Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2010, 11:05    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Saison 1 - Journée 12
FC Copenhague - Ajax Amsterdam : 0-1

Le buts :
Amsterdam : ??? (j'ai pas noté Embarassed )

Les faits

Un match largement dominé par l'Ajax, qui se crée quelques situations intéressantes en première mi-temps, sans arriver à concrétiser. La maîtrise du ballon est plutôt pour les néerlandais, et il faut avouer que Copenhague a toutes les peines du monde à faire tourner correctement le ballon.(le manque d'entrainement et d'automatismes est flagrant!). A force de patience, l'Ajax trouvera finalement un décalage vers la 65', et marquera d'une belle frappe à l'entrée de la surface. De l'autre côté, il faudra attendre la 80' minute pour voir un premier tir danois qui obligera le juge de touche à effectuer une belle parade sur sa ligne.

Le reste

Bon, pas grand chose à dire sur ce match, je manque clairement encore de maîtrise sur les bases élémentaires du jeu et mes relances sont encore inspirées du FUTO. Sauf qu'en FUMA, c'est TRES dangereux, une petite erreur de stick et on rend la balle à l'adversaire dans ses quarante mètres. Vraiment, je dois sécuriser mon jeu et optimiser mes possessions pour espérer un peu mieux. Le pressing constant de Gouff' a fait un malheur, j'ai été étouffé du début à la fin, très stressé aussi par le spectre de la mauvaise relance. Ma seule occasion potentielle finit dans les tribunes, sur un énième mauvais réflexe. Je vais essayer d'enchaîner du face à face avant mon prochain match, je ne tiens pas à être l'Arles-Avignon de la D1 Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2010, 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 10/10/2010, 12:23    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Buteur : G.Van Der Wiel
(ce qui prouve au passage que les permutations c'est pas de la gnognotte dans ce jeu vu que c'est mon ARD reconverti MDR et qui mord la ligne tout le match qui marque dans une position de MOG, j'ai pas compris ce qu'il foutait là...)

Sinon, je fais pas la malin. Strass en FUMA, ça m'a facilité les choses. Trop de précipitations dans le dernier geste sinon.
Pour ce qui est du pressing constant : c'est à dire que j'ai tellement des sueurs froides dès que le ballon navigue dans ma défense que bon, j'essaye  d'enrayer les chose avant...

(sinon match matinal disputé dans des conditions très équitables je crois Laughing )

RobertoLarcos

MessagePosté le: 10/10/2010, 12:41    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Heu.... je refuse de jouer contre Strass s'il est en FUMA. Si il ne souhaite vraiment pas changer contre moi, je passerai alors en FUMA mais je veux des matchs d'entrainement avant !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2010, 12:53    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Buteur : G.Van Der Wiel
(ce qui prouve au passage que les permutations c'est pas de la gnognotte dans ce jeu vu que c'est mon ARD reconverti MDR et qui mord la ligne tout le match qui marque dans une position de MOG, j'ai pas compris ce qu'il foutait là...)

Sinon, je fais pas la malin. Strass en FUMA, ça m'a facilité les choses. Trop de précipitations dans le dernier geste sinon.
Pour ce qui est du pressing constant : c'est à dire que j'ai tellement des sueurs froides dès que le ballon navigue dans ma défense que bon, j'essaye  d'enrayer les chose avant...

(sinon match matinal disputé dans des conditions très équitables je crois Laughing )

Exact, des familles prêtes à bondir des deux côtés. Remerciements à mon supporter-entraineur de choix, sur mes genoux de la 1ère à la 75ème minute, qui poussait de grands cris à chaque fois que je perdais le ballon (à moins qu'elle n'ait poussé des grands cris tout court, hein Smile ). Plus sévère encore que le Mou! Mr. Green

Je m'empare de la lanterne rouge!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2010, 13:19    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ils sont ou les ralentis du match ? Hein ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 10/10/2010, 16:10    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Strass, y'a un pb sur le site je crois: la rencontre Zenit-Ajax n'apparaît pas... Seulement le match à l'Amsterdam Arena.
On fait quoi, on annule le résultat? Very Happy

Plus sérieusement:

D1 - Saison 1 - Journée ?

FK Zenit 1 - 2 Ajax

Buts: Bukharov / Suarez (x2)

J'ai fini le match bien dégoûté, puisque Gouff a tiré... 2 fois, pour 2 buts. Mes attaquants ont croqué un nombre invraisemblable de grosses occases, et le 2ème but est inscrit à la 86ème, quand Suarez met une petite frappe croisée vicieuse dans un ange difficile à la suite d'un corner. Bien joué de la part de Gouff, qui a été hyper réaliste pendant que je passais mon temps à harceler les panneaux publicitaires. Ceci dit, sur le plan du jeu, j'ai encore eu la confirmation que le Zenit est la bonne équipe pour moi, je me régale à créer des décalages et défensivement c'est costaud (faut juste que j'apprenne à mieux gérer les corners défensifs, j'ai encore des lacunes là-dessus). Je reste confiant pour la suite. Quant à Gouff, avec ses 2 victoires en 2 matches et ses valeurs très sûres aux 2 extrémités du terrain que sont Suarez et Stekelenburg, je ne me fais pas de souci pour sa qualif en Ligue des Champions!

Gouff

MessagePosté le: 10/10/2010, 16:50    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je crois que Papin veut qu'on raconte comme ça :

86ème minute à Moscou. L'Ajax s'en sort bien avec ce nul mais obtient unb corner sur une de ses rares offensives. Et là...

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/41482042

Sinon effectivement, un hold-up. Par contre, tes stats me semblent frelatées vu que, outre les deux buts, il y a, 5 minutes avant le 2ème but, une énorme occaz' avec frappe de Mido qui pouvait servir Suarez...Ça et et un centre dangereux, trainant devant ton but en début de 2ème, ce furent en effet mes seules chances pendant que mon adversaire multipliait les centres et les frappes.
J'ai passé l'essentiel du match à défendre donc. Après l'ouverture du score de Suarez, et égalisation dans la foulée, j'ai beaucoup souffert. Et vu que je prenais l'eau dans la profondeur, j'ai été obligé de passer en "défensif" ce qui me condamnait à espérer des contres assassins...ou un CPA...
C'est marrant, depuis que je joue avec l'ajax, j'ai perdu une pelletée de matchs pour ne pas avoir réussi à concrétiser...Et là un réalisme offensif et défensif froid...C'est bieng... 

Bananja Vidic

MessagePosté le: 10/10/2010, 17:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

N'empêche, c'était un joli match j'ai trouvé, très plaisant à jouer jusqu'à la 86ème... Eh.
Mais je me doutais que ce serait marrant à jouer, même si je m'attendais un peu à l'inverse avec un gros duel entre tes 3 flèches de devant et mes 3 défenseurs ultra-physiques (ben oui, avec un 4-3-3 face à un 3-5-2, c'aurait dû être très chaud en défense). Vivement le retour.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 10/10/2010, 17:59    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

D1 - Saison 1 - Journée 5

FK Zenit 4 - 2 Sunderland

Buts: Kerzhakov (x2), Bukharov, Zyryanov / Riveros (x2)

Cette fois-ci, c'est Malafeev qui me coûte 2 buts avec des non-interventions spectaculaires (pas hyper aidé par Meira puis Krizanac qui l'a remplacé, quand même). Sunderland, ça va vite devant, mais on sent quand même que c'est du 3,5*. Comme d'hab, ça a vendangé côté Zenit, avec 16 tirs dont 11 cadrés pour 4 buts "seulement". Il va falloir régler ces problèmes pour éviter plus de désillusions comme celle du 1er match.

Gouff

MessagePosté le: 10/10/2010, 18:03    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ce sont deux 3-5-2 qui s'opposaient en fait... Du coup mes flèches sont les deux de devant ('fin, El Hamdaoui, on peut pas vraiment le qualifier de flèche) et de chaque côté
Et oui , j'ai pas peur de provoquer une révolution tactique au pays du 433 (et accessoirement y a pas de système dans lequel je sois aussi à l'aise).

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/10/2010, 19:57    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Heu.... je refuse de jouer contre Strass s'il est en FUMA. Si il ne souhaite vraiment pas changer contre moi, je passerai alors en FUMA mais je veux des matchs d'entrainement avant !

Moi aussi je joue uniquement en FUMA sinon rien, donc j'espère que toi aussi tu seras en FUMA!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/10/2010, 21:03    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Saison 1 - D1 - Journée 12

Sunderland 0 - 2 FK Zenit

Kerzhakov, Bukharov
Shirokov

Un match super laid, dans lequel il ne s'est pas passé grand-chose à part les 2 buts (moches eux aussi) et l'expulsion (très sévère) de Shirokov. On a trouvé le moyen de finir tous les deux le match autour des 70% de passes réussies, un massacre. Victoire méritée du Zenit, quand même, avec davantage d'occasions et de tirs, face à un Sunderland quasiment jamais dangereux. Une purge, quoi.

Marko

MessagePosté le: 12/10/2010, 00:11    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Quel jeu en bois ...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/10/2010, 00:32    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Saison 1 - D1 - Journée 4

FK Zenit 2 - 0 FC Copenhague

Bukharov, Kerzhakov

Comme prévu, Strass joue en FUMA avec son équipe 3,5*, donc je domine assez nettement et je finis par marquer 2 buts en vendangeant dans tous les sens (+ un poteau et quelques arrêts du gardien). A noter un penalty obtenu par Strass et arrêté par mon gardien, sur lequel Strass a visiblement été victime de lag (lag présent pendant presque tout le match d'ailleurs).

Saison 1 - D1 - Journée 11

FC Copenhague 0 - 0 FK Zenit

Kristensen

Un cauchemar. J'ai une douzaine d'occasions, mais rien ne rentre. Des duels manqués avec le gardien aux frappes faciles non cadrées, des montants aux têtes foireuses à 2m du but, en passant par tout un tas de passes en retrait dans le vent effectuées par mes ailiers (vraiment une des plaies du jeu, impossible de faire une passe en retrait correct la plupart du temps alors qu'il y a 3 joueurs qui attendent tout seuls devant les cages...), j'ai cru mourir. Surtout que ce connard de Kerzhakov finit enfin par planter... dans les prolongations disputées pour du beurre. La haine, la vraie. Strass aurait même pu faire le hold-up parfait sur un joli raid solitaire de N'Doye, qui aura été dangereux sur les 2 matchs. J'espère ne pas trop regretter ces 2 points plus tard...

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/10/2010, 08:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Saison 1 - D1 - Journée 12
Sunderland 0 - 2 FK Zenit

Kerzhakov, Bukharov
Shirokov

Un match super laid, dans lequel il ne s'est pas passé grand-chose à part les 2 buts (moches eux aussi) et l'expulsion (très sévère) de Shirokov. On a trouvé le moyen de finir tous les deux le match autour des 70% de passes réussies, un massacre. Victoire méritée du Zenit, quand même, avec davantage d'occasions et de tirs, face à un Sunderland quasiment jamais dangereux. Une purge, quoi.

Bon ben rien à ajouter. Outre la supériorité globale de Bananja, j'ai beaucoup de mal avec mon milieu de terrain. J'ai du mal à aller vite vers l'avant et presser suffisamment.
A part ça, défaite logique, j'ai énormément galéré pour approcher le but adverse et 2 buts concédés c'est finalement pas si mal...

2 matchs, 2 défaites, mon plan se déroule sans accroc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >
Page 1 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation