Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1534, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 09/11/2010, 15:24    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Farpait ! !

Comme ça, la terre peut s'arrêter de tourner pour suivre avec attention et fébrilité le dénouement du champi. Le seul, l'unique, celui de D1.

(comment ça va transpirer du zlip pendant werder-zenit et zenit-werder ! ! ! !)

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2010, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/11/2010, 16:43    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

J'annonce. Strass, (re)venu à son meilleur niveau, va battre PKK par deux fois.
Ensuite Banane va battre Marko, puis s'arranger avec PKK pour qu'ils gagnent un match chacun et soient ainsi tous les deux sauvés.

Messieurs les Allemands de l'Ouest et Autrichiens, c'est pas beau.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 09/11/2010, 17:24    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ensuite Banane va battre Marko, puis s'arranger avec PKK pour qu'ils gagnent un match chacun et soient ainsi tous les deux sauvés.

je palpite! J'annonce; je jouerai mes matchs dans la nuit de mercredi à jeudi et jeudi dans la journée si mes adversaires sont présent. Ça vaut aussi pour la coupe Pan. On ne le dit pas mais je peux perdre 6 points contre Banane et relégué Marko... Qu'on entend plus depuis un moment. Mais je rêve de pouvoir faire re-boucher les bouteilles de champagne de Robi.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/11/2010, 17:47    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Aïe, je sais pas si je serai là demain soir et jeudi. J'te dirai ça, bah demain soir.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/11/2010, 19:11    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Deux matchs, un objectif : marquer! Un but de plus que l'adversaire, deux buts de moins, ce sera pour l'histoire! All out attack! Taïaut!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/11/2010, 01:25    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

FK Zenit 2 - 3 Werder Bremen

Rosina, Danny / Meira (csc), Pizarro x2

Werder Bremen 0 - 1 FK Zenit

Kerzhakov

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/11/2010, 01:30    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Done.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/11/2010, 03:13    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Haha, si on avait inversé l'ordre des matchs, c'aurait été crédible en plus... Parce que sur le match aller, quand j'ai vu mon gardien rester immobile sur le 1er but puis Fernando Meira faire une course effrénée jusque dans son petit filet, je me suis demandé si c'était un sketch.

Bon, finale contre Marko donc. Mais j'ai rien compris à ce qui s'est dit dans le chat ce soir: y'a combien de relégués dans cette D1? Strass arrête, ça fait 1. Donc normalement, il reste à déterminer un autre relégué, et un barragiste, non? Pourquoi y'aurait pas de barragiste? Et sinon, y'a combien de relégués alors?

Je dis ça pour Marko hein.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2010, 10:08    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Non on a dit qu'il n'y avait pas de barragiste du coup. LE barragiste en fait, c'est Strass qui descend en perdant (qu'on dit)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 11/11/2010, 10:15    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Discussion du 20 octobre sur le fil "organisation": 2 descentes directes + l'abandon de stras et 3 montées directes...
Avec le recul, on a peut-être pris le problème à l'envers m'enfin, c'est trop tard pour changer à mon avis...

lolozed

MessagePosté le: 11/11/2010, 10:42    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Finalement j'ai éliminé le 2eme de la D1 Cool

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/11/2010, 12:19    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

FC Copenhague - Werder : 0-0

Werder - FC Copenhague : 0-0

Le score est éloquent. Pas mal de chance du côté danois avec de très grosses occasions allemandes qui finissent sur un gardien en état de grâce ou un renvoi improbable d'un défenseur. Côté attaque, comme d'habitude, Copenhague n'est pas à la fête. A signaler tout de même quelques tirs, non cadrés, mais pas trop loin.

Bref, Copenhague finit bon dernier, aucun but marqué, 20 buts encaissés, faillite financière du club, l'entraineur est retrouvé pendu à la transversale du stade et les joueurs (semi-amateurs certainement) ont repris une activité professionnelle normale. FUMA vs FUTO, c'est pas une bonne idée, finalement.

Bon, petite rétractation, sinon, s'il n'est pas trop tard : y a moyen de participer à la saison 2  Embarassed (peu importe la division, mettez moi ou ca vous arrange, pourvu qu'on me laisse jouer en FUTO, avec un autre club) ?

Mipoulet

MessagePosté le: 11/11/2010, 12:25    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Rhooo le chiant ... ben oui y'a surement moyen de participer, on te laisse donc trouver la meilleur formule pour se faire !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2010, 12:38    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ah oui, bien chiant ^^. Je vous laisse voir hein !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/11/2010, 12:44    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bonne nouvelle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1534, 35, 36  >
Page 14 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation