Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 12/11/2010, 02:48    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris 3 de chez nous montent en d1
Strass descends normalement en D2

Quant à moi, dans la mesure on je suis contre le renouvellement de la D2, je RESTE en D2.

On va pas faire monter 4 joueurs en d1.

Vous faites vos calculs comme vous voulez, mais pas 4 montées de la d2 à la d1 même di c'est moi qui trinque.

Et ne me dites pas que c'est pas parce que je n'ai pas de stade homologué D1, je joue sur un PANA 52G20 moi Cool .

Ps : à la banane, j'espère que tu as apprécié nos deux rencontres pour ton anniversaire-cadeaux-je-t-ai-laissé-gagné.

Sur le premier match, je reviens à 1-2 tant bien que mal. 2buts devant mon gardien/spectateur(surtout sur le centre du 2ième but)
Avoue quand même que ma tête sur les poteaux lucarnes aurait mérité meilleur sort. Wink

Sur le deuxième match, j'ai voulu faire le malin avec Boca, mon cote nostalgie m a perdu.
Non match, aucune passe qui arrivait, aucune passe en profondeur sur le bon joueur (d'ailleur là si quelqu'un sait comment remédier à ma maladie : depuis peu toutes mes passe en profondeur sont adressées à l'opposé de l'attaquant qui fait l'appel)
Les mêmes stats que marco 13 tirs pour toi contre 2 pour moi pour un score de 3 à 0.
Mais à noter : le plus beau but encaissé depuis fifa ( oui j'ai bien mis fifa, il est sorti en 1994 sur mégadrive, donc en 1995 ben la banane il était pas né !)
Monsieur la banane j'espère que tu as enregistré ton but car il fut FA BU LEUX !!!  Centre -> reprise acrobatique dos au but , chapeau bas.

Après cela je suis allez réviser mes touches du pad contre une D4 du liechtenstein ....

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2010, 02:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/11/2010, 02:52    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je vais laisser nos camarades s'exprimer sur ta proposition, je serais pas objectif et puis surtout j'ai vraiment rien capté au système de transferts entre divisions et à ses aménagements récents...

Pour ce qui est du but dont tu parles, j'ai tenté de l'enregistrer. Si si. Mais apparemment, ça non plus j'ai pas bien compris comment ça marchait. Je te laisse juger de mon superbe enregistrement:
http://www.easports.com/media/play/video/48086136

Dans mon quartier, on m'appelle Spielberg.

Marko

MessagePosté le: 12/11/2010, 03:39    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
FK Zenit 0 - 0 CSKA Moskva

13 tirs / 2
9 cadrés / 0

Marko m'aura livré 2 beaux non-matchs dans cette compétition. Ce soir je peux même pas regretter de pas avoir été réaliste, puisque son gardien était en feu comme jamais j'avais vu.
Lolo, quand tu veux pour le barrage. Je vais t'exploser pour me venger de cette saison de cauchemar et lancer la suivante...

Mais genre. J'ai pas trop tremblé, admets que t'as pas eu de grosse grosse occasion lors de ce match. Quelques tirs sympa mais dont on imagine qu'ils finiront sortis par le gardien dès le départ. J'aurais pu te crucifier quand Honda est seul contre la gardien et qu'il n'obéit pas la commande en faisant le contrôle de trop ... Enfin bon désolé pour le match un peu en bois, c'était tendu. J'étais pas au courant du classement donc je l'ai joué sans arrière pensée.

Les autres matches j'ai tout oublié, inutile d'en parler.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/11/2010, 03:45    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pas de grosse occasion? C'est quoi pour toi une grosse occasion? Un but? Rien que le coup franc de Danny que ton gardien sort du bout des doigts au pied du poteau, dans 95% des cas il est au fond. Il sort aussi deux autres ballons qui partaient dans le petit filet sur des têtes/frappes de mes attaquants à 5m des buts...

Bref, c'est joué. Mais ça m'a vraiment énervé, sur le coup, que les deux seuls matchs contre toi où j'ai pas marqué aient été les deux matchs officiels pourtant bien dominés. Parce que le reste du temps, ça fait 4 buts/match, et c'est pas volé.
Ces deux matchs contre toi résument parfaitement ma saison de D1 quoi. Monde de merde.

Marko

MessagePosté le: 12/11/2010, 03:53    Sujet du message: o Répondre en citant

Ok. Bon courage pour ton barrage.

Bonne descente  Okay .

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/11/2010, 04:20    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Passer 2 heures à créer l'équipe du Japon pour se prendre un 5-1 par l'Ecosse, je comprends que ça rende amer.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 12/11/2010, 10:48    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ricki étant le meilleur buteur, vous l'aurez voulu, je garde mon avatar.

Gouff

MessagePosté le: 12/11/2010, 11:36    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Les aménagements récents qui font qu'il y a du monde qui monte c'est lié au fait qu'on passe de 7 à 8 en D1 et D2...C'est tout...
Après, si Lolo déclare forfait, c'est réglé...

Marko

MessagePosté le: 12/11/2010, 16:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Passer 2 heures à créer l'équipe du Japon pour se prendre un 5-1 par l'Ecosse, je comprends que ça rende amer.
Celle que j'ai créee a 99 partout, non celle-ci je l'ai prise sur le Centre de création. (Et c'était 4-1 (2-1 jusqu'à la 85ème))

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/11/2010, 16:49    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Et tu trouves ça où, dis-moi?

(en échange je t'ai donné un bon tuyau sur le fil Manette des CDF)

Marko

MessagePosté le: 12/11/2010, 22:03    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Tu vas sur le site de FIFA, tu te connectes avec ton ID PSN, puis normalement dans le menu tu détecteras "centre de création". Après, basiquement, tu fais les courses et tu choisis quoi télécharger. Ensuite tu allumes le jeu et dans le menu des modes en ligne t'as centre de création. Là, normalement, tu pourras télécharger toutes les équipes que tu auras sélectionnées depuis l'ordinateur.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/11/2010, 23:16    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ok merci, je vais tester ça.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/11/2010, 23:07    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101114_215828_second-titre-pour…

Bon, par contre, il faudra apprendre aux journalistes de L'Equipe que ça s'écrit "Zenit", et que Patrick Bruel n'y donne par conséquent pas de concerts.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 16/11/2010, 11:27    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

J'ai quand même l'impression d'être le seul con à descendre cette saison. Tout le monde monte mais personne descend. Y a moyen de faire un match de barrage-à-la-con contre Larry ? Vis ma vie de Jacques Villeret.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2010, 11:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je fais un diner ce week-end à la maison. Tu es libre ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >
Page 16 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation