Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draft
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 27/02/2011, 17:39    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Plus de Sessegnon, Edel dans les cages, toujours 4*
ok, je garde mes boulets !

MSN
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2011, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 27/02/2011, 18:50    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bah moi j'ai trouvé personne pour faire des amicaux quand je me suis connecté... Du coup, ch'sais pas.

Non parce que ok, j'ai battu Pan avec mon Ajax amoindri mais bon...je peux pas en tirer trop de conclusions non plus, me semble... Twisted Evil

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/02/2011, 20:13    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Pas eu le temps de tester réellement les équipes non plus, du coup je vais me rabattre sur un choix intuitif, je pense (et pour cause, je ne serai pas de retour chez moi avant mercredi soir).

Sûr, vraiment, Dortmund on ne peut pas? Tout ça parce qu'un MOC est passé de 75 à 78 et qu'un remplacant a pris quelques points (8 ok, mais bon) ? Je suis sûr que je peux faire descendre la note en mettant des gens en réserve!

Vous en pensez quoi, de cette technique ? Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 27/02/2011, 20:21    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Non mais prends Stoke, c'est bien.
(je dis ça alors que Stoke était dans ma short liste au départ, bons milieux latéraux et bon trident offensif...mais y a un manque quelque part)

Moi, si je peux pas faire de tests, en gros, si quelqu'un prend X avant moi, je garde l'ajax. Si personne prend X, y aura gros, gros dilemme entre le coeur et la fierté d'un côté et le goût de la nouveauté et l'envie de gagner de l'autre...dur, dur...

Pis j'ai éclaté des kevins avec l'Ajax et avec X...Du coup ch'sais pas...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/02/2011, 21:12    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Ca y est, je suis officiellement amoureux d'une équipe. Du coup, si Flea me la vole, je lui en veux très très fort.

Je propose donc que la draft commence au plus tôt, et que s'il ne répond pas dans les 13 secondes, il repart en bas de tableau, et hop !

Ben quoi ? Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2011, 21:33    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Indices : quel pays ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 27/02/2011, 23:24    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bah on a qu'à dire qu'on lance la draft lundi à 20H00, comme ça certains ont encore le temps de faire des tests ce soir et demain.

Si Flea n'est pas rentré d'ici la, bah il passe derrière, on peut pas dire qu'il faisait partie des plus assidus Smile

Et si il revient en cours de draft il se réintègre en cours de route.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/02/2011, 10:33    Sujet du message: Draft Répondre en citant

- Flea (D2) --> relégué
- Bio (D2) --> relégué
- Lolo (D2) --> relégué
- Zyzy (D1) --> relégué + Leverkussen passé à 4.5*
- Strass (D2) --> Dortmund passé à 4.5*
- Cyril (D1) --> Villareal passé à 4.5*
- Plasil (D2) --> PSV passé à 3.5*
- Gouff (D1) --> Ajax passé à 3.5*
- Lee (D3)
- Pan (D3)
- Karl (D3)
- Baka (D3)
- Larry (D2)
- Papin (D2)
- Pkk (D1)

La liste c'est celle-là mais il faut faire un tirage au sort pour déterminer l'ordre de ceux qui sont obligés de changer d'équipe, c'eest bien ça ?
Entre choisir en 4ème position (voire 3ème si Flea ne se manifeste pas) et choisir en 8ème, ça fait une sacré différence. Là, par exemple, Gouff est sûr de ne pas avoir X.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2011, 10:36    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Baka avait déjà trié. Les moins bien classés choisissant toujours avant. dans chaque catégorie (relegués, passés à 3,5, à 4,5 etc.)

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 10:46    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Ah oui, tirage au sort alors !
Moi je veux X ! Deconnez pas.

(demandez à Bio comment ils sont sympas X...A côté mon Ajax c'est des châtons sans griffes)

Baka

MessagePosté le: 28/02/2011, 10:57    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Si je reprends la liste, en effet le principe c'est que les relégués choisissent en 1er, puis ceux qui sont obligés de changer d'équipe (pour cause de changement d'étoiles), puis les autres.

Et dans chaque catégorie, les plus mal classés choisissent en 1er, sauf pour les changements d'étoiles où on tire au sort.

Et bien sûr ceux qui veulent conserver leur équipe doivent l'annoncer avant la draft pour ne pas se faire piquer leur team (j'pense au Werder de Pkk notamment). Le pb c'est qu'on ne sait pas si Flea veut garder le Genoa ou pas. Même si il était relégué, il n'est pas obligé de changer.

Sinon faut qu'une main innocente fasse le tirage au sort entre: Strass, Cyril, Plas et Gouff.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:07    Sujet du message: Draft Répondre en citant

The hat à dit :

Cyril
Plasil
Gouff
Strass

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:08    Sujet du message: Draft Répondre en citant

bravo le hat.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:09    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Ah ben c'est pas de bol pour Gouff, ca  Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:11    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Mmmh...On avait dit une main innocente il me semble...
V'voyez ce que je veux dire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >
Page 19 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation