Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2634, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/12/2010, 17:02    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

ça y est, j'ai enfin attaqué ma saison 2! Bon, et 1ère différence notoire avec la saison 1: une victoire pour commencer.

FK Zenit 2 - 0 Villarreal C.F.

Bukharov
Kerzhakov

Match assez serré et pas très beau à voir, la faute à des pertes de balle permanentes de part et d'autre qui ont empêché les deux équipes de construire de belles actions.
Au final, et pour la première fois, je l'emporte grâce au réalisme de mes attaquants, bien placés et précis sur des actions un peu confuses.
En face, Cyril a eu deux grosses occases aussi (une frappe puissante sur la barre de Senna, et un face à face perdu par Rossi). Légère domination de ma part, mais clairement ça s'est joué à pas grand-chose.
Pour une fois ça joue en ma faveur, ça fait du bien.

Publicité

MessagePosté le: 08/12/2010, 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 20/12/2010, 17:19    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Quoi? Y a une compète?

D'ailleurs, la fin d'année approche à grands pas. Je serai dispo (normalement) mardi, mercredi et jeudi soir et puis ensuite plus du tout avant euh... euh... limite jusqu'au trip à Bastogne... Ouep, je fais Nowel en famille, pis ensuite, zou! Saga Africa! Cool

Baka

MessagePosté le: 20/12/2010, 17:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ah ouais... moi qui croyais que la S2 finirait fin décembre avec le retour de Larry... en fait qd Larry va rentrer certains auront tjs pas jouer plus de 2 matchs!

Je suis pas prêt de la jouer ma S3 en D2 moi Evil or Very Mad

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 21/12/2010, 10:21    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Werder – Villareal : 2-3
Marin x2
Et les joueurs de Villareal ont trop de noms qui se ressemblent, je les ai rentré sur le site.
Match plein de la part de mes joueurs, rien à voir avec le match contre Pedro.
Mes joueurs se trouvent bien, j’ouvre mon compteur but. Les entraînements et la nouvelle animation offensive portent leur fruit. (J’ai dû jouer pas mal de match à 0-0 en mode carrière avant de trouver la bonne animation).
Donc le match a bien commencé, très tôt je me crée une grosse occasion. Peu de temps après cette occasion, j’ouvre le score par Mon M. Marin, par un joli mouvement (je ne m’en souviens plus, mais quand c’est lui qui marque c’est qu’il y a eu joli mouvement).
Je rate deux ou trois occasions de faire le Kangoo et peu à peu, Cyril commence à sortir la tête de l’eau. Il égalise sur sa première occasion.
C’est pas grave, sur de ma force je continus sur le même rythme, logiquement je prend l’avantage.
But de M. Marin  Joli mouvement.
Et je ne me souviens pas trop de la fin du match. Cyril doit égaliser vers la 83 ième.
Puis un pénalty scandaleux a été sifflé. Pourtant je suis à domicile, je ne comprends pas. Le défenseur est resté sur ses appuis, l’attaquant est resté debout (dans mon souvenir). Je pense que Cyril a dû être surpris lui-même d’avoir gagné ce pénalty. Sans broncher, il le met et gagne le match.

Villareal-Werder : 0-1
But : Fritz
Je ne me souviens pas du tout du match.
Enervé du match précédent et concentré pour ne pas me prendre de buts sur des actions individuelles comme sur le match précédent.
Je marque en première mi-temps par mon Latéral droit qui fait une remonté de 80 mètres en s’appuyant sur ses coéquipiers et quelques combinaisons ou il était à la base et au sommet du triangle à 4 côtés Rolling Eyes .
Il finit en face à face avec le gardien et l’ajuste d’un plat du pied digne d’un avant-centre.

Première victoire ou bout de trois matchs… On est parti.
Les attaquants sont là, Wiese et Naldo sont affutés. Ma S2 est lancée.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 21/12/2010, 10:38    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Hey, j'ai compris le coup de la Kangoo!!!!  Laughing

Même si la Kangoo, c'est pas un break...

En même temps, les éléphants, ça parle pas, donc bon... On n'est pas à ça près...

Mipoulet

MessagePosté le: 22/12/2010, 00:45    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bordeaux 2 - 0 Leverkusen

Buteur : Mââââââzouuuu x 2

NA
NA

PKK

MessagePosté le: 22/12/2010, 01:31    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

zyzy relégué?

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 22/12/2010, 09:00    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'est bien parti pour...   Sad

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/12/2010, 00:16    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

I.Porto Alegre-Werder Breme : 0-1

H.Almeida

PKK

MessagePosté le: 24/12/2010, 00:40    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
I.Porto Alegre-Werder Breme : 0-1

H.Almeida

Je complète le CR.
C'est le match retour...
1-1 à la fin du match aller ou je pense qu'on peut tout les deux être satisfait de notre match nul.
J'ai raté un ou deux face à face durant le match, sacré Kangoo et Robi a bien fini le match. Surtout que c'est moi qui ai ouvert le score, j'ai failli m'en mordre les doigts.

Par contre, ce match retour, on ne pouvait pas se satisfaire d'un match nul.
Robi attaque tambour battant, il devient dangereux, il reprend l'ascendant psychologique. Sur sa première occasion, il drible bal au pied, il se met en position de frappe et tape sur le poteau.
J'essai de m'en sortir, mais ça revient, deuxième vague... troisième vague, débordement sur l'aile, centre... tête... Barre!
Il dira qu'il n'a pas eu de chances je dirais qu'il ne s'est pas appliqué.

Je remet le pied sur le ballon, je rate un face à face (je devrais les compter, manquerais-je de réalisme en 2011?). Le match s'équilibre.
Puis à la 45 ième, je gagne un duel en milieu de terrain, Pizzaro récupère la balle, décale H. Almeida qui est poursuivi par deux défenseurs sui font du ski sur gazon avec son maillot.
Et il décoche une Kartofel à l'entrée de la surface...
Sur l'engagement, je récupère la balle sur le pressing, je lance Pizzaro, faceà face avec le gardien, ne cadre pas... arrêt de jeu de la première mi-temps... on a perdu Robi?

Comme avec Cyril, je ne me souviens pas de la seconde période, trop occupé à manoeuvré et à repousser les vagues, pfiou!!!

MSN
PKK

MessagePosté le: 24/12/2010, 00:45    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Werder - Alegre : 1-1

Pizzaro - Alecsandro.

1 er mi-temps d'observation, je teste ma nouvelle défeense face à Robi... Toàut va bien!
Deuxième mi-temps, faut accélérer, jouer...
Je marque le premier, je défend bien, la paire Naldo-Wiese toujours au tacquet.
Puis Robi revient vite à la marque quand même avec beaucoup de sang froid. La fin du match est un festival d'actions précipitées.
On a dû se faire peur tout les deux sur deux ou trois occaz.
Match nul qui me satisfait... je crois que lui aussi!

MSN
PKK

MessagePosté le: 24/12/2010, 01:25    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Werder - Ajax : 4-0

Pizarro
H.Almeida x2
Hunt

CR  : Prodl

MSN
Gouff

MessagePosté le: 24/12/2010, 01:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

DeJong a l'aller.
J'ai évité le tilt de peu!

Ajax 3-1 Werder
Mertesaker
DeJong
Suarez
Tainio

CR(s) demain...

Gouff

MessagePosté le: 24/12/2010, 10:08    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bon, le Werder de pkk est très pénible à jouer. Une sacrée bande de golgoths. Je me suis bien cassé les dents sur sa défense.
Au match aller après un début équilibré, je me prends deux buts qui viennent récompenser la sérénité de Pkk. Après, je m'énerve un peu (frustration de m'empaler sur la défense, crispation sur l'arbitre). J'évite l'irréparable mais je lâche le match...

Deuxième match. Pkk marque rapidement sur corner. Re-énervement. Et là je passe en ultra-offensif , ce que je ne fais absolument jamais. C'est pas un choix tactique juste l'énervement (vous savez quand dans votre canap' vous marmonnez "bah, tfaçon ça me saoule, au point où en est).
Résulat, aucune maîtrise, c'est du un contre un derrière mais forcément plus d'occaz' aussi. Le match devient fou. J'égalise vers la MT sur un centre millimétré de Suarez pour DeJong puis mes remplaçants font la diff' , combinaison à droite, centre de Mido pour Suarez puis Pkk doit à sont tour passer en offensif ce qui m'offre un contre assassin avec supériorité numérique. Tainio, entré aussi, marque le troisième.
Globalement la maîtrise était pour pkk sur les 180 minutes. Autant je méritais mieux qu'un point en saison 1, autant là, je m'en sors pas mal. De beaux matchs au final.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/12/2010, 11:29    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon, le Werder de pkk est très pénible à jouer. Une sacrée bande de golgoths. Je me suis bien cassé les dents sur sa défense.
Au match aller après un début équilibré, je me prends deux buts qui viennent récompenser la sérénité de Pkk. Après, je m'énerve un peu (frustration de m'empaler sur la défense, crispation sur l'arbitre). J'évite l'irréparable mais je lâche le match...

Deuxième match. Pkk marque rapidement sur corner. Re-énervement. Et là je passe en ultra-offensif , ce que je ne fais absolument jamais. C'est pas un choix tactique juste l'énervement (vous savez quand dans votre canap' vous marmonnez "bah, tfaçon ça me saoule, au point où en est).
Résulat, aucune maîtrise, c'est du un contre un derrière mais forcément plus d'occaz' aussi. Le match devient fou. J'égalise vers la MT sur un centre millimétré de Suarez pour DeJong puis mes remplaçants font la diff' , combinaison à droite, centre de Mido pour Suarez puis Pkk doit à sont tour passer en offensif ce qui m'offre un contre assassin avec supériorité numérique. Tainio, entré aussi, marque le troisième.
Globalement la maîtrise était pour pkk sur les 180 minutes. Autant je méritais mieux qu'un point en saison 1, autant là, je m'en sors pas mal. De beaux matchs au final.
Sans vouloir me chercher des excuses (je ne suis pas Banane), j'ai eu la même impression que toi concernant le niveau du Werder (surtout avec mon équipe qui est une des plus faible de D1). Mais Pkk était plus fort même s'il souffre du même syndrome que Gouff c'est-à-dire L1+triangle sans arrêt (très utile vu la puissance de vos attaquants). Enfin, cette compétition me motive de moins en moins vu le retard (ou l'avance) qu'ont pris certains participants. J'ai hâte de la terminer donc Zyzy, quand tu me vois connecté, invite moi à un match. Et Pedro, si tu veux bien faire une exception, j'aimerai jouer le retour contre toi rapidement.

Sinon, si l'on harmonise pas le niveau des équipes pour la prochaine saison (en mars vu l'avancement de celle-ci), je me retirerai sûrement vu que déjà ma dose de golgoth à affronter sur Ultimate team. Idem si la compétition prend autant de temps à avancer, je jouerai que les coupes avec les motivés et je laisserai ma place en D1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2634, 35, 36  >
Page 25 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation