Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draft
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:15    Sujet du message: Draft Répondre en citant

1. Je ne participerai pas à mon jeu, je ne vais pas m'auto-vouvouyer, j'ai déjà assez de problèmes mentaux comme ça.
2. L'annonce du choix de garder la même équipe ou non, et les tirages au sort qui en découleront n'auront pas lieu avant lundi prochain, après la deadline du jeu.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:24    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Ok avec Pan, sauf que je rajoute une phase, pour les relégués :

Phase 1 : Tous ceux qui ne veulent pas changer d'équipe (y compris les 3.5*) l'annoncent, comme ça on la leur piquera pas, faut pas déconner.
Phase 2 : Les relégués qui veulent changer, changent d'équipe, par ordre de reléguation, comme prévu auparavant.
Phase 3 : Tous ceux qui veulent ou doivent changer d'équipe à cause de la MAJ (donc les 3.5* et 4.5*) le font, dans un ordre défini par tirage au sort.
Phase 4 : Tous ceux qui veulent changer d'équipe pour rigoler (les 4*) le font, dans un ordre défini par tirage au sort.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:44    Sujet du message: Draft Répondre en citant

+ 1 avec Baka, depuis le temps que je veux me débarasser de mes italiens !

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/02/2011, 14:07    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Si c'est le hasard qui choisit l'ordre ça me va.

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/02/2011, 14:15    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Comment fait-on pour les équipes des gens qui ne sont pas inscrits pour le moment mais qui, d'après ce que j'ai lu sur le fil organisation, peuvent encore le faire ? Sont-elles libres ou pas ? Puis-je jouer avec l'équipe qui me fait rêver (les girondins bien sûr) ou est-ce chasse gardée de Mi-Poulet ?

(hop nouvelle piste).

Baka

MessagePosté le: 24/02/2011, 14:31    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bah ceux qui arrêtent lachent leur équipe, du coup tu peux prendre les Girondins si tu veux.

Papin je te laisse l'OM?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/02/2011, 14:47    Sujet du message: Draft Répondre en citant

L'OM est à 4.5*, on ne les verra plus. Enfin.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/02/2011, 15:05    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
L'OM est à 4.5*, on ne les verra plus. Enfin.
Et meeeerde, c'était ma cible...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/02/2011, 16:28    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Maintenant que Roberto n'est plus là, il va bien falloir que quelqu'un se colle à l'utilisation d'une équipe 3,5* parce que les équipe plus fortes ne sont pas assez romantiques. Peut-être que ça sera moi!  Laughing (comment je brouille les pistes pour le jeu!) 

Mipoulet

MessagePosté le: 24/02/2011, 16:30    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Comment fait-on pour les équipes des gens qui ne sont pas inscrits pour le moment mais qui, d'après ce que j'ai lu sur le fil organisation, peuvent encore le faire ? Sont-elles libres ou pas ? Puis-je jouer avec l'équipe qui me fait rêver (les girondins bien sûr) ou est-ce chasse gardée de Mi-Poulet ?

(hop nouvelle piste).

Go Plas' Go.

Mais jouer sans Bellion ni Maazou ça n'a plus tout à fait le même charme.

PKK

MessagePosté le: 24/02/2011, 20:46    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Arf, m'en irai mater les effectifs ce soir.

Je veux du grand, du costaud, du méchant.

Le Werder est déjà pris.

Je dis ça, sérieusement, j'ai de grosses craintes sur la note de Wiese qui clairement m'a tenu certains matchs.
Note avant la MAJ ce con culminait à 82.

MSN
PKK

MessagePosté le: 24/02/2011, 20:48    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Papin a écrit:
Suffit de jouer les matchs au retour de Flea si Flea est de retour rapidement.

Bon, sinon comme prévu mon Wolfsburg a perdu une demi étoile. C'est génial j'ai échangé du Dzeko à 85 pour du M'bokani à 76.

Mouhaha, c'est Zyzy qu va être content.
Tu vois, vous êtes liés à vie!!! 

MSN
PKK

MessagePosté le: 24/02/2011, 20:52    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Je n'ai pas compris toutes les règles de Pan et Baka.
Mais je répond : Oui, je veux garder mon équipe, le Werder!
Comment ça j'suis le dernier sur la liste de draft, c'est parce que je suis le meilleur?

Au fait, j'ai pas besoin de drafter. Battrez-vous et venez me réveiller à la fin!

Edit : Vu que je ne lis plus le forum au boulot (la Belgium cup est passée et l'organisation de la Betterave cup est au point mort)
Je lis les fils les uns après les autres et non les posts dans l'ordre chronologique.

Je viens donc d'apprendre qu'il fallait brouiller les pistes....
Je vais prendre l'Ajax... ça va Gouff?

Dernière édition par PKK le 24/02/2011, 21:00; édité 1 fois
MSN
PKK

MessagePosté le: 24/02/2011, 20:53    Sujet du message: Draft Répondre en citant

lolozed a écrit:
que dalle !

je répondrais pas à cela ! 

-- fulham for ever  --

Franchement avec ton avatar, t'as beau dire les pires saloperies, et t'as beau être contre tout, ça passe tout seul!

MSN
Baka

MessagePosté le: 24/02/2011, 22:23    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Dzeko plante un doublé en forme d'hommage à Papin, le lendemain de la MAJ, pour bien lui rappeler que son Wolfsburg vaut plus rien  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >
Page 17 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation