Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2034, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 24/11/2010, 17:47    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ben faut dire qu'entre l'instauration d'une coupe et surtout le lancement de l'horreur DTC, le championnat se retrouve une fois encore enfoui sous les projets parallèles...

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2010, 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 24/11/2010, 18:52    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

En même temps, en ce moment, ce sont toutes les compétitions qui traînent. On ne peut donc pas accuser telle ou telle compét' de prendre le pas sur une autre. Pour ce qui est de la DTC, je crois que chacun des participants a déjà débuté sa saison 2. Personnellement, je redoute plus les fêtes et GT5.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:02    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Même si la DTC est une horreur, ça n'excuse pas le fait que 5 joueurs sur 8 n'aient pas joué un seul match (seul PKK est excusé). Donc, jouez vos matchs !

ZyZy

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:16    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Enfin des vies sociale et professionnelles ponctuellement actives peuvent toujours retarder un peu les choses, hein... Déjà, la saison dernière, la D1 a fini bien à la traine, sans DTC, sans rien...

Donc, amha, pas de quoi s'alarmer plus que ça pour l'instant.

En tant que mec montré du doigt, je peux juste dire que mes occasions de se connecter sont rares ces temps-ci, et que dès que je reprendrai un rythme normal, le retard (de deux matches, oulah...) sera comblé sans souci...

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:20    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

(j'avais rien dit moi en fait...)

Baka

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:29    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Désolé Gouff j'ai fait s'enflammer la polémique, pourtant ma maman m'avait bien dit de pas jouer avec des allumettes Sad

Par contre pourquoi tant de haine contre la DTC? en tant que newbie je suis pas encore au courant de tout, mais j'ai l'impression que 'l'élite' n'aime pas trop cette compèt Laughing

Pourtant une compèt où Lolo ne sévit pas devrait emporter l'adhésion de chacun Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bananja Vidic

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:44    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Meuh non, je trollais avec mes gros sabots, parce que je savais bien que ça marcherait à fond...

Le problème de la DTC, c'est que manifestement elle rend fou: déjà, l'an dernier, les gens qui s'étaient lancés dedans n'avaient plus parlé que de ça pendant des semaines et il était devenu impossible de les convaincre de jouer avec une autre équipe... Mr. Green

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:47    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bananja a peur d'assumer mais moi pas. La DTC est un fléau.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pourquoi tu la joues pas hein ? Au lieu de grommeler chaque saison. Lopette.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 24/11/2010, 20:33    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Même si la DTC est une horreur, ça n'excuse pas le fait que 5 joueurs sur 8 n'aient pas joué un seul match (seul PKK est excusé). Donc, jouez vos matchs !

Cyril, Gouff, Roberto, Mipoulet, Marko.
5 sur 8 ont déja joué, c'est pas la même chose en fait.
Avec Pkk "d'excusé" il en reste 2 (a qui je ne jette pas la pierre).

Dernière édition par Mipoulet le 24/11/2010, 21:05; édité 1 fois
RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/11/2010, 20:38    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

J'ai regardé seulement le classement, désolé. Et on ne lance la pierre à personne (à part aux 2 joueurs qui n'ont pas fait un seul match bien entendu).

ZyZy

MessagePosté le: 24/11/2010, 20:43    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Euh... C'est quoi un mec qui est "excusé" ?
Je comprends la distinction entre excusé et pas excusé...  Embarassed

En gros, les excusés, ce sont ceux qui ne peuvent pas jouer parce qu'ils ont une raison (console en panne, déplacement pro, meuf chiante...) et les autres, ce sont ceux qui restent dans leur canap', à fixer leur play éteinte, une bière à la main, en se disant : "Hum... Ma bière est un peu tiède, certes... mais la ligue traine... C'est l'essentiel..."

Parce que si c'est ça, je suis excusé moi aussi!

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/11/2010, 20:49    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ha bah alors ça change tout ! Il reste donc une personne non excusée et c'est...(Hommage à Zyzy)

Bananja ! Faut le comprendre, le championnat est enfoui sous la DTC et la coupe Mr. Green

Bananja Vidic

MessagePosté le: 24/11/2010, 21:02    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Moi aussi j'ai une bonne excuse: j'ai une vie sociale!  Twisted Evil

Bon et puis je joue de malchance aussi, ces derniers jours les serveurs EA me rejetaient régulièrement. Et puis bon, je voudrais pas dire, mais je suis souvent là l'après-midi et y'a pas grand-monde hein... C'est la dictature des travailleurs ce forum. Vous devriez mettre une faucille et un marteau sur la page d'accueil, bande de cégétistes avinés.

(l'autre truc tout con, c'est que depuis quelques semaines j'ai tout Canalsat et Foot+... Et comme les matchs et les films biens sont généralement programmés aux horaires d'affluence sur Fifa, ça m'aide pas quoi)

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/11/2010, 21:11    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Après vérification, c'est la D3 qui est en retard. Donc Baka, tu es banni du topic D1  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2034, 35, 36  >
Page 19 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation