Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3134, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 07/02/2011, 14:57    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

J'appuie la supputation papinesque: je pense que Pedro a fait une croix sur Marko.

@Gouff: j'pense que prendre une équipe 3.5* reste autorisé, mais à moins de s'appeler Roberto, c'est un comportement suicidaire. Sauf si tu vises la consolante bien sûr Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2011, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 07/02/2011, 15:03    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bah essayer de titiller Rob, j'ai essayé, ça marche pas donc bon, se maintenir avec un Ajax déplumé ça peut être un beau challenge, au moins aussi stimulant...
('fin, tout ça n'est qu'hypothèse)

Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2011, 17:09    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Je crois plutôt qu'il ne compte plus sur Marko...

Voila.
Ce qui me fait donc 6 pts sur forfait, YES !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2011, 17:14    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

D'ailleurs J'ai envoyé un message à Marko sur le psn. Mais il ne s'est pas reco depuis.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/02/2011, 17:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Papin a écrit:
Je crois plutôt qu'il ne compte plus sur Marko...

Voila.
Ce qui me fait donc 6 pts sur forfait, YES !

Et après ça vient pleurer sur l'inflation...

Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:46    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Me reste 2 matchs, 1 contre PKK et un contre Zyzy.
Je vous prend tous les 2 en même temps les gars, ça ira plus vite.

Baka

MessagePosté le: 08/02/2011, 10:39    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pedro t'as joué tes matchs contre Banane et Cyril? on veut le CR! ou au moins les résultats Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 08/02/2011, 10:43    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Perdu contre Cyril l'autre soir (je sais plus le score, faut regarder sur le GCV).

Double confrontation conter Bananja hier. Ce dernier chambre en réclamant la présence de Maazou dans le onze de déaprt. J'accède à sa requête, il exulte de joie dans le chat PSN.

Résultat : victoire bordelaise 2-1 avec un doublé de Maazou Mort de Rire

(dont un second but pas degueu ou Maazou laisse filer la balle entre ses jambes éliminant le dernier defenseur, et crucifie le portier Russe).

Match retour : défaite bordelaise 1-0, malgrés un poteau de Maazou et une trés grosse occaze de jesépluski.

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/02/2011, 11:10    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pas mal le doublé de Maazou Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 08/02/2011, 11:11    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Moquez vous, mais ça reste le meilleur buteur bordelais, 6 en D1 et une dizaine en D2.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/02/2011, 13:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ce premier match, j'ai cru mourir. Pedro, corrige-moi si je me trompe, mais a priori t'étais plus trop sur Fifa ces derniers temps...
Du coup tu jouais d'une façon tellement... étrange (!) que je savais pas du tout quoi faire, et je faisais absolument n'importe quoi moi aussi. Peut-être le match le plus bizarre de ma carrière sur Fifa 11. Affreux affreux affreux.
Le 2ème but de Maazou était effectivement pas mal, celui de Danny de mon côté m'a bien plu aussi (un peu façon "Barça", série de passes autour de la surface puis accélération, jeu en triangle et frappe sans contrôle).

Dans la foulée, j'ai fait 2-2 contre Cyril. Ce petit salaud ouvre le score sur sa première frappe alors que j'en étais à 7 dont 5 cadrées de mon côté... J'égalise, et il me refait le même coup juste après. A la 60ème, on en est donc à 2 tirs, 2 buts pour Cyril, qui chambre un peu dans le PSN. Puis j'égalise à nouveau. Et là, miracle! 10 secondes après, je mets le 3ème et prends la tête, quel retour!
Sauf qu'en fait, Cyril a été victime d'un bug qui l'empêche de bouger depuis le 2ème but. Je me disais aussi que c'était plus facile d'un coup...
Finalement, on décide d'entériner le match nul, par flemme de rejouer les 10 minutes (?) manquantes.
Evidemment, j'en mets 10 à Cyril en 2 matchs amicaux juste après. Monde de merde.

Je m'en fous, je ferai pas la S3!

(saloperies d'Alves)

Gouff

MessagePosté le: 08/02/2011, 13:58    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Vous validez tout ça histoire qu'on voit où on en est...

(vais encore finir 2ème comme c'est parti...)

Mipoulet

MessagePosté le: 08/02/2011, 14:22    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je confirme Bananja, je suis à la ramasse complète sur FIFA, je sais carrement plus jouer, c'est pas Pan Bannir qui dira le contraire.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 08/02/2011, 21:08    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je vais tenter de me connecter cette semaine  (à partir de mardi prochain, je ne pourrai pas) mais ça va être compliqué. Si je suis le dernier à n'avoir pas joué mes matchs, je déclarerai forfait, pas de problème vu que la MAJ arrive à grand pas (et la S3 avec).

Gouff

MessagePosté le: 09/02/2011, 20:52    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je me suis permis de pirater des comptes pour valider et se rendre que "plus qu'un ptit effort les gars!"....

Sauf celui de MiPoulet qui valide pas et a changé son mdp en plus, le fourbe! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3134, 35, 36  >
Page 30 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation