Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1434, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 08/11/2010, 12:47    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'est pas peut-être, c'est sûr. Les étoiles, c'est avec le banc et les notes c'est l'équipe de titulaire.

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2010, 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 08/11/2010, 13:35    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Oh les gars ....

C'est bientôt l'anniversaire de la banane et du ptit Cyril ....

Je vais faire chauffer les photos ca va poster sec !!!!!! Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 08/11/2010, 14:26    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
C'est pas peut-être, c'est sûr. Les étoiles, c'est avec le banc et les notes c'est l'équipe de titulaire.
Notes = feuille de match (titulaires + banc)

Etoiles = intégralité de l'effectif

Genre si une équipe n'a que trois pélos hors feuille de match, elle chute en étoiles, et deviens un bon plan. Ca doit être le cas de Villareal.

Après, Cyril devait être en 9e ou 10e position de draft, hein...

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2010, 14:42    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Oui bien sûr il a drafté malin on peut pas lui reprocher.
De toutes les façons si on refaisait la draft je pourrais pas faire autrement que de prendre mes girondins tout pourris Laughing

RobertoLarcos

MessagePosté le: 08/11/2010, 15:14    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Sinon, c'est bientôt fini la D1 ? L'attente est insupportable ! J'ai déjà le champagne au frais.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/11/2010, 15:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Il me reste 2 matches contre PKK et un contre Marko, je crois.

PKK

MessagePosté le: 08/11/2010, 18:17    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

ça y est. Ça va être de ma faute. Tu seras là ce soir? Genre tard... Je dois avoir coucher kekette et kekounette. Il y a un matchs au sommet donc on va éviter les parasites.

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/11/2010, 19:23    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Hélas non, je ne serai là ni ce soir, ni demain soir... Je reste étudiant glandeur, donc je suis bien plus dispo la journée que le soir. T'es jamais libre, toi, en journée?
Sinon, mercredi soir a priori ça devrait le faire.

Et t'en fais pas, jusque-là, c'est plutôt ma faute. J'ai tout bien ralenti, comme un benêt. Un benêt relou.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/11/2010, 19:45    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Présent les gars, en congé toute la semaine, prêt à en découdre et à en finir! 

RobertoLarcos

MessagePosté le: 08/11/2010, 19:51    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Strass, tu es gentil et tu ne joues pas en FUMA contre Pkk. Il ne sera pas aussi gentil que moi !

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2010, 20:00    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Présent les gars, en congé toute la semaine, prêt à en découdre et à en finir
Ohhh doucement Strass, ce n'est qu'un jeu ... tu es papa maintenant faut y penser !

PKK

MessagePosté le: 08/11/2010, 23:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Strass est revenu!
Mettez vos socres à jour s'il vous plait.
ça m'évitera le calcul mental.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 09/11/2010, 09:05    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bah c'est pas compliqué:
Tu gagnes tout : t'es champion
Tu perds un point : Rob' est champion
Tu perds deux fois contre Bananja : c'est la relégation qui te pend au nez !

Mais mettez à jour quand même.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 09/11/2010, 13:26    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Quand Gouff dit "mettez à jour" en fait ça veut dire "Banane, mets à jour, tu nous mets déjà assez en retard"  Mr. Green

Bananja Vidic

MessagePosté le: 09/11/2010, 15:14    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ayé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1434, 35, 36  >
Page 13 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation