Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draft
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 16:23    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Oui il a dit ce matin que tu pourrais la balancer.

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2011, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 28/02/2011, 16:39    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Udinese

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 16:42    Sujet du message: Draft Répondre en citant

***** DRAFT SAISON 3 *****
(1/ Flea)
2/ Bio - Naples
3/ Lolo - Fulham
4/ Zyzy - Besiktas
5/ Cyril Birmingham
6/ Plasil- Hoffenheim
7/ Gouff- Ajax
8/ Strass- Lorient
9/ Lee (PSG)
10/ Pan- Lazio
11/ Karl (Getafe)
12/ Baka - Udinese
13/ Larry (Schalke 04)
14/ Papin
15/ Pkk (Werder)

***** DRAFT SAISON 3 *****

Sinon ça gène pas si je change après que tout le monde ait choisi? Y a 3 équipes sur lesquels j'aimerais jeter un coup d'oeil histoire de voir si elles sont troicinqdeuïsables...
(oui, j'avoue, je pensais que seul Strass serait susceptible de me chiper le TSG 1899)

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/02/2011, 16:49    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Je ne peux qu'être pour...

Mipoulet

MessagePosté le: 28/02/2011, 16:50    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Carrasso
L. Sané - Planus - Ciani
Fernando - Diarra
Ben K / Gouff - Plasil / Jussiê - Wendel / Jussiê
André - Modeste

Fonce Gouff, fonce.

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 16:56    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Non mais je connais déjà ça. En mode carrière. Avec un autre Gouff en pointe donc non...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/02/2011, 16:59    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Gouff a écrit:

Sinon ça gène pas si je change après que tout le monde ait choisi? Y a 3 équipes sur lesquels j'aimerais jeter un coup d'oeil histoire de voir si elles sont troicinqdeuïsables...
(oui, j'avoue, je pensais que seul Strass serait susceptible de me chiper le TSG 1899)

Là, je viens d'imaginer un

Rost
Demel - Westermann - Mathijsen
Jarolim - Ze Roberto
Pitroïpa - Petric - Janssen
Van Nistelrooy - Elia

aux mains de Gouff', et je suis content de pas être dans la même division que lui !

(Marcell Janssen, j'ai failli prendre Hambourg rien que pour lui. Pour couvrir tout le flanc gauche, je vois pas mieux : costaud, correct balle au pied, bon défensivement, excellent centre, plutôt rapide. Pitroïpa à droite, c'est un peu moins fort, mais c'est un des joueurs les plus rapide du jeu...)

Dernière édition par Bio-Hazard le 28/02/2011, 17:00; édité 1 fois
Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/02/2011, 16:59    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bah pour moi c'est tout bête , je pensais pas qu'il resterait une équipe allemande (je veux dire Hambourg ; Hoffenheim j'ai beaucoup de mal avec cette équipe ) une fois mon tour venu Wink et comme je suis pas trop dispo cet aprem, j'ai sécurisé avec le club de mon cœur (a FIFA) Après si vraiment personne ne veut de cette belle équipe de Hambourg, je peux me dévouer Wink

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 17:05    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Hambourg j'ai essayé et malgré les notes très élevées des joueurs, j'aime pas. Notamment en MDR y a que des profils d'ailiers, c'est pas bon pour mon truc à moi. Et pis j'aime pas quand j'arrive pas facilement à dégager un 11 clair, ça me gave (comme avec Fener, ça m'a fait pareil)

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 17:11    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Et c'est bizarre que t'aimes pas Hoffenheim Strass. Peut-être une question de shéma... Ils vont très bien en 352.
Le milieu Rudy-Weis, technique et travailleur. Beck qui fait du chantier à droite, le bosnien en -ic , pareil à gauche. Ils défendent, vont vite et centrent.
Y a deux 10 qui se valent, l'islandais et Firmino. Et devant, 2 joueurs à choisir entre Babel, Ibisevic et Obasi. Trois brutes, chacun dans un registre différent.
Un régal.
.
.
.
Snif...

(faut pas que ça influence Papin mais je veux juste checker le Sporting , l'Espanyol et Bolton. Surtout Bolton. L'effectif a l'air de coller mais les valeurs des joueurs dans la vieille BDD, ç'est pas ça)

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/02/2011, 17:23    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Rhaaa Gouff, arrête tu en parles si bien que je suis prêt à te les lâcher. Franchement, je suis prêt à changer après le choix de Paolo (histoire de pas lui couper l'herbe sous le pied). Nos tours se suivant personne ne pourrait s'estimer lésé (même pas moi, je n'avais nullement l'intention de prendre Lorient - c'tte blague - ou Udinese.).

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 17:27    Sujet du message: Draft Répondre en citant

C'était pas le but je jure...

Bon tu fais c'que tu veux après...

Mipoulet

MessagePosté le: 28/02/2011, 17:38    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Et palerme ?

j'ai joué toute l'après midi de samedi avec contre le Napoli de Papaing, et ils étaient très agrables à jouer les Miccoli, Illicic et autres Pastore.

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/02/2011, 17:41    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Ah ben s'il voulait le Napoli, il va sûrement se retrancher sur Hambourg (comment ça quelle est la logique ?).

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 17:45    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et palerme ?

j'ai joué toute l'après midi de samedi avec contre le Napoli de Papaing, et ils étaient très agrables à jouer les Miccoli, Illicic et autres Pastore.

J'avais testé avant le lancement de la saison 1. Très sympa ouais. Miccoli c'est une mobylette. Mais je gagnais pas un match...
En plus j'ai pas vraiment le jeu permettant de bien exploiter un numéro 10 très fort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: Draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >
Page 24 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation