Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1834, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/11/2010, 13:18    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
J'ai quand même l'impression d'être le seul con à descendre cette saison. Tout le monde monte mais personne descend. Y a moyen de faire un match de barrage-à-la-con contre Larry ? Vis ma vie de Jacques Villeret.
Meuh non t'es pas tout seul, tu me libère la place en D2 Wink

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2010, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 17/11/2010, 18:00    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Apparemment, Marko s'est inscrit...Ou si ce n'est lui, quelqu'un l'a fait à sa place. Bref. On est au complet.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/11/2010, 18:08    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'est lancé!

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2010, 19:22    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

On attend pas la fin de la coupe les gars ?

(jai vu ton 3eme but contre Cyril, Gouff et au moins deux beaux ratés de Cyril ... (j'étais de passage))

Gouff

MessagePosté le: 17/11/2010, 19:34    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bon bah puisque c'est lancé :

Saison 2- Journée 9

Ajax Amsterdam 3-0 Villareal

L.Suarez
 S.De Jong
 L.Suarez

Non, mais y aurait dû. Voire même un ...L'arbitre s'est montré jeremy clément avec le tacle de frustration en fin de match.

1ère MT folle qui se conclura sur un 0-0. Mais chacun aurait pu ouvrir le score. Cyril sur une grosse occaz dès les premières minutes avec une défense restée au vestiaire mais un Stekelenburg déjà dans le match puis sur un de ces cafouillages défenseurs-gardiens-qui-ont-pas-fait-leur-rappel-de-DT-polio dont cet opus de fifa aime nous gratifier. Heureusement un défenseur lucide passe par là pour dégager sur la ligne un ballon qui y roule tout doucement... Côté Ajax, des occaz aussi, notamment deux duels vendangés par El Hamdaoui, notamment avant là MT, profitant du fait que la défense de Villareal était déjà rentrée au vestiaire, elle (dégagement du goal qui se transforme en ouverture millimétrée en profondeur, j'avais jamais vu...).
2ème MT:ouverture du score dès l'entame sur un combinaison classique entre les deux attaquants. Puis Suarez gri-grite sur le côté pour servir De Jong. 2-0 à l'heure de jeu, le match a basculé. Puis 3 grâce à Mido (le bourreau préféré de Cyril) qui centre pour Suarez...
C'est bieng. Enoh est tout beau avec son 74 au miyeu.

Gouff

MessagePosté le: 17/11/2010, 19:51    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
On attend pas la fin de la coupe les gars ?

Pourquoi procrastiner si tout est ok? Ca fait ça de fait (c'est moche comme phrase)...

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2010, 21:05    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

(Et oui, une honte que Cyril ne concède qu'un coup franc sur l'arrachage de ligaments qu'il t'a fait subir)

cyril

MessagePosté le: 18/11/2010, 20:26    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

je déteste vraiment ce jeu , jsuis même prêt a le vendre ...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 18/11/2010, 20:33    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Saison 2 journée 4

Villareal - I. Porto Alegre : 1-2

Je marque le 2 ème but à la 90 ème avec....Ilan. Oui, vous ne rêvez pas, je joue avec Ilan.

Saison 2 journée 11

I. Porto Alegre - Villareal : 3-2

Je marque encore à la 89 ème. Puis je marque un 4ème but avant que le jeu plante. Et en fait Cyril, avait planté avant moi donc but annulé.

Quelques freez durant le match d'ailleurs, ça marche très bien les 1vs1 !

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/11/2010, 23:15    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'est rude...

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:19    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je comprend que Cyril veuille à présent revendre son jeu.
C'est moche ce que tu fais Roberto.
Va nous faire croire que t'es pas méchant après ça.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:31    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Oui enfin sur le deuxième match, c'était dur pour moi. Cyril égalise genre à la 75 ème sur un but gagesque. Je renvoie loin au pied avec mon gardien, et un défenseur de Cyril met une tête surpuissante qui atterrit dans les pieds de l'attaquant tout seul à l'entrée de la surface et il n'y a même pas hors-jeu ! (je crois que même Cyril n'y croyait pas). Et juste avant le 3ème but, son gardien me sort un double arrêt improbable. Mais je sais garder la tête froide, je sais qu'un match n'est jamais terminé Twisted Evil (demandez à Larry).

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:37    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pourquoi je lis encore ce topic?

lolozed

MessagePosté le: 19/11/2010, 15:41    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pourquoi tu postes encore sur ce topic ?

lolozed

MessagePosté le: 19/11/2010, 17:18    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

dis donc Cyril ... t'as pris cher là sur tes 3 premiers matchs ....
J'espère que tu ne nous as pas oubliés, nous, les gens de la D2, car on va te revoir bientôt .....

Ca n'a rien à voir avec la D2-Mafieuse made in ALves Brother !!!!

J'attends les résultats de Coach maintenant ....

Signé : un frustré de la D2 - anonyme - qui a utilisé honteusement l'identifiant de quelqu'un comme cela ... au hasard ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1834, 35, 36  >
Page 17 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation