Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1134, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/10/2010, 01:47    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Oui, oui, je suis vraiment désolé... Et je pensais pas que ça irait si vite dans la foulée de mon départ.
Ceci dit, je t'encourage à écrire à la SNCF, qui met ses allers simples Bordeaux-Paris à 100€ tout autour du week-end de la Toussaint, et me force donc à rentrer mardi pour ne pas me ruiner...
Mais vraiment, promis, je joue tout d'un coup à mon retour. Toi t'es tout le temps là, Marko aussi, Rob aussi, et si j'ai bien compris PKK is back. ça devrait être plié en 2-3 jours.

Encore une fois, désolé de faire le relou en bloquant tout. Commencez donc des coupes! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2010, 01:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 28/10/2010, 07:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Gouff a écrit:
Vivement la fin du clavaire pour Strass. Je crois qu'il en peut plus là...

PKK, je suis a priori disponible ce soir encore, après je pars pour une dix jours, si tu es dans le coin, ça serait chouette qu'on fasse nos deux matches.

Zut, j'suis passé hier soir, tu étais connecté mais pas sur Fifa. donc je t'ai laissé tranquille.
A tous : Je propose qu'on me donne vainquer 3-0 (forfait, évidemment) des deux matchs contre Strass.
Et apparemment, j'aurai une moins bonne différence de buts que les autres , mais ça va, je suis sport  Rolling Eyes .

Sinon, je crois que je suis là ce soir et que ce sera un peu plus dur ce w-e.

MSN
PKK

MessagePosté le: 30/10/2010, 13:18    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

j'ai comme l'impression d'avoir jeté un froid... Cool

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/11/2010, 17:25    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Retour ce soir à Paris, donc back dans les bacs pour empiler les matchs!
Bon, j'arrive à minuit à la gare, donc ce soir je vais surtout en profiter pour me remettre dans le bain en nocturne. Je commencerai à vous écarteler dès demain.

Gouff

MessagePosté le: 03/11/2010, 11:33    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Tu seras dans les parages dans la tranche 17-18H?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/11/2010, 15:15    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire. A priori c'est jouable.
Tu vas te régaler... J'ai joué la nuit dernière en solo pour "retrouver des sensations", j'ai pas arrêté de me faire humilier par Blackburn, Birmingham ou Aston Villa dans mon mode carrière avec Arsenal...

Gouff

MessagePosté le: 03/11/2010, 15:23    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Si ça peut te rassurer, depuis 15 jours-3 semaines, je dois tourner à un ratio d'un but toutes les 15 occasions donc bon...

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2010, 15:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire. A priori c'est jouable.
Tu vas te régaler... J'ai joué la nuit dernière en solo pour "retrouver des sensations", j'ai pas arrêté de me faire humilier par Blackburn, Birmingham ou Aston Villa dans mon mode carrière avec Arsenal...

ohhh ...

Tu joues quel niveau ?

De mon côté je carrierise avec Bradford (1.5*) et je m'en sors plutôt pas mal (second à 1 pt du leader), qualifié dans toutes les coupes, y compris contre des div supérieures. Je suis pas une bête du 1vs1 mais j'ai pas encore paumé un match. So ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2010, 15:56    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je crois que Banane est en mode Legende, si j'en crois le mouchard de Fifa 11

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2010, 16:20    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

ok, je comprend mieux ... J'ai touché à rien, je dois donc être en international.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 03/11/2010, 16:24    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Si tu touches à rien, je crois que t'es en professionnel.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2010, 18:14    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

... C'est ce que je voulais dire ...  Embarassed

Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/11/2010, 18:40    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ouais, Légende effectivement. Mais ça va, j'ai empilé 3 défaites pour 2 victoires la nuit dernière, et je reste quand même 2ème à 2 points de... Sunderland. Bien joué EA, qui promettait de rendre les résultats simulés plus réalistes en mode Carrière...

Bref, hier j'étais à la rue après 2 semaines sans jouer. Gouff, j'arrive.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2010, 18:58    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

En mm temps c'est vrai que pour débloquer au maximum les exploits il faudrait jouer en légende ...
Mais j'ai un peu peur qu'avec une team 1.5 de niveau ce soit très très compliqué ...

Gouff

MessagePosté le: 03/11/2010, 19:57    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Saison 1- Journée ?

Ajax Amsterdam 1-0 Zenit St Petersbourg

Suarez

Match très tendu avec beaucoup de gros duels. Cette victoire est quand bien plus méritée que l'aller.
Je finit bien la saison avec un petit espoir de podium à la clé.
Bananja va pas devoir se planter maintenant pour assurer son maintien (je pense que les pensionnaires de D2 sont derrière lui).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1134, 35, 36  >
Page 10 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation