Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2134, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marko

MessagePosté le: 25/11/2010, 00:02    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Saison 2 - Journée 10

Ajax Amsterdam 1 - 0 CSKA Moscou

Suarez

Match serré qui s'acheminait vers un 0-0 somme toute logique malgré une grosse occaz de chaque côté. Jusqu'à la 84ème et une ouverture un peu à la desespérée vers Suarez qui prend le dessus sur son def et devance du bout du pied la sortie du gardien.
Suarez 1 , CSKA 0.

Du coup Marko et tout colère. Je le vois bien avec la grosse veine au front et du coup..

Comment tu me connais bien. J'ai foutu des coups de pieds de partout après tellement j'étais VNR. Enfin bon, ça arrive. Merci pour les parties.

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010, 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2010, 00:46    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Moi aussi je suis tout colère... Demandez au frangin, j'ai pas le courage.

Gouff

MessagePosté le: 25/11/2010, 09:16    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Marko a écrit:

Comment tu me connais bien. J'ai foutu des coups de pieds de partout après tellement j'étais VNR. Enfin bon, ça arrive. Merci pour les parties.

Oh bah ça se voyait. Ton entame de deuxième match était celle d'un mec bien colère...
(et désolé de pas t'avoir répondu hier soir. J'étais en vs et j'y ai pas pensé à la MT du match)

Baka

MessagePosté le: 25/11/2010, 12:12    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Rob si la D3 est en retard c'est pas ma faute, j'ai déjà ouvert mon compteur matchs!

Et puis de toute façon vu comment la D1 a traîné pour clôturer la S1, on peut se permettre un démarrage poussif Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

cyril

MessagePosté le: 25/11/2010, 14:29    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pedro tu n'affiche pas le résultat ??  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010, 14:33    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Tu as explosé le bordelais ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 25/11/2010, 15:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Non non juste un ptit hold up !! il tape 2 fois les poteaux me domine presque tous le match et moi de mon coté j'ai joué comme une m....... et je plante quand même 3 buts, coaching gagnant c'est tout ! Merci Altidore

Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2010, 19:48    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

2 têtes improbables bien tirées par les cheveux, 1 CF suite à une faute ridicule de colère de ma part pour me soulager...

Bordeaux 1 - 3 Villareal

Buts :

Maazou pr Bdx

Altidore x 2 et Borja Valero pr Villareal

Chalmé, Ciani, Tremoulinas, Planus
Rodriguez pour Villareal.

Stats mi-temps :

possession de balle 61 pr bdx, 39 Villareal
4 tirs, 2 cadrés (1 but et 1 poteau) pr Bordeaux
2 tirs 1 cadré pour villareal

Stats Fin de match :

Possession 59 pr Bdx - 41 pour Villareal
12 tirs, 7 cadrés (deux poteaux) pour Bordeaux
6 tirs et 4 cadrés pour Villareal

So ...

Gouff

MessagePosté le: 25/11/2010, 20:13    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Oh les gars c'est quoi tous ces cartons là?

C'est la D1 là, vous êtes plus chez les bouchers d'en bas ! Nonméoh ! 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010, 20:15    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
2 têtes improbables bien tirées par les cheveux, 1 CF suite à une faute ridicule de colère de ma part pour me soulager...

Un jour il faudra qu'on te décerne le trophée du plus gros mental en carton ! Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2010, 20:39    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Oh les gars c'est quoi tous ces cartons là?

C'est la D1 là, vous êtes plus chez les bouchers d'en bas ! Nonméoh ! 
J'ai récolté 1 seul carton sur toute la saison l'an passé.
Cette remarque est aussi pour toi Paolo Razz

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010, 20:48    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Sur le mental en carton ? Oui mais pas pareil. Mon problème mental c'est quand je prends un but (je crois que tout s'écroule), et quand je mène par deux buts (je crois que tout est arrivé), et là, je lâche le fil. Ta spécialité c'est de savater sévère et de saboter ton match quand ca va pas comme tu veux. Tu as déjà sévit sur quelques matchs officiels, ca doit faire 4-5 fois que je t'entends parler de craquage. Laughing Pine d'huitre il a pas d'mentaleuhhh, Pine d'huitre il a pas d'mentaleuhhh

cyril

MessagePosté le: 25/11/2010, 21:03    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

bah il a joué normal , il n'a pas craqué il a fait deux trois fautes c'est tout ,normal quoi !!une ou deux chevilles un tibia un cuisse rien de choquant !! 

le foot est un sport d'homme   

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010, 21:05    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Jouez comme ça en DTC et je vous prends au bout de 4-5 journées contre votre réserve Mr. Green

Marko

MessagePosté le: 25/11/2010, 21:40    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ah vous êtes en D1 maintenant, les gars ?
Bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2134, 35, 36  >
Page 20 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation