Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2234, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010, 21:41    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Keski dit ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/11/2010, 02:02    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

RobertoLarcos

MessagePosté le: 28/11/2010, 16:36    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ajax - Porto Alegre : 1-2
Porto Alegre - Ajax : 2-1

Deux fois menés au score, j'arrive à renverser la vapeur. 2 victoires méritées au vu des occasions je pense.

A noter sur le premier match, Gouff mène donc 1-0, je pars en face à face avec le gardien à la 40ème et déconnexion de Gouff !
On rejoue 50 minutes et j'en mets 2. J'avais la haine mais je n'ai pas un mental en mousse comme certains héhé Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2010, 17:14    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Comme j'te disais j'aurais préféré qu'il y ait pas de déco et que t'égalises dans ce match (le second en fait).
J'étais plutôt bien dans le match et je peux mener 2-0 si Lodeiro ne rate pas le but vide.

A noter, mon premier carton au bout de 15 matchs, et il fût  . Bête réaction après une récup-coup d'épaule que j'estimais sanctionnable. 
Suspension purgée au second match pour VDWiel.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/11/2010, 17:24    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

A noter, mon premier carton au bout de 15 matchs, et il fût  . Bête réaction après une récup-coup d'épaule que j'estimais sanctionnable. 
Amateur! Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/11/2010, 17:26    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bon ben la D1 est pliée. Tu vas prendre quelle équipe pour la S3 ? Le Rubin Kazan a l'air super sympa (si je descends et qu'il est libre, je me laisserai tenter).

Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2010, 17:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

C'est tjr comme ça que je pête un câble en fait. Sur les fautes non sifflées.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 28/11/2010, 17:43    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ouais enfin vu tous les coups que je me prends avec mes lutins (surtout que contre les méchants de l'Ajax), j'aurai 5 cartons rouges par match !

PKK

MessagePosté le: 29/11/2010, 07:48    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Werder-Bordeaux : 0-2

Maazou
Jussié S.P (90+3) 

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 29/11/2010, 10:50    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

La clean sheet à l'envers... T'as changé, PKK...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:08    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Mipoulet is back.
Le CR de Pkk est un peu lapidaire.

3 frappes dont une cadrée pour PKK (avec une sur la barre à la sortie des vestiaires), 9 frappes et 6 cadrées pour Mipoulet.
Un sauvetage de dingue de son gardien avant la pause, ou sur un centre de Gouff, Maazou venu en sprint de nulle part (des 25 mètres en fait), place un plat du pied comme il peut, dans le soupiraille au ras du sol, avant que le reflexe du portier de Pkk ne brise le tout.
Encore un arrêt ed malade en fin de match avant que l'arbitre ne revienne à la faute sifflant peno. Contrairement à d'habitude, bien que menant au score, j'étais bien calme en fin de match, et c'est moi qui poussait pour mettre le second.

ah, et j'ia eu chaud au début de match ou plutôt que de defendre correctement sur l'engagement de pkk j'ai préféré faire les manips pour ajuster la tactique (pressing) et la mentalité offensive. J'ai failli le payer cash.
Victoire méritée je pense et match relativement tranquille Passé les 25 premières minutes.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:53    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Le "soupiraille" ? Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:13    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ahem.
Oui bon j'édite pas le message, pour l'authenticité.

Marko

MessagePosté le: 29/11/2010, 15:51    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Bon ben la D1 est pliée. Tu vas prendre quelle équipe pour la S3 ? Le Rubin Kazan a l'air super sympa (si je descends et qu'il est libre, je me laisserai tenter).

Non mais genre. Je suis la bête noire de Roberto, le bilan de nos matches est équilibré. J'ai promis aux supporters que je le battrai deux fois.

ZyZy

MessagePosté le: 30/11/2010, 01:16    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Débuts de Leverkusen en D1...

CSKA - Leverkusen : 1 - 1

Dzagoev
 Derdiyok, encore lui...

Leverkusen - CSKA : 2 - 2

Ballack, Derdiyok, encore et toujours lui...
 Honda, Vagner Love

Première fois que le Bayer ne s'impose pas à la maison (la faute à Marko, d'abord... et aussi à une f***ing mémoire de touche qui amène Derdiyok à faire une passe aux photographes, alors qu'il est seul devant le but vide, dans les dernières secondes du match...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2234, 35, 36  >
Page 21 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation