Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2434, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 01/12/2010, 14:58    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Marche pas le site pour rentrer les résultats 

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010, 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2010, 15:25    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ca devient une mauvaise habitude le hold-up, rends nous nos points.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 01/12/2010, 15:32    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Il essaye de récupérer tout ce que je lui ai volé en 2 minutes par match.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2010, 15:38    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Alors on va devoir faire une subrogation. Rob, tu me dois 3 points.
On arrange ça sur le match de ton choix.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/12/2010, 17:04    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ah oui tiens, on n'a qu'à attribuer les points en fonction du nombre de tirs par match.
Rob, rends-moi mon titre. Tu seras notre OM, ou notre Juventus, comme tu veux.

Marko

MessagePosté le: 01/12/2010, 17:05    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

T'es pas encore en D2 toi ?

RobertoLarcos

MessagePosté le: 01/12/2010, 17:18    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Ah oui tiens, on n'a qu'à attribuer les points en fonction du nombre de tirs par match.
Rob, rends-moi mon titre. Tu seras notre OM, ou notre Juventus, comme tu veux.
Les tirs pourris en dehors de la surface ça ne compte pas.

Je te croyais en D2 sinon. C'est bizarre.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/12/2010, 17:26    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

J'ai importé la NBA dans le foot, moi, monsieur. C'est la feuille de stats qui compte.

PKK

MessagePosté le: 02/12/2010, 01:04    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

cyril a écrit:
Moi je compatis !! dsl Marko , c'est a cause de moi qu'il est colère le jeune homme !! un vrai hold up !! 

Cyril 2 - 1 Marko

J'ai pas eu le temps de prendre ton buteur , tu a quitté trop vite  ( et jte comprend  Twisted Evil  ) 

Tu peux mettre Matsumoto.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 02/12/2010, 09:39    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Villareal 0-2 Ajax Amsterdam

L. Suarez
L. Suarez (pen)
Cani (mais c'est peut-être Capdevilla. Un mec à gauche quoi)

Comme me dira Cyril après dans le vestiaire, deux cadeaux de sa part. D'abord, après 15-20 minutes de jeu, une sortie avantureuse du gardien espagnol. El Hamdaoui le devance dans sa sortie et n'a plus qu'à décaler pour Suarez qui pousse le ballon dans le but deserté. Puis vers la 35-40ème, un tacle osé, et en retard sur Suarez en position de centre en retrait. On est à la limite de la surface...mais dans la surface. Péno, transformé par Suarez sans trembler (lui !).
Ensuite, Cyril se casse les dents sur ma défense qui prend le dessus dans les duels. A part sur le premier ballon d'Altidore qui vient d'entrer. Encore quelques occaz' pour moi sans réussite.
72ème, je change de tireur sur corner. Bug. On refait un match pour 20 minutes. Ce sera sous la pluie. Dans ces 20 minutes, on est plus proche du 3-0 que du 2-1 mais on en reste à 2-0.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2010, 10:51    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
une sortie avantureuse du gardien espagnol.

[maître Capello]

C'est qui Tureuse ?

[/maître Capello]

Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 02/12/2010, 10:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'est qui Duggary?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2010, 11:00    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ce type ne mérite pas qu'on sache écrire son nom Laughing

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

RobertoLarcos

MessagePosté le: 02/12/2010, 23:47    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

I. Porto Alegre - Bordeaux : 3-0

Je n'ai pas pris de but pour une fois.

ZyZy

MessagePosté le: 03/12/2010, 00:30    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ouais bin moi, Cyril m'a collé deux fois 1 - 0... J'ai pas noté les buteurs, en signe de dépit...

Cyril, t'as qu'à mettre les scores sur le site, je validerai.

(à l'aller, à Villareal, 1 carton jaune de chaque coté. Vidal pour moi)

C'était pas ma soirée, j'ai pris une rouste contre Pan en amical après. Faut que je dorme, des fois, ça m'aiderait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2434, 35, 36  >
Page 23 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation