ca veut dire qu'on reprendra une saison avec -3 points ? (j'ai l'impression que je ne comprends pas bien le choix pour lequel j'ai voté Embarassed )
Vu que c'est un droit général attribué à n'importe quel joueur (et pas un privilège), je ne suis pas sûr qu'il soit opportun de pénaliser en plus les changements (le temps de prise en main de l'équipe, c'est déjà un bon petit handicap), surtout si la règle 1 est valable : le nombre d'équipe restantes ne sera plus forcément élevé, et forcera le joueur à racler les fonds de tiroir. Et puis si j'explique ça à mon site de gestion, c'est le burnout assuré pour lui! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Changement d'équipe en cours de saison?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation