Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draft
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:14    Sujet du message: Draft Répondre en citant

J'ai osé enlever NBA2K de la PS3 pour mettre FIFA à la place. Je n'ai pas testé Schalke, trop excité par l'envie de jouer avec Monaco et ses nouvelles recrues de malade, hum, mais j'ai eu le temps de regarder l'effectif de Schalke. Rakitic et Jones sont partis, remplacés par deux joueurs que je ne connais pas trop et dont j'ai oublié le nom. J'ai l'impression que Huntelaar a un peu baissé, mais je ne sais pas à combien il était...

Enfin bref, je garde Schalke. Smile

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:18    Sujet du message: Draft Répondre en citant

***** DRAFT SAISON 3 *****

1/ Flea
2/ Bio
3/ Lolo (Fulham)
4/ Zyzy
5/ Cyril
6/ Plasil
7/ Gouff
8/ Strass
9/ Lee (PSG)
10/ Pan
11/ Karl (Getafe)
12/ Baka
13/ Larry (Schalke 04)
14/ Papin
15/ Pkk (Werder)

***** DRAFT SAISON 3 *****

Si Flea n'a pas réapparu d'ici ce soir 20H00, on lance la draft avec Bio, et le Genoa passe en free-agent.
Ceux qui gardent leur team, le confirme également d'ici ce soir (j'en ai déjà mis certains entre parenthèses)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:24    Sujet du message: Draft Répondre en citant

COBvB :

Le Borussia Dortmund s'étonne que le comité d'organisation de la ligue ait décidé de favoriser outrageusement certains dirigeants de club au détriment de son ancien et vénéré manager. Non content de saboter l'ascension irrésistible de l'équipe allemande et de lui interdire la participation à une compétition dans laquelle la victoire semblait aisée, il ostracise M. Paillard à l'aide de méthodes dignes d'un autre temps. 

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:29    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Faut que je fasse le jeuàlacon alors moi...

Mais Plaz' il a triché, il a espionné ! Tu m'as pronostiqué qui Plaz' du coup? Juste pour savoir?

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:57    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Le jeu de Pan je l'ai fais le jour de son annonce soit il y a 1 semaine. Et pour le pronostic te concernant, je sais maintenant que j'ai eu tort Very Happy

Et sinon, je vais vraiment essayer de pas te piquer ton équipe (qui n'est pas ma numéro 1) cette fois mais ça va dépendre des choix de
1/ Flea
2/ Bio
4/ Zyzy
5/ Cyril

Et manque de bol, X est dans mon top 5.

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:59    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bon ça serait vraiment pas de bol du coup...

Allez on lance?....

...

Bah quoi?

ZyZy

MessagePosté le: 28/02/2011, 12:02    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Moi j'ai qu'un top 2... Les deux bien à égalité en plus...

Le mieux c'est que Flea ou Bio en prenne une des deux, et hop!

Si ils prennent les deux, je boude et je pleure...

Par contre si on n'a pas de nouvelle de Flea, on peu lancer la draft en sautant son tour, jusqu'à son retour... mais on devrait lui laisser le Genoa par défaut non? Ca serait vache de lui piquer si il veut le garder...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2011, 12:08    Sujet du message: Draft Répondre en citant

OK. Moi je suis même pour un lancement, là, maintenant, right now, avec le deuxième de la liste. Des que Flea se signale, on prend son choix.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/02/2011, 12:10    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bah qui va vouloir du Genoa ? C'est pas X quand même. Zyzy, prend la première équipe d'hier, avec la seconde tu étais moins agressif (ou alors c'est que X est vraiment très forte).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2011, 12:10    Sujet du message: Draft Répondre en citant

A Bio de choisir. Fais nous rêver le pingouin.

-( Flea (D2) --> relégué)
- Bio (D2) --> relégué
- Lolo (D2) --> relégué
- Zyzy (D1) --> relégué + Leverkussen passé à 4.5*
- Strass (D2) --> Dortmund passé à 4.5*
- Cyril (D1) --> Villareal passé à 4.5*
- Plasil (D2) --> PSV passé à 3.5*
- Gouff (D1) --> Ajax passé à 3.5*
- Lee (D3)
- Pan (D3)
- Karl (D3)
- Baka (D3)
- Larry (D2)
- Papin (D2)
- Pkk (D1)

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 12:12    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Papin a écrit:
OK. Moi je suis même pour un lancement, là, maintenant, right now, avec le deuxième de la liste. Des que Flea se signale, on prend son choix.

Ouais.
Pis on va pas se mentir hein...Ca occupera la journée aussi...(quoi? on est lundi ou pas?...bon.)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/02/2011, 12:13    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Gaffe, la draft de Parpaing n'est pas la même que celle proposée par Baka! C'est laquelle l'officielle ? 

ZyZy

MessagePosté le: 28/02/2011, 12:13    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Merci du conseil, y a moyen que ça soit la bottom line pour mon choix d'équipe.  Idea

C'est donc ça, X...  Twisted Evil  

Edit : répondais-je à Plaz...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/02/2011, 12:15    Sujet du message: Draft Répondre en citant

(sinon, en passant, quelqu'un aurait un lien vers un site donnant les listes de joueurs/équipes post mise à jour? Que je puisse drafter un peu sur papier? )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2011, 12:22    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Pour la bonne liste, il vaut mieux demander à Baka. Pour le site, j'ai pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >
Page 20 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation