Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 534, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RobertoLarcos

MessagePosté le: 14/10/2010, 23:20    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Deportivo - CSKA Moscou : 0-1

Berezutskiy

Bien joué Marko !

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2010, 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marko

MessagePosté le: 15/10/2010, 00:33    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Deportivo 4-1 CSKA
 L'arbitre X 2, et d'autres gens.

Bien joué Roberto !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/10/2010, 07:39    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Journée 13

CSKA Moscou - FC Copenhague : 2 - 0

(Ton grand là, tout devant, je ne sais plus comment il s'appelle)
Santin

Match dans la droite lignée des précédents. Je tente de contrôler le ballon, ça se passe à peu près bien en première mi-temps, sauf que je n'arrive pas comme d'habitude à m'approcher des buts pour cause de dernière ou d'avant dernière passe ratée. Possession stérile donc. En seconde mi-temps, je prends quelques risques dans la construction, qui se transforment en pertes de balle récurrentes. Grosses occasions pour Marko qui finit par concrétiser assez rapidement sa présence dans ma surface. Mes troupes se jètent ensuite à l'abordage, sans réussi à se procurer la moindre occasion dangereuse, et les moscovites finissent le boulot sur un contre rondement mené. Il reste 3 matches aux danois pour tenter d'ouvrir leur compteur buts Crying or Very sad

RobertoLarcos

MessagePosté le: 15/10/2010, 09:38    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Journée 14
Deportivo - Sunderland : 4-3

Rikix2, Juca, Valeron / Gyan, Cattermolex2

Match incroyable ! J'ouvre le score assez rapidement en me disant que j'ai fait le plus dur. Mais, comme moi je suis "presseur", Larry c'est un "finisseur" Mr. Green
Gyan arrive à l'entrée de la surface entouré de 2 défenseurs mais il arrive quand même à placer une frappe molle du plat du pied. Frappe qui était pour moi anodine mais qui va se loger dans le petit filet Evil or Very Mad Je continue de pousser mais sur un nouveau contre, en voulant tacler debout Gyan sur le côté, mon défenseur fait une passe dans l'axe en taclant ! Larry marque son 2ème but en 2 tirs Cool
En 2ème mi-temps, même schéma, je presse, je tire et Larry contre. Je finis par égaliser et je me crée de belles occasions dans la foulée mais sur son 3ème tir, Larry reprend l'avantage Bannir On est à ce moment-là vers la 75ème. Je suis très heureux Mr. Green . Mes efforts vont finir par être récompensé à la 89ème avec une égalisation . Et, sur le coup d'envoi de Larry, je récupère la balle, je me retrouve à l'entrée de la surface avec un milieu qui, je le sais, a une frappe très puissante. Je tente ma chance et poteau rentrant !!!!!!
Fin de la rencontre. Crying or Very sad

Comme je l'ai dit à Larry hier, ce match prouve qu'avec des équipes 3.5* on peut marquer des buts ET faire le spectacle Cool

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2010, 09:51    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Mort de Rire

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/10/2010, 09:58    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gros match effectivement. J'étais tout content d'être revenu au score et surtout de mener jusqu'à la 87ème minute... Puis deux actions deux buts pour perdre le match. Cette fin de match m'a un peu sctoché, mais bon j'ai marqué 3 buts avec 4 ou 5 tirs alors que Roberto faisait le siège une bonne partie du match. Donc au final résultat logique, mais je ne suis pas passé loin de l'exploit!

Match retour

Sunderland 1 -2 Deportivo
Valeron et ?? pour La Corogne
Gyan je crois pour Sunderland

Je me prends un but d'entrée et je me dis que c'est pas une bonne idée de jouer direct après la défaite dans le money time. Heureusement j'égalise sur ma première frappe, Gyan si je ne m'abuse. Roberto reprend l'avantage et ne le lâche plus. Le 2ème match est complètement controlé par Rob, mes limites dans la construction me pénalisent vraiment et m'empêchent de réellement espérer le match nul.

Donc en gros deux résultats pas catastrophiques, très serrés mais assez logiques. En tout cas je me suis bien amusé, ça fait plaisir ce genre de match bien disputés, du beau jeu et avec du suspense.
Je sens que je progresse avec cette équipe, j'utilise mieux les qualités de mes deux attaquants Gyan et Bent. J'ai aussi trouvé un système qui fonctionne mieux. A suivre.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 15/10/2010, 10:10    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'est clair que sur le 2ème match, quand j'ai repris l'avantage, je l'ai joué plus malin (d'ailleurs, tu l'as vu, j'ai fais un changement juste après voir marqué). Un bon vieux 4-2-3-1 et une grande prudence quand j'attaque pour ne pas me faire contrer

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/10/2010, 10:14    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'est vrai, j'ai vu le changement et je me suis dit "et merde, on ferme!", logique!

Qui a marqué ton 2ème but? 

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/10/2010, 10:14    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ah ben pas besoin t'as déja rentré les résultats.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 15/10/2010, 10:51    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Il me reste donc Bananja et PKK à affronter. Avez-vous des nouvelles de ce dernier ? J'ai pas tout suivi, son absence était peut-être prévu (et son retour aussi ?).

Gouff

MessagePosté le: 15/10/2010, 11:21    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'est sûr que si il arrive alors qu'on a tous fait 8 ou 10 matchs, ça risque d'être un peu embêtant...

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2010, 11:33    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Zyzy au garde à vous rapport !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:40    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bah, je suis sûr qu'on ne le reverra jamais, et qu'il a pris le Werder par pur désir de nuisance! Bouuuuuuuuh! 

PKK

MessagePosté le: 16/10/2010, 01:09    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Bah, je suis sûr qu'on ne le reverra jamais, et qu'il a pris le Werder par pur désir de nuisance! Bouuuuuuuuh! 

I am back!!!!
Bon, je ne sais pas par quoi commencer. Je ne prendrai pas le temps de lire les post précédents.
ce que je sais : Je suis en D1 grâce à mon classement Rabé!
je jouerai donc la Grégorini avec la crème des joueurs Fifa connus à ce jour.
J'ai piqué le Werder à Strass grâce au système de Draft solidaire.
Je suis allé sur le lien cdf all star et j'ai vu qu'il ne manquait que mon inscription.. Chose faite maintenant.

Par contre, je n'ai pas vu mon classement et je ne sais pas s'il y a un ordre de match.
Zyzy m'a tenu informé du mieux qu'il pouvait, maintenant qu'Orange m'a permis d'être relié au monde.
Il ne reste qu'à en découdre.

Objectif : Le maintien la première année.

D'aillleurs, le Champion joue-t-il une super ligue?

Et combien descendent?
Autres chose que je devrais savoir avant de rencontrer quelqu'un???

MSN
Gouff

MessagePosté le: 16/10/2010, 09:10    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Saison 1- Journée 1 ou 2.

Cska Moscou 2-2 Ajax Amsterdam.
Doumbia x2 (cska), El Hamdaoui, Suarez (Ajax)

Match nul logique sur la physionomie du match mais j'ai fini déçu à cause du scénario puisque Marko marque aux 81 et 85 emes minutes alors que je menais 2-0 après une tête de ElHamdaoui sur centre de VDW et une autre de Suarez sur centre d'emmanuelson.
On est alors à l'heure de jeu et j'avoue que j'espère que Marko va alors lâcher et s'énerver, mais non il ne lâche rien, bravo a lui.
De mon côté j'ai très mal géré ces dix dernières minutes, me mettant à refuser le jeu et à faire tourner le ballon stérilement, ce qui ne me ressemble guère...
Malgré tout sur les occaz, marko méritait de revenir. Il s'est souvent fait plus pressant que moi mais j'ai eu l'impression que dés que j'arrivais a passer le milieu de terrain, je le mettais en danger.

Je reste invaincu, c'est déjà bien et inespéré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 534, 35, 36  >
Page 4 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation