Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divisons de départ et draft.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment qu'on va-t-on démarrer?
Divisons basées sur le champi 2010 (et newbies à la fin) et draft des équipes du dernier au premier?
47%
 47%  [ 8 ]
Divisions basées sur le champi 2010 et ordre de draft tiré au sort?
29%
 29%  [ 5 ]
Divisions tirées au sort et ordre de draft tiré au sort?
23%
 23%  [ 4 ]
Divisions tirées au sort et draft basée sur le classement 2010 (avec tirage pour les newbies) (je trouve cette option sans logique aucune m'enfin, faut être complet...).
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 01/10/2010, 15:58    Sujet du message: Divisons de départ et draft. Répondre en citant

J'ai voté 1 et j'ai pas mis l'option des mains. Déjà que j'ai pris un péno sans faire faute dans la surface, même pas un tacle rien...

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2010, 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2010, 16:06    Sujet du message: Divisons de départ et draft. Répondre en citant

Voté 1. Et t'façons, faudra faire un tirage au sort pour les nouveaux, donc on le laisse à Bananja Wink

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 02/10/2010, 14:12    Sujet du message: Divisons de départ et draft. Répondre en citant

Voté 3 mais je vois que les jeux sont faits.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2010, 17:29    Sujet du message: Divisons de départ et draft. Répondre en citant

On dirait bien que je vais pouvoir jouer mes Girondins dites donc.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/10/2010, 17:44    Sujet du message: Divisons de départ et draft. Répondre en citant

Rah, c'est la pire formule qui l'emporte au final... Super.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/10/2010, 17:48    Sujet du message: Divisons de départ et draft. Répondre en citant

Visiblement, il y avait plus de gens en fin de classement qu'au début.

Mais du coup, un question me hante : il ne faudrait pas finir la ligue Rabé avant ? Non parce que moi j'ai encore des matches à jouer, et si l'effondrement de Lorient se confirme, je vais sûrement grappiller une ou deux places dans la draft Embarassed

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/10/2010, 17:57    Sujet du message: Divisons de départ et draft. Répondre en citant

Oui, moi aussi, il me restait au moins 3 matches à jouer. C'est donc également le cas de mes adversaires, au minimum.

Bref, ça ne rimerait pas grand-chose cette histoire de prendre le classement de la Rabé... Et puis les "nouveaux", je sais pas si vous avez remarqué, mais y'en a qui sont très bons, d'autres un peu moins, etc.
La logique, ça reste le tirage au sort, je le maintiens. C'est quand même le meilleur moyen que personne ne se plaigne (je précise au cas où que quand je fais les tirages au sort, je les fais vraiment de manière aléatoire, sans favoriser qui que ce soit hein).

Gouff

MessagePosté le: 02/10/2010, 18:07    Sujet du message: Divisons de départ et draft. Répondre en citant

Ouais bah ça va hein. On  a fait un sondage , on a voté, pas la peine de remettre en cause le truc hein...

Pour la rabé, on peut prendre la moyenne au pire, quand il y a litige. 

RobertoLarcos

MessagePosté le: 02/10/2010, 18:17    Sujet du message: Divisons de départ et draft. Répondre en citant

Fais comme moi Banane, prends une équipes 3.5 étoiles. Tu auras ainsi un large choix d'équipes ! J'ai donc voté 1 Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 02/10/2010, 18:37    Sujet du message: Divisons de départ et draft. Répondre en citant

Sinon parmi les équipes 4* dispos, chacun en choisit 3 par ordre de préférance, et ensuite on tire au sort le tour de draft des participants.
Le participant avec le 1er tour de draft prend son équipe n°1. Par la suite, à chaque tour le participant prend la première de ses équipes préférées encore dispo. En gros si mes choix n°1 et 2 ont déjà été pris lorsque vient mon tour, je me retrouve avec mon choix n°3.
Vu le nombre d'équipes dispos, 3 choix devraient suffire pour que la draft ne se retrouve pas bloquée (au pire on choisit 5 équipes).

L'avantage c'est que chacun se retrouve à priori avec une équipe qu'il apprécie un tant soit peu, et on conserve un peu d'équité avec le tirage au sort du tour de draft.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Divisons de départ et draft.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation