Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 07/11/2010, 13:37    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Sauf le geek sus cité!
Mais on s'en fout!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2010, 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 07/11/2010, 14:14    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Gouff a écrit:
Mido en fait, le but...

Bon bah bien dégoûté ouais. Je crois que Pkk peut concéder qu'il a passé de mauvais moments quand même. Même si effectivement, dans le dernier quart de chaque match, ses golgoths prenaient l'ascendant...
Juste de mémoire, à la MT du premier match, je suis à 7 tirs-6 cadrés et 53% de possession contre 0 tirs pour pkk...Rhaaa...
J'ai du frapper 12 fois au but à chaque match avec un bon nombre dans le cadre mais bon, soit je me foirais dans le dernier geste soit Wiese me sortait des parades de folies (vraiment, dans chaque match il sort un double arrêt de dingue, je cherchais déjà la célébration)...J'ai foiré quatre ou cinq face-faces, un penalty pourtant bien tiré...pfff, quand ça veut pas...
Et puis comme je disais, le werder montait à chaque fois en pression en deuxième MT où j'avais plus de mal. Bref le physique a pris le pas sur la vitesse (et ça c'est moche pour le foot et l'eau fraîche). Naldo derrière il est un peu pénible, même VDW qui est un peu un cyborg qui déborde au physique n'a que rarement pu le passer...
Je peux m'en prendre qu'à moi-même...Et à Wiese aussi quand même...

---

Restent :
- Werder Brême - FK Zenit St. Petersburg
- FK Zenit St. Petersburg - R.C. Deportivo
- Ajax - FC Copenhague
- FC Copenhague - Werder Brême
- Ajax - FK Zenit
- FK Zenit St. Petersburg - CSKA Moskva
- FK Zenit St. Petersburg - Werder Brême
- R.C. Deportivo - FK Zenit St. Petersburg
- Werder Brême - FC Copenhague

Roberto voit une autoroute s'ouvrir devant lui...Seul une double-confront' ratée contre Bananja (0 ou 1 pt en deux matchs) pourrait le priver du titre...
Derrière le retard de Bananja rend la lecture difficile mais une chose est sûre, il va falloir trouver quelqu'un pour monter dans la charette avec Larry...Et là je commence à avoir la goutte qui perle au front et à revoir en cauchemars mes face-à-face perdus contre le Werder. Il faut pas que je me rate contre Strass et ça devrait passer, d'autant qu'il reste un Zenit-Cska dont le perdant pourrait se trouver dans la panade...

ps: je me suis permis de validé les résultats manquant... Désolé si le procédé vous gène mais c'était pour y voir clair...

Regarde les résultats qu'il y a eu depuis que Gouff a posté et tu auras une idée du classement.
Prends 4 point contre Bananja et tout le monde sera content.

MAJ des matchs joués depuis :
- Werder Brême - FK Zenit St. Petersburg
- FK Zenit St. Petersburg - R.C. Deportivo ---> 1-1
- Ajax - FC Copenhague ----> 4-0
- FC Copenhague - Werder Brême
- Ajax - FK Zenit-----> 1-0
- FK Zenit St. Petersburg - CSKA Moskva
- FK Zenit St. Petersburg - Werder Brême
- R.C. Deportivo - FK Zenit St. Petersburg ----> 1-1

- Werder Brême - FC Copenhague

Dernière édition par Gouff le 07/11/2010, 17:06; édité 1 fois
Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/11/2010, 16:26    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Non, j'ai fait 2 matchs nuls 1-1 contre Rob.
Je serai en ligne dès la fin du derby, vers 17h.

cyril

MessagePosté le: 07/11/2010, 18:40    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je vous présente les futurs champions !!  j'ai hâte d'ailleurs de commencer 

Gouff

MessagePosté le: 07/11/2010, 18:50    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'est vraiment les notes générales de tes joueurs? 
Si c'est le cas je demande à être reclassé à 3,5*

cyril

MessagePosté le: 07/11/2010, 18:55    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ouep !! 

Gouff

MessagePosté le: 07/11/2010, 19:02    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Putain ça fait mal. A part mon attaque, mes 2 milieux de côtés et mon GB, tous mes joueurs sont entre 70 et 76...

Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2010, 19:13    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Sérieux ? Il y a eu une mise  à jour ?

RobertoLarcos

MessagePosté le: 07/11/2010, 19:18    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Il y a des bonnes équipes 4 * et des moins bonnes. Si personne a pris Porto Alegre, ce n'est pas parce que tout le monde déteste ce club, c'est surtout parce que les stats des joueurs se rapprochent du niveau 3.5*.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/11/2010, 20:29    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ouais enfin là ça doit être du 4.499999 * qu'ils ont pas voulu arrondir à 4.5*

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2010, 20:51    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'est ton équipe ultimate team Cyril ?

J'hallucine quand même devant ces notes, sachant que chez moi seul Carrasso avec 81 dépasse les 80.
Il y a quand même de belles différences entre les 4*

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 07/11/2010, 20:55    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Le problème ou l'avantage, c'est au choix, c'est qu'il a un banc pourri. Du coup, les notes baisses. Si on se base sur l'équipe de base, il a une équipe entre 4,5 et 5 étoiles mais vu que les étoiles sont calculés avec le banc, ça devient du 4 étoiles. Je crois que l'OM, c'est un peu la même chose.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2010, 21:04    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Oui enfin il arrive à mettre Nilmar sur le banc donc ce doit pas être si pourri que ça.

Et on ne joue pas une saison, mais des matchs déconnectés les uns des autres, pas besoin d'un gros banc, ça se joue à 13 ou 14

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/11/2010, 21:48    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

En fait, je crois que dans ce jeu les étoiles ne sont plus directement indexées sur les notes des joueurs. Un exemple: en ce moment (saison live), Arsenal est à 83-81-82. Mais reste 4,5*.
L'Inter est à 83-80-79, mais a toujours ses 5*. Et il y en a plein des exemples comme ça, même en dehors du saison live.
Conclusion: Cyril nous a tous enflés. CQFD.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 07/11/2010, 21:58    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Peut-être que les 3 nombres sont basés sur l'équipe titulaire et que les étoiles sont basées sur l'intégralité de l'effectif.

Sinon, Cyril mérite d'être relégué en d2 pour avoir pris une équipe trop forte ET pour avoir fait l'erreur de la montrer à tout le monde en faisant le malin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1334, 35, 36  >
Page 12 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation