Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draft
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/10/2010, 13:32    Sujet du message: Draft Répondre en citant

'tain je vais devoir choisir loin de ma console.... pas sympa les gars !
Promis je vous balance le club dans la demi-heure.

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2010, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 05/10/2010, 13:36    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Au pire tu dis les deux ou trois clubs qui t'intéressent. Et si dans cette liste ne figure pas les clubs voulus par Ross et les suivants, on peut avancer... Sinon on attend que que t'ai testé...

lolozed

MessagePosté le: 05/10/2010, 13:46    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Moi je choisirais pas en dehors de ma console ..... !
Donc :  1- je fais un tour sur ma console ce soir
            2- je choisis une équipe de tapettes
            3- je retourne au boulot le mercredi matin et je vous donne mon choix.

" il a FREE, il a tout compris "  Crying or Very sad

@Ross, et toi comment ca roule niveau Internet ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

RobertoLarcos

MessagePosté le: 05/10/2010, 13:47    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Le but de la draft est quand même de choisir son équipe après l'avoir testée sinon on aurait fait un tirage au sort (dommage !). Cela prends donc du temps. Vu que la majorité a voté pour ce système, je pense que tout le monde sera d'accord pour laisser un certains délai aux personnes qui n'ont pas encore pu essayer quelques équipes.

ZyZy

MessagePosté le: 05/10/2010, 13:56    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Carrément! Vu qu'on est parti pour plusieurs mois, ce serait dommage que quelqu'un choisisse à l'arrache pour gagner un jour, et se fasse chier avec des nains mexicains pendant un an...

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2010, 14:14    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Je suis d'accord.
Je dirais même plus que si vous avez l'impression d'avoir fait une bétise de draft, vous devriez pouvoir changer pour une équipe encore dispo à l'instant T.

(Genre le mec qui a pas jeter un oeil correct aux stats des attaquants girondins Mr. Green )

Gouff

MessagePosté le: 05/10/2010, 14:23    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Ok, on attend patiemment que Plas' puisse faire des tests et bien murir son choix  Rolling Eyes

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 05/10/2010, 14:48    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Moi je teste ça ce soir mais à 18h30 vous avez mon choix définitif. C'est un choix important mais pas vital non plus surtout que c'est que pour 12-14 matches et qu'on peut changer à l'intersaison.

@lolo: Bah c'est comme toi en fait. Un genre de pro passing entre FREE et FT. Il semble d'après Free que FT en faisant mumuse chez le voisin ait coupé mon fil. Du coup, ça fait maintenant 1 mois que j'ai plus de connec. A priori, ils passent la semaine prochaine pour réparer leur connerie. Je touche du bois.

ZyZy

MessagePosté le: 05/10/2010, 14:50    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Moi je teste ça ce soir mais à 18h30 vous avez mon choix définitif. C'est un choix important mais pas vital non plus surtout que c'est que pour 12-14 matches et qu'on peut changer à l'intersaison.

...en cas de relégation, en cas de relégation...

lolozed

MessagePosté le: 05/10/2010, 16:55    Sujet du message: Draft Répondre en citant

arf ....
le tech de free est passe ce lundi matin, il a décelé un problème à 900 m de chez soit ... pile poil dans le répartiteur (là même ou j'ai vu des blaireaux de FT jouer avec des fils un après midi de septembre ... Mad )

A moi, il m'a dit qu' une fois le GAMOT envoyé à FT le service sera de retour dans 5 jours ( j'habite la campagne moi .... )

J'y ai cru ... Embarassed

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 05/10/2010, 18:29    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Bon, j'ai choisi, je prends Villareal. Si Plasil veut les prendre, je me retournerai vers je sais pas qui encore mais au moins ça permet d'avancer s'il les prends pas étant donné que je serai pas là ce soir.

ZyZy

MessagePosté le: 05/10/2010, 18:33    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Han... Ross il met la pression sur Plasil...

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/10/2010, 18:45    Sujet du message: Draft Répondre en citant

lol C'est bon je suis sûr de pas les prendre.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 05/10/2010, 19:29    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Changement d'avis, je me rends compte que les équipes à 3 défenseurs, c'est magique. Donc je choisis en 1 Genoa et en 2 Naples, ainsi Plasil n'a aucune pression car j'aime autant les deux équipes. Faut que tu testes Plasil, tu vas aimer.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/10/2010, 19:39    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Ah, parce qu'on est obligés de garder la formation de base des équipes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 527, 28, 29  >
Page 4 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation