Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3034, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 01/02/2011, 14:33    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Mon dernier match de champi contre Coach sera son jubilé.
J'vais le gaver de ballon, il va prendre cher Jacky !

Publicité

MessagePosté le: 01/02/2011, 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 01/02/2011, 20:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Moi j'attend Dédé pour finir la compet', je veux plus jouer avec Maaazou...

Mipoulet

MessagePosté le: 05/02/2011, 12:43    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

En D1 il me reste :

Cyril x 1
Zyzy x 1
Gouff x 1
PKK x 1
Bananja x 2
Marko x 2

Objectif Cyril ce soir, et Gouff soon soon.

Venez les mecs, je suis bien médiocre, il y a du point à prendre (j'ai mangé 4-0 vs Strass hier en DTC)

PKK

MessagePosté le: 05/02/2011, 15:08    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je vais être connecté en journée dans les jours à venir. J'suis arrêté bien 10 jours. Moins le soir je vais profiter de kékette et de mini-moi.
Je ne sais pas s'il y a des points à prendre mais il y a une saison à boucler.
Pour ceux que je croise peu sur le psn de manière fortuite, type : Marko, si t'as des dispo en soirée, un petit MP et c'est réglé.

Viendez, je vous attend!

MSN
Baka

MessagePosté le: 05/02/2011, 15:46    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Yeah!!! PKK est de retour!

Pour Marko, il s'est pas connecté depuis le 03/12/2010 Shocked pas la peine de compter sur lui je pense.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 06/02/2011, 00:46    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Girondins de Bordeaux 0-4 Ajax Amsterdam
----------------------------------   Van Der Wiel
----------------------------------   El Hamdaoui
----------------------------------   Suarez (snif)
----------------------------------   El Hamdaoui

Chalmé ! !

J'ai deux ou trois grosses occaz en première, dont un potal mais le verrou saute sur un ballon piqué à CaRRasso par VDWiel, à la 40ème.
Coach pousse en début de deuxième mais je fais le break et les espaces s'ouvrent ensuite à mes attaquants pour une fin de match plus facile, MiPoulet lâchant un peu.

J'ai pas réussi à faire sortir Luis à la 90ème, pour l'hommage...
Il nous aura offert un dernier but, pas le plus beau mais bon. J'aurais apprécier notre collaboration, à l'inverse de certains adversaires.

Snif. Snif... Crying or Very sad

saison finie pour moi...

PKK

MessagePosté le: 06/02/2011, 13:00    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Clap, clap, clap...
T'as pas réussi à le sortir parce qu'il n'y a plus eu d'arrêts de jeu?
Comment tu vas galérer la saison prochaine... Ha non, je confond avec pap1.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2011, 13:01    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je vais acheter mon dernier match pour passer devant une commission machin chose et finir relegué. Résultat, changement d'équipe et hop. Malin.

(Bravo Pedro t'es en forme, je te prends aussi vite que possible en DTC.)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 07/02/2011, 01:35    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Levekusen - Werder : 1 - 1

Kiessling
           Wesley 

Werder - Lerverkusen  :  0 - 0

Deux adversaires qui se connaissent par coeur, deux matches très fermés, et toujours pas de victoire en D1 pour moi... Vivement que je joue contre Banane...

Gouff

MessagePosté le: 07/02/2011, 10:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Clap, clap, clap...
T'as pas réussi à le sortir parce qu'il n'y a plus eu d'arrêts de jeu?
Comment tu vas galérer la saison prochaine... Ha non, je confond avec pap1.

Bah ch'sais pas. J'attends la MaJ avec impatience pour savoir ce que devient mon Ajax.
Parce que le bilan du mercato, il fait peur : départ de Suarez et de Emmanuelson, soit les deux meilleurs joueurs de l'équipe du point de vue note générale, et de Mido, seule alternative en attaque en l'état actuel de l'effectif.
Donc, en gros :
- soit l'équipe reste à 4*, et forcèment, ça veut dire que c'est compensé par un gros boost sur des joueurs présents (Blind ou Anita pour remplacer Emmanuelson, Ozbiliz en attaque) et par un bon niveau de la nouvelle vague lancée dernièrement par DeBoer (dans le monde parallèle de l'Ajax, celui où c'est pas moi leur coach) : les Bonevacia, Ebecilio ou Lukoki qui sont même pas dans l'effectif actuellement.
- soit l'équipe chute logiquement à 3.5* et à ce moment-là je pense avoir le droit d'en changer (?)

Dans les deux cas, je solliciterai des matchs amicaux pour tester ça. En l'état actuel faudrait que je fasse jouer Sujelmani, un ailier gauche, en pointe ou que j'invente le 3-6-1...Bref, c'est pas gagné.
Ce qui serait ironique c'est que je me rabatte sur le FC Twente (qui passerait de 3,5 à 4*) et son avant-centre que j'adore...

Bon, tout le monde s'en fout mais c'est lundi matin, faut que j'm'occupe...

Baka

MessagePosté le: 07/02/2011, 13:02    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Mais nan Gouff tes p'tits pbs d'effectif nous passionnent Laughing

Pas de souci pour changer de team, tous ceux qui ne seront pas à 4* devront a priori changer de team, d'après les nouvelles règles.

D'ailleurs petit rappel pour la S3, inscription sur le fil Organisation, je parle notamment pour Zyzy et Pkk, Pedro et Banane ayant évoqué le fait de ne pas participer de manière sérieuse, et Marko étant porté disparu.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2011, 13:57    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Me reste pour finir la saison :

Zyzy x 1
PKK x 1
Bananja x 2
Marko x 2

4 matchs, ça devrait le faire.

Gouff

MessagePosté le: 07/02/2011, 14:12    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Mais nan Gouff tes p'tits pbs d'effectif nous passionnent Laughing
Pas de souci pour changer de team, tous ceux qui ne seront pas à 4* devront a priori changer de team, d'après les nouvelles règles.

On a quand même toujours le droit de prendre une 3.5* si ça nous chante non?
Parce que ce serait un crève-coeur.
Je mourrirai avec mon Ajax moi ! (ou pas, si vraiment y a plus rien à en tirer)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/02/2011, 14:26    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Me reste pour finir la saison :

Zyzy x 1
PKK x 1
Bananja x 2
Marko x 2

4 matchs, ça devrait le faire.

Tiens, t'as croisé Marko? Good news.
Envoyez-moi un MP pour qu'on se fixe un rdv les gars. Je m'arrangerai pour être là.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2011, 14:36    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je crois plutôt qu'il ne compte plus sur Marko...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3034, 35, 36  >
Page 29 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation