Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1034, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 26/10/2010, 15:41    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

OK.
N'empêche ça fait peur...On est quatre à avoir des bilans positifs pour l'instant mais y en a un de nous qui va descendre...
C'est autre chose que la ventre-mou-D2...
Bananja a un calendrier difficile avec notamment des matchs contre pkk deux fois et Marko qui coûteront cher...

Publicité

MessagePosté le: 26/10/2010, 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2010, 16:08    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

(en fait il n'y avait pas de maillon faible chez nous, c'est tout ...)

(bisous Strass)

ZyZy

MessagePosté le: 26/10/2010, 16:09    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bah dans le genre faiblard, on avait Ross, quand même...

Mr. Green

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 26/10/2010, 16:29    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Qu'est ce que je vais prendre plaisir à t'exploser pour le dernier match. Ptet même plus que contre Mipoulet. Les ptits plaisirs de la vie parfois...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/10/2010, 17:00    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(en fait il n'y avait pas de maillon faible chez nous, c'est tout ...)

(bisous Strass)

Je vous demande de vous arrêter!

Z'allez voir ce que vous allez voir... Un jour je vais vous mettre un but. Oui, un but, parfaitement

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2010, 19:13    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Qu'est ce que je vais prendre plaisir à t'exploser pour le dernier match. Ptet même plus que contre Mipoulet. Les ptits plaisirs de la vie parfois...
C'est pas pour tuer ton plaisir Ross, mais contre toi j'ai joué en FUMA avec une manette megadrive tout en finissant un sudoku level 5.

cyril

MessagePosté le: 27/10/2010, 01:25    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Toc toc !!! c'est ici la D1 ???  Cool

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 08:16    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

(Ca fait plaisir de te voir par là Cyril.... Alors surtout, on change rien par rapport à tous les amicaux qu'on a pu faire hein...)

Sinon :

Saison 1- Journée 5

Ajax Amsterdam 4-0 FC Copenhague

Suarez
De Jong (sp)
De Jong
Tainio (sp)

3 joueurs du FCC mais on va pas accabler Strass avec des suspensions...

Match en deux temps. L'avant et l'après tilt de Strass. Vous savez le tilt quand le flipper du bar à côté du lycée il vous niquait vos 5 francs pour une petit poussette sur le côté et ne machait plus. Bah pareil...
Avant donc: suis un peu tendu au début du match à cause du classement serré. Faut pas que je me rate. Strass défend bien, je trouve pas d'espace pour mes attaquants...hum...dévoreurs d'espace. Bah ouais , du coup, c'est plus compliqué...Strass défend bien donc mais n'arrive pas à se montrer dangereux non plus. vers la demi-heure de jeu, Suarez part dans un déboulé côté droit, prend de vitesse la défense nordiste repique dans l'axe et marque d'un ballon enroulé du coin des 6,50 mètres...
Strass est encore dans le match. Mais début deuxième arrive le tilt de Strass. Sur une action copie conforme du premier but. Sauf que cette fois lorsque Suarez contourne le dernier défenseur il se fait arracher sauvagement les tibias. Péno, 2-0 fin du match.
Après on est dans l'après tilt, Strass arrête de jouer et balance des gros tacles (3 rouges et 3 pénos en tout). Moi d'une part je rate encore des occaz en veux-tu en voilà et d'autre part, bah c'est toujours un peu embêtant de jouer contre un adversaire démobilisé...Bref, fin du match sifflée sur 4-0 après une panenka ratée de Suarez. J'aurais du faire tirer Stekelenburg. C'aurait été plus fun.
Vivement la fin du clavaire pour Strass. Je crois qu'il en peut plus là...

Bon. Je suis sûr qu'un calcul compliqué prenant en compte toutes les hypothèses me contredirait mais je crois que j'assure mon maintien avec ce résultat. Le dernier match de Marko c'est contre Bananja. Si il gagne pas il est derrière moi. Et si il gagne, c'est Bananja qui est dans la panade avant d'affronter deux fois Rob et deux fois le pkk...

PKK

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:26    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

cyril a écrit:
Toc toc !!! c'est ici la D1 ???  Cool

Bienvenue Cyril, vainqueur donc du duel fratricide cette nuit.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:56    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ca a l'air sympa dans le coin. Vous allez connaitre ce qu'est le football total à présent bande de nuls.
Il y'a des Ross par ici ?

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:00    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ahahaha sympa qu'il dit...Ahahaha ! !
Twisted Evil

(les ross arrivent)

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:22    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Laughing

Méfie toi quand même du Zyzy (fé) Ross

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:34    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Hof, moi tu sais, je suis un laborieux. J'ai pas assez de marge pour ne pas me méfier de tout le monde et j'essaye juste tant bien que mal de garder ma place dans l'Elite (ouais, avé la majuscule ! ) ... Des fois j'ai des petits moments d'espoirs de mieux mais non, ça dure pas...

En fait...

En fait je suis Sochaux...

C'est moche mais c'est comme ça...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:51    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

Vivement la fin du clavaire pour Strass. Je crois qu'il en peut plus là...

Oui, j'en ai soupé là, de ce truc qu'on appelle FIFA11. Déjà, mon temps de jeu restreint (la dernière fois que j'ai lancé le jeu, ça devait être pour les matches contre la Banane, il y a bien 15 jours) me rend beaucoup plus susceptible sur les innombrables bugs. Et décidément, ça ne s'arrange pas, le réseau est catastrophique sur ce jeu, et le niveau de finition est à la limite du scandale. Entre l'impossibilité de lancer une partie sans reboot et sans "trick"(on a du se lancer dans une partie par équipe avec un filtrage), les freeze et les lags (ponctuels hein, mis à part une anodine sortie en touche, ça n'a pas influencé l'issue du match de mon côté, entendons nous), j'ai déjà instinctivement envie de jeter la galette et d'utiliser mon temps pour un jeu qui fonctionne à peu près correctement, et ce n'est pas mon équipe de déménageurs danois en pénurie de gazole qui me retient.

Ensuite, très vraisemblablement, la prise en main de ce FIFA suit une courbe d'apprentissage assez longue, ou ma foi, il faut jouer pour prendre du plaisir et arriver à construire des actions. Temps que je n'ai pas. Et fun qui ne vient pas donc. Au départ, j'étais motivé, c'était prometteur avec quelques équipes qui me bottaient bien; le personality +, c'est plutôt sympa (j'adorais la différence de ressenti entre un Marin et un Pizzaro par exemple, pour citer l'équipe de mon coeur), mais finalement, ça doit être limité à 50 équipes dans le jeu, et ça en réduit quand même fortement l'intérêt (je ne vois pas pourquoi EA n'aurait pas pu assigner des profils dans des équipes un peu moins fortes. Même en division d'honneur on peut faire la différence entre un ailier qui joue sur la vitesse et un dribbleur plutôt technique pour son modeste niveau, donc bon...). Et la gestion des contacts, si elle est intéressante dans certains contexte de duels, emmène vers le grand n'importe quoi quand les espaces sont réduits (là encore, c'est sûrement une question de courbe de progression). Voir des tas de 5 joueurs se heurter dans tous les sens avec un ballon qui file au gré des contres favorables/défavorables, c'est horripilant. Je vous propose d'ailleurs la tactique suivante pour le cloub, et je suis sûr qu'elle marchera : on se met à 10 sur un tas un peu concentré, le porteur du ballon devant, et on avance jusque dans la surface. Ca devrait vous permettre d'obtenir quelques situation favorables.

Bref, pas grand chose à dire sur ce match. J'ai essayé de défendre jusqu'au premier but, qui fait suite à un loupé magnifique d'un de mes défenseurs qui permet à Suarez de prendre l'espace. Devant je n'ai aucun feeling quant à la construction du jeu. C'est lent, haché, inefficace, mes joueurs se trainent et se font balancer comme de vulgaires danseuses, et on les qualités techniques d'un ours coincé dans des boots. On aurait pu jouer trois heures sans que je n'arrive à entrer dans les 16 mètres. Après, j'ai essayé de prendre tout de même un minimum de plaisir, et le découpage en règle en a été l'expression la plus directe, même si ce n'était pas très sympa pour Gouf', et je m'en excuse.(On notera, sur le dernier penalty obtenu suite à un gros tacle par derrière d'un de mes joueurs, que l'arbitre n'applique pas la double peine). Sinon, la supériorité de Gouff' était évidente, et 4-0, c'est plutôt flatteur pour moi.

Oui, vivement que ça finisse. Je me retire par ailleurs des coupes en préparation. PKK, je suis a priori disponible ce soir encore, après je pars pour une dix jours, si tu es dans le coin, ça serait chouette qu'on fasse nos deux matches.

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 19:53    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

BANANE BANANJA REVIENT ! !

PARCE QUE LA LIGUE , ELLE A BESOIN DE TOI !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1034, 35, 36  >
Page 9 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation