Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draft
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 24/02/2011, 09:46    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Ross m'a dit, avant de s'absenter très longtemps, que s'il ne pouvait pas participer à la S3, il me confiait son équipe de Naples parce que je suis le seul qu'il avait battu et que ça lui avait fait chaud au coeur. Il a rajouté qu'il voyait en moi son digne successeur, et mes derniers matchs toute compétitions confondues lui donne raison.

Laissez moi honorer sa volonté.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2011, 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 24/02/2011, 09:51    Sujet du message: Draft Répondre en citant

J'suis bien content de pouvoir garder mon Getafe.

(pas de mouvement au mercato mais comme l'équipe s'enfonce dans le ventre mou j'avais peur d'une demi-étoile en moins)

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Baka

MessagePosté le: 24/02/2011, 10:41    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Assez étonné que mon Everton reste à 4* vu qu'ils se traînent en PL, et qu'ils ont perdu Pienaar et Yakubu.
Je vais aller voir ce que ça donne au niveau de l'effectif.

Je vais sûrement garder la même équipe... à moins que mon équipe coup de coeur soit bien pourvue, et oui j'observe avec satisfaction que l'Udinese de mon chouchou Alexis Sanchez est passée à 4*, ce n'est que Justice pour une équipe qui propose un football chatoyant, ce qui n'est pas une mince affaire en Série A.

Je vous dis ça ce soir après quelques tests.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 24/02/2011, 10:52    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Une angine m'étant tombé sur le paletot aussi brutalement qu'un driving fuckeur sur un  pare-chocs arrière, que les glandeurs de toutes espèces n'hésitent pas à me faire signe. 

Baka

MessagePosté le: 24/02/2011, 11:05    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Hop je recolle ça la:

-----------------------

Pour la draft, priorité j'imagine à ceux qui auraient du descendre, puis à ceux dont l'équipe est passée en 4.5*, puis ceux dont l'équipe est passée à 3.5*, puis ceux qui veulent tout simplement changer d'équipe.

-----------------------

Ca nous donne la liste suivante :

- Flea (D2) --> relégué
- Bio (D2) --> relégué
- Lolo (D2) --> relégué
- Zyzy (D1) --> relégué + Leverkussen passé à 4.5*
- Strass (D2) --> Dortmund passé à 4.5*
- Cyril (D1) --> Villareal passé à 4.5*
- Plasil (D2) --> PSV passé à 3.5*
- Gouff (D1) --> Ajax passé à 3.5*
- Lee (D3)
- Pan (D3)
- Karl (D3)
- Baka (D3)
- Larry (D2)
- Papin (D2)
- Pkk (D1)

Dites moi si vous êtes OK, le pb c'est que Flea se retrouve en 1er tour, et qu'il n'est pas la avant le 27 Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2011, 11:06    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Oui oui ok.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/02/2011, 11:44    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Arf, m'en irai mater les effectifs ce soir.

Je veux du grand, du costaud, du méchant.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/02/2011, 11:58    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Je propose qu'on ne commence pas la draft avant lundi prochain, histoire de laisser le temps à mon nouveau jeu, que vous allez découvrir dans quelques minutes, de se mettre en place.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 24/02/2011, 11:59    Sujet du message: Draft Répondre en citant

ca veut dire quoi relégué  ?

et puis [mode délation on] flea fait la S3 alors que je l'attends toujours pour la S2 ? bouuuuuuu [ mode délation off ]  euh non moi j'ai rien dis !!!!

Je l'aime bien flea Embarassed ( ca lui fera de la lecture quand il reviendra ! )

Baka

MessagePosté le: 24/02/2011, 12:29    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bah oui, relégué Lolo, t'es dans les 3 derniers!

Te plains pas, ça te laisse l'opportunité de changer rapidement ton équipe de tocards Mr. Green

Mais c'est vrai qu'honnêtement ton cas prête à polémique, dans le sens où tu étais l'un des plus en avance, que tu t'es rendu dispo pour jouer les derniers matchs contre Flea, et que t'aurais pas eu besoin de bcp de points pour échapper à la reléguation.

Même si tout le monde sait que t'aurais pris 2 branlées contre Flea Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/02/2011, 12:42    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle est déprimante, cette liste de clubs dispos... Entre Stoke City et une équipe italienne, mon coeur balance  Crying or Very sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2011, 12:43    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Suffit de jouer les matchs au retour de Flea si Flea est de retour rapidement.

Bon, sinon comme prévu mon Wolfsburg a perdu une demi étoile. C'est génial j'ai échangé du Dzeko à 85 pour du M'bokani à 76.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:03    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Pourquoi ceux dont les équipes qui gagnent une demi-étoile choisissent avant ceux qui perdent une demi étoile ?

On a eu plus de mérite qu'eux de jouer avec nos chèvres bataves ! Je trouverai plus logique de choisir avant... (en dehors du fait que je ne veux pas avoir le choix entre Stoke et Olimpiakos).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:08    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Je suis plutôt partisan du tirage au sort.

Phase 1 : Tous ceux qui ne veulent pas changer d'équipe (y compris les 3.5*) l'annoncent, comme ça on la leur piquera pas, faut pas déconner.
Phase 2 : Tous ceux qui veulent ou doivent changer d'équipe à cause de la MAJ (donc les 3.5* et 4.5*) le font, dans un ordre défini par tirage au sort.
Phase 3 : Tous ceux qui veulent changer d'équipe pour rigoler (les 4*) le font, dans un ordre défini par tirage au sort.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:10    Sujet du message: Draft Répondre en citant

que dalle !

je répondrais pas à cela ! 

pour que tu gagnes ton jeu pourri !! 

-- fulham for ever  --

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >
Page 16 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation