Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1234, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2010, 20:39    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
En mm temps c'est vrai que pour débloquer au maximum les exploits il faudrait jouer en légende ...
Mais j'ai un peu peur qu'avec une team 1.5 de niveau ce soit très très compliqué ...
International suffit.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 03/11/2010, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2010, 23:57    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

Bananja va pas devoir se planter maintenant pour assurer son maintien (je pense que les pensionnaires de D2 sont derrière lui).
Pas moi non ...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 04/11/2010, 02:43    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ah ben merci Coach, ça fait plaisir...

A part ça, effectivement, match bien plus équilibré qu'à l'aller, et victoire pas volée pour Gouff. J'ai pas été assez bon offensivement pour espérer marquer 2 buts et donc l'emporter (la tête de Kerzhakov à la 93ème ne me fait même pas mal au coeur). Par contre, j'en ai bien marre du comportement de la défense dans ce jeu, affligée d'une inertie vraiment difficile à supporter par moment. Il faudra m'expliquer pourquoi les défenseurs font toujours 1, voire 2 pas en avant quand on les prend en main, pourquoi ils sont incapables de réagir à un crochet, et surtout comment des types mesurant 1m94 se font griller de la tête par des simili-nains. Je me sens souvent impuissant, sans savoir vraiment si c'est parce que je suis mauvais dans ce domaine ou parce qu'on est trop dépendants des défauts du jeu.
Sans doute que mes 0 buts inscrits à Gouff en 2 matchs fournissent un bon élément de réponse. Félicitations à lui, qui s'est beaucoup mieux adapté à l'évolution du jeu que moi. Du beau jeu ET de la solidité cet aprem, rien à redire. Pour ma part, il va falloir être bien meilleur dans les prochains jours...

Mipoulet

MessagePosté le: 04/11/2010, 10:56    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

(en fait j'ai pris la phrase à l'envers, je suis donc pour le maintien de Bananja en D1, sur Fifa 10 j'ai pas bcp joué la banae, mais je me souviens pas de victoires écrasantes de sa part. Y'a p'tet moyen ... les points vont être rares en D1, il ne faut rien négliger).

Baka

MessagePosté le: 05/11/2010, 01:40    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bon la D1 on s'active pour clôturer la saison, les masses laborieuses trouvent le temps long en D3 Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

RobertoLarcos

MessagePosté le: 05/11/2010, 10:16    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Banane refuse de déclarer forfait et de me laisser le titre. C'est vraiment pénible, on gagnerait du temps !

RobertoLarcos

MessagePosté le: 05/11/2010, 20:19    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

La Corogne - Zenith : 1-1

Riki, Bukarov

Zenith - La Corogne : 1-1

Riki, Bukarov

Le titre n'est pas encore joué !

Gouff

MessagePosté le: 05/11/2010, 20:38    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Un sans-faute de PKK lui offrirait le titre en effet...

Au premier accroc, Rob' est officiellement champion.

Et Bananja est toujours en danger !

Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/11/2010, 20:49    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

1er match dominé par Roberto, je m'en sors bien. 2ème match très équilibré, j'ai longtemps cru au hold-up avant de me faire rattraper. A la 89ème, Bukharov seul à 5m du but place sa tête à côté... Alors que c'est censé être son (seul) point fort. J'ai hurlé.
Toujours un gros pb de réalisme, quand même, pour ma part. J'en ai vraiment marre.
A l'instant, amical contre Vince, OM-Zenith. Il a tiré 3 fois au but, il en a mis 3. J'ai tiré 14 fois, dont 9 cadrés, j'en ai mis 1. Tout est dit. J'en peux plus...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 05/11/2010, 21:04    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

J'ai eu l'impression sur le 2 ème match, quand tu as mené au score, que tu as quasiment refusé le jeu. Tu t'es contenté de défendre et de balancer des longs ballons devant. Tu l'as fais au premier match mais beaucoup moins. J'attends mieux de toi Bananja ! Surtout contre Pkk. En plus, les longs ballons, contre le Depor ça marche, mais contre le Werder, c'est pas sûr.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/11/2010, 21:38    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ah ben oui, t'as vu juste! Je t'ai même sorti un bien beau 5-3-2 pour l'occasion... Après le match contre Gouff, le constat était simple: j'ai besoin de points. Donc je me suis dit que j'allais miser sur la faiblesse (relative) de ton attaque en empilant des grands types derrière, et espérer aller en planter 1 ou 2 comme je pourrais devant. ça a failli marcher! Mais c'est sûr que dans l'ensemble, ça a donné 2 matchs très moches, et un peu de honte. Ceci dit, contre Gouff, Marko et Strass, j'ai perdu beaucoup de points sur des défaites ou des nuls "immérités", donc j'assume.

Par contre, pour affronter PKK, je pense que je vais inverser la tendance avec un 4-3-3 de feu. Au-delà de la défaite très très rageante, ça a donné de belles choses et beaucoup de vitesse contre Vince. Je vais sans doute persévérer, et me remettre au beau jeu.

PKK

MessagePosté le: 06/11/2010, 01:23    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Un sans-faute de PKK lui offrirait le titre en effet...

Au premier accroc, Rob' est officiellement champion.

Et Bananja est toujours en danger !

Gouf t'as une "simulation du classement quelque part?
L'absence de Strass empêche l'accès au lien du championnat (c'est ça non?)
Et j'ai aucune visibilité. Mais je pense que si je perd mes matchs contre Banane, je suis relégué. Et les matchs nul Banane-Robi me permettent de pouvoir être champion.
Mais entre les deux il y a quoi? Combien de points à prendre pour être sauver? et le podium.

Je serai là, Lundi et Mardi soir... Tiens Dimanche soir aussi. Et pas intéréssé par le (faux) classico.

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 06/11/2010, 03:51    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

T'en fais pas, la seule question à laquelle il te faut répondre se formule comme suit: "qu'adviendra-t-il de moi lorsque j'aurai concédé 6 points à Bananja?". Et la réponse se trouve, probablement, dans "Salo ou les 120 journées de Sodome" de Pasolini.
Ravi d'avoir pu aider.

PKK

MessagePosté le: 07/11/2010, 13:04    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
T'en fais pas, la seule question à laquelle il te faut répondre se formule comme suit: "qu'adviendra-t-il de moi lorsque j'aurai concédé 6 points à Bananja?". Et la réponse se trouve, probablement, dans "Salo ou les 120 journées de Sodome" de Pasolini.
Ravi d'avoir pu aider.

Je conseil à l'un de nous deux de faire vivre le "Gregorini au micro" pour faire monter la pression.
J'annonce à ceux qui ne le savent pas que j'ai TOUJOURS  perdu contre Banane. Jamais pris un point, rien, nada, niente!
Mais là, je n'aurai pas besoin de gagner pour t'envoyer au purgatoir mouhahahahahaha, mouhahahahha

Donc, la simulation 
à faire c'est que se passe-t-il si je te concède 1 point, 2, 3 ou 4?
Je sais que si je te concède 6 points je suis mort. Ce sera l'occasion de goûter à mes clean sheets (jamais réalisé en compet' à ce jour).
A Naldo, A Wiese... t'es dans la merde mec.

Quelqu'un (Goufff?) à une simulation de classement? Il est important que je sachiasse (toujours rapport à la sodomie).

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 07/11/2010, 13:11    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Mido en fait, le but...

Bon bah bien dégoûté ouais. Je crois que Pkk peut concéder qu'il a passé de mauvais moments quand même. Même si effectivement, dans le dernier quart de chaque match, ses golgoths prenaient l'ascendant...
Juste de mémoire, à la MT du premier match, je suis à 7 tirs-6 cadrés et 53% de possession contre 0 tirs pour pkk...Rhaaa...
J'ai du frapper 12 fois au but à chaque match avec un bon nombre dans le cadre mais bon, soit je me foirais dans le dernier geste soit Wiese me sortait des parades de folies (vraiment, dans chaque match il sort un double arrêt de dingue, je cherchais déjà la célébration)...J'ai foiré quatre ou cinq face-faces, un penalty pourtant bien tiré...pfff, quand ça veut pas...
Et puis comme je disais, le werder montait à chaque fois en pression en deuxième MT où j'avais plus de mal. Bref le physique a pris le pas sur la vitesse (et ça c'est moche pour le foot et l'eau fraîche). Naldo derrière il est un peu pénible, même VDW qui est un peu un cyborg qui déborde au physique n'a que rarement pu le passer...
Je peux m'en prendre qu'à moi-même...Et à Wiese aussi quand même...

---

Restent :
- Werder Brême - FK Zenit St. Petersburg
- FK Zenit St. Petersburg - R.C. Deportivo
- Ajax - FC Copenhague
- FC Copenhague - Werder Brême
- Ajax - FK Zenit
- FK Zenit St. Petersburg - CSKA Moskva
- FK Zenit St. Petersburg - Werder Brême
- R.C. Deportivo - FK Zenit St. Petersburg
- Werder Brême - FC Copenhague

Roberto voit une autoroute s'ouvrir devant lui...Seul une double-confront' ratée contre Bananja (0 ou 1 pt en deux matchs) pourrait le priver du titre...
Derrière le retard de Bananja rend la lecture difficile mais une chose est sûre, il va falloir trouver quelqu'un pour monter dans la charette avec Larry...Et là je commence à avoir la goutte qui perle au front et à revoir en cauchemars mes face-à-face perdus contre le Werder. Il faut pas que je me rate contre Strass et ça devrait passer, d'autant qu'il reste un Zenit-Cska dont le perdant pourrait se trouver dans la panade...

ps: je me suis permis de validé les résultats manquant... Désolé si le procédé vous gène mais c'était pour y voir clair...
Regarde les résultats qu'il y a eu depuis que Gouff a posté et tu auras une idée du classement.
Prends 4 point contre Bananja et tout le monde sera content.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1234, 35, 36  >
Page 11 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation