Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draft
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 28/02/2011, 17:47    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Ah ben s'il voulait le Napoli, il va sûrement se retrancher sur Hambourg (comment ça quelle est la logique ?).

Il vient de lacher le Werder ...

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2011, 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 28/02/2011, 18:04    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Ah ben s'il voulait le Napoli, il va sûrement se retrancher sur Hambourg (comment ça quelle est la logique ?).

Il vient de lacher le Werder ...

Et ? tu confirmes donc que c'est logique qu'il reste sur du teuton.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/02/2011, 18:58    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Pas impossible. Mais son choix du Werder c'était pas vraiment un choix d'une équipe allemande, c'était surtout le choix de prendre Dzeko.
Donc non en fait.
Je le sens prendre Palerme.

Baka

MessagePosté le: 28/02/2011, 19:19    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bon alors je confirme Udinese, c'est actuellement la meilleure équipe au monde, aux mains du meilleur joueur Fifa, il était logique que nos destins se croisent pour faire un carnage !!!

Par contre pourquoi Strass a Lorient comme équipe dans la liste Shocked sont pas 4* les lorientais?

Et je suis effectivement très étonné que personne n'ait pris Hambourg, sûrement la meilleure équipe sur le papier, perso j'ai fait le choix du coeur, mais la raison m'aurait porté sur Hambourg. Pas loin non plus de conserver Everton, mais le départ de Pienaar m'emmerde au plus haut point. Ils ont pas grand monde devant du coup, bon derrière c'est imprenable, la meilleur équipe sûrement, mais c'est pas funky groovy pour jouer.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 28/02/2011, 19:33    Sujet du message: Draft Répondre en citant

D'ailleurs, il me semble que Strass voulait Hambourg en premier choix, et qu'il n'a pris Lorient qu'en se projetant à travers un vaste prono brumeux... (comment ça "comme un con" ?, mais non, il pouvait pas savoir que Gouff allait finalement garder l'Ajax et que... hein? "lui aussi, quel con" ?)

Enfin bref, Strass voulait Hambourg, on peut lui filer, ça me semble pas être un scandale... (enfin, on va se prendre des branlées scandaleuses, mais ce n'est pas là le propos...)

Et c'est PKK qui joue (et garde) le Werder. Papin c'est Wolfsburg...

Mipoulet

MessagePosté le: 28/02/2011, 20:43    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Oui oui Zyzy, une équipe allemande jouant en vert ça va, on va pas chipoter.

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 20:53    Sujet du message: Draft Répondre en citant

D'accord avec ZyZy pour laisser Hambourg à Strass. Même si faudra qu'il m'explique pourquoi il m'a pas envoyé "1er choix Hambourg même si j'y crois pas. Sinon Lorient".
Et même si on court à notre perte à cause de ça...

Bon, il se fait attendre Paolo...

PKK

MessagePosté le: 28/02/2011, 21:27    Sujet du message: Draft Répondre en citant

VOTRE ATTENTION s'il vous plaît, votre attention s'il vous plaît : 
Nous tenons à vous informer que Strass ne joue plus en FUMA, Strass ne joue plus en FUMA.
Donc, le gentelmen agreement a été respecté et il n'a pas drafté Hamburger, mais Lorient.

Nan, snif Crying or Very sad , sérieux, snif Crying or Very sad , Gouff, tu t'es fait enrhumé par un mec qui ne jouera plus en D1 snif Crying or Very sad .
J'ai eu le futur (sauf si Baka lui écrase la gueule) champion de D2, il a joué avec des turcs et Hamburger, et il ne m'a jamais autant fait chié qu'avec ce con d’international Batave nommé Elia.

Bon, sérieux, snif Crying or Very sad , Gouff, t'as été réglo, t'as gardé l'Ajax, ne te tire pas une balle dans le pied valide qu'il te reste... snif Crying or Very sad . Strass Lorient, Gaméro épicétout!

@ Poulet, à chaque fois que tu parlais du Werder, j'avais des haut-le-coeur, et j'ai enfon compris que tu fais l'érrur que j'ai fais pendant longtemps... Confondre deux équipes allemandes qu jouent en vert. Ouf!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2011, 21:30    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bon du coup, faut que Strass me dise si je peux les prendre ou pas les hambourgeois. J'ai testé ce matin, c'est pas mal en effet. Sinon il me faudra un peu de temps pour revoir le reste (testé Naples ce WE, mais ils sont tellement au dessus du lot que je savais que ca allait partir vite, et bon, Wolfsburg, ils ont morflé avec Dzeko-Ziani-Barzagli out). Bon, bref, Strass, ca dit quoi ? (il rentre tard, c'est ça ?).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 28/02/2011, 22:07; édité 1 fois
Plasil Politik

MessagePosté le: 28/02/2011, 21:32    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Donc j'attends Papin qui attend Strass. Et Gouff m'attend.

Pan c'est quand le résultat du jeu ?

Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 22:10    Sujet du message: Draft Répondre en citant

On a compris pkk que t'espérais une autoroute vers le titre... Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 28/02/2011, 22:17    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Gouff a écrit:
On a compris pkk que t'espérais une autoroute vers le titre... Mr. Green

Bahn bah, bah... moui  Embarassed .
Vivement que ça commence.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/02/2011, 22:56    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Donc j'attends Papin qui attend Strass. Et Gouff m'attend.

Pan c'est quand le résultat du jeu ?

Quand tout le monde aura drafté.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 28/02/2011, 23:40    Sujet du message: Draft Répondre en citant

ho la la, je viens de faire quelques matchs avec le nouveau PSG, c'est la cata. Encore pire qu'avant...
Et surtout, il n'y a plus de gardien. Coupet a été réduit ridiculeusement, et Apoula est réaliste, une tuerie.
Pfiiuuu, ça promet

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2011, 23:46    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bon Hambourg, j'adore hein. Testé sur Pan (un massacre, avec du lag, certes), et Plasil (accroché), top. Bon, Strass, vient ruiner mes espoirs mon grand. Crying or Very sad

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >
Page 25 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation