Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draft
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 06/10/2010, 16:08    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Boaf, il est bien ton Ajax, non? El-Hamdaoui-Suarez-Emanuelson devant c'est le top, Vertonghen à la récup + Alderweireld en DC ça fait du muscle et de la taille derrière, et Stekelenburg a l'air énorme...

Perso je les trouve plus maniables et efficaces que le PSV, notamment à cause de la difficulté de bien profiter de Dzsudzsak (trop excentré pour frapper, pas assez rapide pour déborder/centrer...).

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2010, 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 06/10/2010, 16:12    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Blague à part le trio de devant est pas mal. Suarez top, mais ElHam et Mido sont un peu lourd quand même. Par contre le reste est assez moyen. Moins complet que le PSV ou Engelaar est énorme à la récup par exemple. Dzudzack (en MG chez moi) déborde et centre aussi bien que Urbi et derrière, tous les déf du PSV sont supérieurs à ceux de l'ajax...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/10/2010, 16:38    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Gouff a écrit:
Oui j'étais sur le point de faire une Bio-Hazard devant les lacunes de l'équipe... Mébon, c'était pas Feyenoord non plus... 
Ouch ! Salop ! (Et puis bon, c'était pas le FC Bruges non plus...)

ZyZy

MessagePosté le: 07/10/2010, 00:41    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Désolé, Strass...   Embarassed

D3

1: Pan : Lazio
2: Baka: Everton
3: Lee : PSG
4: Toifilou : OM
5: Bio : Fiorentina
6: Metz : LOSC

D2:

7: Papin : Wolsburg
8: MiPoulet : FCGB
9: Plas' : PSV
10: Ross : Naples
11: Cyril : Villareal
12: ZyZy : Bayer Leverkusen
13: Lolo : Fulham

D1:

14: Larry: Sunderland
15: Pkk : Werder
16: Gouff : Ajax
17:Strass
18: Marko
19: Bananja
20: Rob'

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/10/2010, 04:14    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bon, comme je crois savoir à peu près ce que va choisir Strass, et comme je sais ce que veut Marko (en dépit des défaites concédées et des lancers de manette incongrus), je crois que tout va bien se goupiller pour moi.
Merci Roberto d'avoir été mon sparring partner cet aprem, je suis pas passé loin de prendre la Samp'. Et franchement, tu devrais pas te contraindre à du 3,5*, ce serait dommage.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/10/2010, 05:39    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Bon, comme je crois savoir à peu près ce que va choisir Strass, et comme je sais ce que veut Marko (en dépit des défaites concédées et des lancers de manette incongrus), je crois que tout va bien se goupiller pour moi.
Merci Roberto d'avoir été mon sparring partner cet aprem, je suis pas passé loin de prendre la Samp'. Et franchement, tu devrais pas te contraindre à du 3,5*, ce serait dommage.
Bon, j'avais hésité entre le Werder et Leverkusen, et comme prévu, on me pique mon petit Marin et mon immense Borowski au dernier moment Crying or Very sad (dommage, je commençais à bien la connaître cette petite équipe). Dépité je suis. J'ai testé quelques autres équipes allemandes, mais Dortmund c'est pas trop ça au final, et les quelques 3,5 que j'ai essayés n'ont pas été franchement convaincants (Hoffenheim, Mayence,...). Du coup, je crois que je vais changer mon fusil d'épaule, laisser tomber l'Allemagne, et chercher quelque chose de complètement différent. Je vous donne ça ce soir, après une nouvelle petite séance de draft.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 07/10/2010, 09:36    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Et Shalke ?
Bon on est d'accord pour dire que Strass va prendre du Russe et Marko va prendre une équipe avec un japonais, donc du russe. La banane, tu nous prends qui ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/10/2010, 09:46    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Schalke 04, ca a tellement bougé à l'intersaison que j'y comprend plus rien  Et puis bon, un espagnol dans l'équipe, soyons sérieux Smile .!  Que ceux qui me suivent se rassurent, les clubs russes, c'est niet pour moi aussi! 

RobertoLarcos

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:07    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Vous allez trop vite, je perds quasiment avec toutes les équipes que j'essaye !
Je vais prendre du 3*.

Gouff

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:28    Sujet du message: Draft Répondre en citant

*respire enfin*

Sinon c'est pas pour balancer mais jetez un œil au Fener quand même. De gros DC, Niang à plus de 80, Alex très fort aussi, et un effectif bien complet. Le souci principal c'est presque d'avoir à choisir entre pléthore de joueurs entre 75 et 78 de niveau...

De mon côté, je m'en vais espérer que tous les clubs puissants du continent oublient Luis Suarez cet hiver et qu'il n'y aura pas de MAJ sur les stats de Mido pour les rendre plus représentatives de ses perfs sportives....

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:32    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Ah oui tiens, ca se passe comment avec les mises a jour...? Si par exemple Diawara est enfin evalue a sa juste valeur de 88 et Gignac apres son regime passe a 98 en vitesse, ca se passe comment pour la compet? Y'a des histoires de sauvegarde de rosters a faire ou pas?

Gouff

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:34    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Non mais je crois qu'en général, ça bouge de un, deux voire trois points, sauf exception...
Le souci c'est si ça touche toute ton équipe qui se vautre ou tout un secteur (ma défense avait pris cher la saison dernière, deux points de moins par joueurs, ça fait au final)... 

M'enfin là je parlais de Mido hein...

ZyZy

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:37    Sujet du message: Draft Répondre en citant

L'année dernière, on a intégré les mises à jour, en gardant nos équipes. Y a eu des heureux et des déçus... C'est le jeu...

De mon coté, je crains terriblement les conséquences de la blessure de Ballack... Crying or Very sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:40    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Gouff a écrit:
*respire enfin*

Sinon c'est pas pour balancer mais jetez un œil au Fener quand même. De gros DC, Niang à plus de 80, Alex très fort aussi, et un effectif bien complet. Le souci principal c'est presque d'avoir à choisir entre pléthore de joueurs entre 75 et 78 de niveau...

De mon côté, je m'en vais espérer que tous les clubs puissants du continent oublient Luis Suarez cet hiver et qu'il n'y aura pas de MAJ sur les stats de Mido pour les rendre plus représentatives de ses perfs sportives....

Je pense qu'on devrait sauvegarder les effectifs du début de tournoi (dans une 2e sav des effectifs nommée Ligue CDF), afin de ne pas subir de MAJ justement. Si je perds Dzeko par exemple, je stop de suite la compet, ca n'aurait pas de sens. Je pense notamment à Pedro qui a chopé un effectif tout poucrave après une MAJ l'an passé ou inversement à Cyril qui a choppé une demi étoile de plus avec de vrai up de stats partout.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:45    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bah tu peux sauvegarder les effectifs pour éviter de subir le mercato mais t'éviteras pas l'évolution du niveau des joueurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: Draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >
Page 8 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation