Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1634, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/11/2010, 12:44    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

-- Bah si c'est trop dur, je participerai à la saison 3 (j'ai pas tout suivi côté organisation, c'est vrai) 

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2010, 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 11/11/2010, 12:45    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

ça fait plaisir de voir qu'on a perdu personne.
Si j'ai bien compris t'es en D2. En Metz ne remonte pas en D1 par le bas. (je vais faire une animation pour illustrer cette blague).
Et si ça fait chier tout le monde, je suis pour le vote. Et je vote pour. Les politiciens du site déciderons de la formule.
Mauvaise nouvelle pour Pap1, c'est pas la prochaine saison qu'il finira Champion!

Mais j'avoue t'es chiant quand même à prendre des décisions comme ça à l'emporte pièce.
Moi aussi je pensais que j'allais dire au revoir à ma vie d'avant la parentalité (les tournois, le mode carrière jusqu'en 2020, les soirées italiennes dites "Orgia",...).
Puis on se rend compte qu'un bébé, certes ça ne veut pas dormir la nuit, mais ça dort en journée et le soir. La maman, bon, tu ne l'as plus sur le dos, elle est occupée avec mini-toi. (et tu ne l'as plus tout court  Crying or Very sad ).
Bref, tu prend des décisions à l'emporte pièce et tu te rend comte que quand tout le monde dort (de 20h à 03h du mat') hé bien tu te fais chier, et t'as envie de tâter de la console plus tôt que de nettoyer les biberons qui seront sales dans la demi-heure.

Bref Welcome back papa!

Ps : Je défie n'importe quel père sur ce forum à me contredire. 

MSN
Gouff

MessagePosté le: 11/11/2010, 13:24    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Très bonne nouvelle. Ca fait plaisir.

Je propose de faire monter Lolo en D1, Strass part en D2 et l'antépénultième de D1 est maintenu...
Ca fait D1 à 8, D2 à 8 et D3 à 7 sauf erreur...

Gouff

MessagePosté le: 11/11/2010, 13:27    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ah non je dis une bêtise...
Il nous faudrait un barrage Lolo-antépénultième de D1...

PKK

MessagePosté le: 11/11/2010, 13:51    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Voilà, on en revient au barrage.
Je savais que c'était une bonne idée.
Je m'en fous, je suis sauvé, enfin, maintenu.

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 11/11/2010, 14:01    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je suis bien évidemment pour le retour de Strass mais après, il se débrouille pour nous mettre une solution en place  Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 11/11/2010, 14:11    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Non mais la solution c'est la même que ce qu'on a fait en D2.
Puisqu'on passe de 7 à 8 , on fait un barrage entre premier non promu de D2 et dernier relégué de D1 pour savoir qui prend cette place.

Donc barrage Lolo vs Bananja ou Marko

(la tronche des mecs de d2 qui voient débouler Strass, le vrai, et la banane (ou marko d'ailleurs)... Mr. Green )

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/11/2010, 14:35    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
(la tronche des mecs de d2 qui voient débouler Strass, le vrai, et la banane (ou marko d'ailleurs)... Mr. Green )

Je confime. Ca fait mal (non, mais sérieux, moi, je préfère qu'on garde Lolo, ca fait des points tranquillou, ca, hein Lolo ?)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/11/2010, 15:55    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

La solution de Gouff me paraît la plus sensée. Et en plus, ça fait plein de suspense, puisque la "finale" que je vais jouer contre Marko enverra le perdant au casse-pipe du barrage contre Lolo (que j'ai jamais joué sur le 11 en plus)...
Quelle fin de saison à rebondissements!

D'ailleurs, Marko, tu seras là quand?

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/11/2010, 17:41    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Bon, petite rétractation, sinon, s'il n'est pas trop tard : y a moyen de participer à la saison 2  Embarassed (peu importe la division, mettez moi ou ca vous arrange, pourvu qu'on me laisse jouer en FUTO, avec un autre club) ?

Moi, je suis prêt à te laisser ma place en D2 si ça peut simplifier les choses.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/11/2010, 18:49    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

La solution de Gouffran me semble sympathique! Je changerai mon équipe à la fin, quand tout le monde aura choisi la sienne. 

Pour me faire pardonner, je vous ai enfin fait une page sur le site de gestion qui donne accès à la liste de toutes les compétitions (via le lien du menu "Compétitions"). C'est très rudimentaire pour l'instant, mais c'est bigrement plus pratique que de cliquer au hasard dans les news. Embarassed

lolozed

MessagePosté le: 11/11/2010, 19:04    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ben moi je propose que Strass tombe en d2 et comme cela il sauve la place d'un d1.

Sinon, faut pas déconner il va pas non plus jouer en D3

Mipoulet

MessagePosté le: 11/11/2010, 19:45    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

La soluce de Gouff c'est bieng

Gouff

MessagePosté le: 11/11/2010, 20:21    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
Ben moi je propose que Strass tombe en d2 et comme cela il sauve la place d'un d1.

Sinon, faut pas déconner il va pas non plus jouer en D3
Je crois que Lolo essaye de nous dire quelque chose...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/11/2010, 01:40    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

FK Zenit 0 - 0 CSKA Moskva

13 tirs / 2
9 cadrés / 0

Marko m'aura livré 2 beaux non-matchs dans cette compétition. Ce soir je peux même pas regretter de pas avoir été réaliste, puisque son gardien était en feu comme jamais j'avais vu.
Lolo, quand tu veux pour le barrage. Je vais t'exploser pour me venger de cette saison de cauchemar et lancer la suivante...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1634, 35, 36  >
Page 15 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation