Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 934, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2010, 21:33    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ya a pkk qui cherche des adversaires en ce moment même... Il a convoqué un huissier pour attester de sa présence et veut faire valider une victoire à son profit sur tapis vert. Il déconne pas...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2010, 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marko

MessagePosté le: 25/10/2010, 23:16    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Brême 2-1 CSKA
Pizarro x 2
Doumbia

CSKA 1-2 Brême
Pizarro, Marin
Doumbia

J'ai envie de brûler de ce jeu et de repasser les cendres au four, puis de les recoller et rebrûler le jeu, les recoller à nouveau et le casser en deux, sauter à pieds joints pour l'exploser et me crever les yeux avec morceaux. J'en ai marre.

ZyZy

MessagePosté le: 25/10/2010, 23:24    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Tiens? PKK vient de trouver à quoi sert Pizarro!

Ce WE encore, il se posait la question.... Idea

PKK

MessagePosté le: 26/10/2010, 01:09    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Quelle belle soirée

J'attend le résumé de Gouf, qui dira qu'il est dégoûté...
Mais moi monsieur, j'ai fait un double poteau à la 86 ième alors qu'il y avait 0-0.
Gouf, très bon jeu, mais je pense qu'avec l'Ajax (club pour lequel j'hésitait) je n'aurais pas autant de pont que toi aujourd'hui.
On voit clairement qu'ils ne tiennent pas physiquement, enfin, c'est l'impression que j'en ai eu.
J'ai fait deux fins de matchs ou ça sentait mauvais pour tes fesses quand même.

Bon, on remerciera Tim Wiese qui me donne 4 points contre toi.

Marko... Comme je te comprend!!

Merci de valider les résultats, envie de voir ce classement avec plus de gueulle!!

MSN
PKK

MessagePosté le: 26/10/2010, 01:11    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Werder-Ajax : 0-0

Ajax-Werde : 1-2

Ajax : Dumbia
Werder : Marin , Hugo Almeida.

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/10/2010, 01:58    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je doute que Doumbiah ait scoré aussi bien avec l'Ajax qu'avec le CSKA, quand même...
Ceci dit, je ne prendrai que plus de plaisir à rosser PKK pour la énième fois, lors de mon retour fracassant. Tout cela s'annonce plutôt bien.

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2010, 08:33    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Mido en fait, le but...

Bon bah bien dégoûté ouais. Je crois que Pkk peut concéder qu'il a passé de mauvais moments quand même. Même si effectivement, dans le dernier quart de chaque match, ses golgoths prenaient l'ascendant...
Juste de mémoire, à la MT du premier match, je suis à 7 tirs-6 cadrés et 53% de possession contre 0 tirs pour pkk...Rhaaa...
J'ai du frapper 12 fois au but à chaque match avec un bon nombre dans le cadre mais bon, soit je me foirais dans le dernier geste soit Wiese me sortait des parades de folies (vraiment, dans chaque match il sort un double arrêt de dingue, je cherchais déjà la célébration)...J'ai foiré quatre ou cinq face-faces, un penalty pourtant bien tiré...pfff, quand ça veut pas...
Et puis comme je disais, le werder montait à chaque fois en pression en deuxième MT où j'avais plus de mal. Bref le physique a pris le pas sur la vitesse (et ça c'est moche pour le foot et l'eau fraîche). Naldo derrière il est un peu pénible, même VDW qui est un peu un cyborg qui déborde au physique n'a que rarement pu le passer...
Je peux m'en prendre qu'à moi-même...Et à Wiese aussi quand même...

---

Restent :
- Werder Brême - FK Zenit St. Petersburg
- FK Zenit St. Petersburg - R.C. Deportivo
- Ajax - FC Copenhague
- FC Copenhague - Werder Brême
- Ajax - FK Zenit
- FK Zenit St. Petersburg - CSKA Moskva
- FK Zenit St. Petersburg - Werder Brême
- R.C. Deportivo - FK Zenit St. Petersburg
- Werder Brême - FC Copenhague

Roberto voit une autoroute s'ouvrir devant lui...Seul une double-confront' ratée contre Bananja (0 ou 1 pt en deux matchs) pourrait le priver du titre...
Derrière le retard de Bananja rend la lecture difficile mais une chose est sûre, il va falloir trouver quelqu'un pour monter dans la charette avec Larry...Et là je commence à avoir la goutte qui perle au front et à revoir en cauchemars mes face-à-face perdus contre le Werder. Il faut pas que je me rate contre Strass et ça devrait passer, d'autant qu'il reste un Zenit-Cska dont le perdant pourrait se trouver dans la panade...

ps: je me suis permis de validé les résultats manquant... Désolé si le procédé vous gène mais c'était pour y voir clair...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2010, 08:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ah ils voulaient du Pkk les gars, ils en ont eu !

RobertoLarcos

MessagePosté le: 26/10/2010, 09:37    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bien joué PKK ! Maintenant, tu arrêtes les victoires et tu fais plutôt des matchs nuls. Je ne veux pas que tu me prennes la première place, faut pas déconner.

ZyZy

MessagePosté le: 26/10/2010, 14:26    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Review du match Werder - Ajax (ou le contraire), by PKK...

And I quote :

Citation:
« Ha oui, Mido, je me souviens, il n’a touché qu’un ballon du match. Une tête pour égaliser.
Mais on voit clairement l’avantage qu’il y a à  joué à domicile dans ce jeu. Naldo ne pouvait plus mettre un seul coup d’épaule sans être sifflé.
Il y a eu une tripoté de « fautes » sifflées qui cassaient le jeu… Jusqu’au scandaleux pénalty accordé sur… sur… rien au fait.

La double parade de Wiese en début de deuxième match sur Suarez et El Hamdaoui (dans l’ordre) a dû flinguer le gouff. Autant lui préparait sa célébration, autant je me demandias  déjà comment faire pour mettre deux buts alors que je n’avais rien mis en 90 minutes. Faut dire aussi qu’il s’est chier El Hamdaoui sur la reprise…
Je confirme aussi la stat à la mi-temps du premier match, plier sans rompre. Mais à deux poteaux près, je prenais 6 points et je passais devant toi au Champi.

J’ai beaucoup hésité entre l’Ajax et le Werder et les confrontations que j’ai faites pour les comparer  et les départager ont clairement mis en lumière la différence de physique qui a payé hier soir. Donc aucun regret sur le choix de l’équipe »

"Gouff, t'es vraiment un gros naze", a-t-il rajouté par la suite...  Twisted Evil

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2010, 14:36    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bah sur le péno y a cet enfoiré de cocu de Wiese qui fauche mon attaquant avec les bras donc bon...Péno. Après c'est frustrant puisque pour le coup, une faute du gardien, tu peux rien y faire...Enfin, il a du faire exprès juste pour pouvoir l'arrêter derrière...
Et premier match , voui, gros coup de chaud sur le double poteau...Mais Mido (que tu dénigres scandaleusement, c'est même le seul qui a réussi a bouger tes défenseurs physiquement grâce à ses 118kg) a failli me donner la victoire juste avant le coup de sifflet final...

Pour le choix d'équipe. Bah oui je savais. Et ça se voit quand on prend nos équipe que l'ajax est en dessous des autres mais bon, je me voyais pas partir avec une équipe qui me faisait pas un chouïa vibrer et je me fais plaisir avec eux (y a aucun match que je n'ai été en position de gagner, j'ai surtout la réussite ou plutôt l'instinct de tueur devant le but qui me fuit depuis quelques matchs (sauf contre Lolo en amical)).

RobertoLarcos

MessagePosté le: 26/10/2010, 14:41    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ça a l'air très dur de jouer avec des équipes 4*. J'ai bien fait de prendre le Depor.

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2010, 14:56    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Certes Rob'. Après on ne m'a pas plus forcé moi à prendre un bas-4* que toi à prendre une 3,5*.

ps: au sujet de la remarque sur Mido (oui il a lu et ça l'a vexé. Et vous savez comment il est Mido, il est un peu soupe au lait) je crois qu'en fait pkk n'a pas remarqué qu'il ne rentrait que pour la dernière demi-heure...ce qui explique son peu d'influence sur le jeu durant la première heure...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 26/10/2010, 15:11    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Il reste 9 rencontres à disputer dont 6 qui concerne Banane. Bientôt de retour pour perdre le titre ?

Marko

MessagePosté le: 26/10/2010, 15:29    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

On peut arrêter le championnat maintenant sinon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 934, 35, 36  >
Page 8 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation