Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RobertoLarcos

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:49    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah là il reste 5 jours t'façon... Rob et Bananja semblent plus motivés, ZyZy passe pas trop en ce moment...

J'crois que c'est mort.

Je dois jouer Banane et Zyzy, autant dire que ma saison est terminée. Je vais prendre le titre de champion finalement. C'est toujours un trophée en plus avant de partir.

Dernière édition par RobertoLarcos le 18/02/2011, 20:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:52    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Oui j'ai aussi besoin de trouver Zyzy. Ca fait six jours qu'il n'a pas allumé sa PS3. Mais rien ne m'étonne de la part d'un gars qui porte un bouc roux...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 18/02/2011, 22:53    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah là il reste 5 jours t'façon... Rob et Bananja semblent plus motivés, ZyZy passe pas trop en ce moment...

J'crois que c'est mort.

Je suis motivé pour finir la S2 avant d'arrêter moi! Aujourd'hui j'ai été sur Fifa pendant 4 heures, mais j'étais tout seul...

ZyZy

MessagePosté le: 19/02/2011, 01:08    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Yo, les jeunes... Guess who's back...

Désolé pour mon absence, à la fois sur la Play, et sur le forum, mais il y a eu concordance de beaucoup d'éléments qui m'ont empêché d'être des votres ces derniers temps...

Genre j'ai un nouveau taf, avec un service informatique qui surveille les errances webiques des employés, du coup je lis vos conneries grâce à mon téléphone, mais je ne peux pas poster avec...

Pis le soir, bin je sors... Grosses semaines de débauche dernièrement, sorti tous les soirs, rentré tard, dodo... Pas forum, pas FIFA...

C'est pas la norme, hein... Je vais me calmer, et donc retrouver un rythme de dispo plus convenable...

Donc désolé Robby, ta saison n'est pas finie, on va voir si tu arrives à me battre en dehors d'une finale de coupe sur FIFA 11 Twisted Evil  (ouep, parce que j'ai gratté le nul à l'aller en champi, je suis un ouf, moi... bon, j'avais des golgoths... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ).

Pis Banane, bon... Easy, quoi... Cool

Je vais vous plier...

Dispo surement demain (samedi) aprem, pis lundi ou mardi soir, pour un bon gros moment...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/02/2011, 12:19    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je risque de ne pas être dispo d'ici mercredi (voire jeudi). Mais je suis un étudiant que n'a que ça ç faire de jouer à Fifa, je n'aurai pas d'excuse valable. Heureusement, j'ai prévu différentes excuses à poster mercredi qui ont été testées et approuvées sur ce forum :

"D'ailleurs, désolé de ne pas avoir encore commencé ma saison 2, mais faut croire que j'ai vraiment pas de chance: entre ceux qui m'expliquent qu'ils sont trop crevés ou qu'ils sont occupés à faire des amicaux, et ceux qui me proposent uniquement de jouer quand je suis sur un autre jeu, j'ai pas réussi à synchroniser tout ça. "

"Les huit dernières fois (oui, HUIT) où j'ai proposé un match à quelqu'un de la D1, on m'a répondu non. Ou on ne m'a pas répondu.

Si l'on ajoute à ça que pour ma part, je n'aime pas trop passer mes soirées devant la console, et que je me déplace régulièrement hors de Paris (comme par exemple pour les fêtes; je ne reviens que début janvier), effectivement ça devient difficile."

"A chaque fois que j'ai été connecté ces derniers jours (quotidiennement), j'étais le seul sur Fifa. Tout le monde était sur GT5. "

"Je suis motivé pour finir la S2 avant d'arrêter moi! Aujourd'hui j'ai été sur Fifa pendant 15 heures, mais j'étais tout seul..."

Il y a des modifs à faire mais ça devrait aller.
Au pire, je m'inspire d'un autre forumeur :

"J'ai un travail"
"j'ai  une Robette présente quand je rentre chez moi et encore un Robinet à m'occuper pendant que robette fait à manger."
Un mix des 2 :
" Tout comme Gouff, Lolo, Pedro, Nard... et j'en passe, je ne suis pas dispo tout les soirs de 18h à 01h du mat' devant la console en rentrant du boulot et avec une vie de famille."

N'hésitez pas à me donner votre avis sur laquelle je dois choisir (peut-être plusieurs ?).
Au pire, je dirai à Gouff que mon chien a mangé ma PS3 et il me dira : "Les retards c'est surtout quand deux personnes qui ont des dispos irrégulières doivent se jouer. Y a pas un des deux plus responsable que l'autre. " Et tout rentrera dans l'ordre.

Vous voulez un smiley ??? Vraiment ???? Pas envie. C'est un gros boulot d'archivage ce post, il n'y a pas de quoi rire.

Gouff

MessagePosté le: 19/02/2011, 12:33    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

'ffectivement avec un smiley ça passe mieux. 
Là c'est juste histoire d'être désagréable.

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/02/2011, 12:41    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

J'adore celle du chien !

ZyZy

MessagePosté le: 19/02/2011, 12:43    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Je risque de ne pas être dispo d'ici mercredi (voire jeudi). Mais je suis un étudiant que n'a que ça ç faire de jouer à Fifa, je n'aurai pas d'excuse valable. Heureusement, j'ai prévu différentes excuses à poster mercredi qui ont été testées et approuvées sur ce forum :"D'ailleurs, désolé de ne pas avoir encore commencé ma saison 2, mais faut croire que j'ai vraiment pas de chance: entre ceux qui m'expliquent qu'ils sont trop crevés ou qu'ils sont occupés à faire des amicaux, et ceux qui me proposent uniquement de jouer quand je suis sur un autre jeu, j'ai pas réussi à synchroniser tout ça. "

"Les huit dernières fois (oui, HUIT) où j'ai proposé un match à quelqu'un de la D1, on m'a répondu non. Ou on ne m'a pas répondu.

Si l'on ajoute à ça que pour ma part, je n'aime pas trop passer mes soirées devant la console, et que je me déplace régulièrement hors de Paris (comme par exemple pour les fêtes; je ne reviens que début janvier), effectivement ça devient difficile."

"A chaque fois que j'ai été connecté ces derniers jours (quotidiennement), j'étais le seul sur Fifa. Tout le monde était sur GT5. "

"Je suis motivé pour finir la S2 avant d'arrêter moi! Aujourd'hui j'ai été sur Fifa pendant 15 heures, mais j'étais tout seul..."

Il y a des modifs à faire mais ça devrait aller.
Au pire, je m'inspire d'un autre forumeur :

"J'ai un travail"
"j'ai  une Robette présente quand je rentre chez moi et encore un Robinet à m'occuper pendant que robette fait à manger."
Un mix des 2 :
" Tout comme Gouff, Lolo, Pedro, Nard... et j'en passe, je ne suis pas dispo tout les soirs de 18h à 01h du mat' devant la console en rentrant du boulot et avec une vie de famille."

N'hésitez pas à me donner votre avis sur laquelle je dois choisir (peut-être plusieurs ?).
Au pire, je dirai à Gouff que mon chien a mangé ma PS3 et il me dira : "Les retards c'est surtout quand deux personnes qui ont des dispos irrégulières doivent se jouer. Y a pas un des deux plus responsable que l'autre. " Et tout rentrera dans l'ordre.

Vous voulez un smiley ??? Vraiment ???? Pas envie. C'est un gros boulot d'archivage ce post, il n'y a pas de quoi rire.

Nan mais t'inquiete, Robby : même si on se croise après la MAJ, y aura moyen de recharger les effectifs pré-MAJ (au pire on fait une sauvegarde pour être sûr...).  Okay
Donc je vais te plier... Comme d'hab...  Embarassed

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/02/2011, 12:56    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
'ffectivement avec un smiley ça passe mieux. 
Là c'est juste histoire d'être désagréable.

Tu me donnes une idée ! Faire une compil des messages désagréables sans smiley. Bon, ça va être du boulot donc pas sûr que je le fasse. En plus, j'aurai bien mis le post de PKK, mais apparemment, tu ne l'as pas trouvé "désagréable".

Zyzy, pas de problème, ça ne me dérange pas de jouer en mars mais fais gaffe, tu n'es pas à l'abri d'une excuse foireuse au dernier moment !

Plasil Politik a écrit:
J'adore celle du chien !
J'en ai une à base d'aliens et avec ma PS3 qui est en fait un transformer !

Gouff

MessagePosté le: 19/02/2011, 13:16    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Fais ça de manière exhaustive alors...

Baka

MessagePosté le: 19/02/2011, 13:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ouais le w-e commence en fanfare  Laughing

Bon je propose que Rob et Banane s'explique une bonne fois pour toute et qu'on enterre la hache de guerre, sinon ça risquerait de pourrir l'ambiance...

Comme l'a dit Bio, Rob est pas le seul à avoir exprimé sa lassitude vis à vis des retards, sauf qu'il a peut-être mis un peu moins de forme. Mais de la à ce qu'il cristallise les reproches inverses de ceux qui sont à la bourre, c'est un peu too much.

On va pas s'éterniser sur les situations de chacun, certains ont une vie de famille et arrivent à être dispos, d'autre sont étudiants et connaissent des périodes d'absence, on va pas refaire le film. Les règles sont claires pour la S3, 3 matchs en 2 semaine, et surtout faire l'effort de prendre contact pour organiser les matchs. Certains ont déjà dit qu'ils ne pourraient pas, merci à eux, et Rob ça ferait chier de disputer la S3 sans toi, mais faut pas non plus tomber dans la provocation gratuite envers tout le monde, alors que je pense qu'ici tout le monde a envie que tu continues.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011, 13:40    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Qui a encore laissé les enfants sans surveillance ? (pour une fois que c'est pas les frères Alves...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 19/02/2011, 13:51; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 19/02/2011, 13:46    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ouais le w-e commence en fanfare  Laughing
Bon je propose que Rob et Banane s'explique une bonne fois pour toute et qu'on enterre la hache de guerre, sinon ça risquerait de pourrir l'ambiance...

Comme l'a dit Bio, Rob est pas le seul à avoir exprimé sa lassitude vis à vis des retards, sauf qu'il a peut-être mis un peu moins de forme. Mais de la à ce qu'il cristallise les reproches inverses de ceux qui sont à la bourre, c'est un peu too much.

On va pas s'éterniser sur les situations de chacun, certains ont une vie de famille et arrivent à être dispos, d'autre sont étudiants et connaissent des périodes d'absence, on va pas refaire le film. Les règles sont claires pour la S3, 3 matchs en 2 semaine, et surtout faire l'effort de prendre contact pour organiser les matchs. Certains ont déjà dit qu'ils ne pourraient pas, merci à eux, et Rob ça ferait chier de disputer la S3 sans toi, mais faut pas non plus tomber dans la provocation gratuite envers tout le monde, alors que je pense qu'ici tout le monde a envie que tu continues.

And that's the bottom line, 'cause Baka said so!

Sérieux, dans un monde parfait, vous seriez tous comme Baka : y aurait pas d'embrouille, le champi avancerait nickel, et moi je serais premier, loin devant tout le monde... Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 19/02/2011, 13:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je rajoute qu'il va falloir abréger tout ça... parce que si un mec veut s'offrir une console, et qu'il passe dans les parages, il prend une Xbox direct...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/02/2011, 15:04    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Message édité.
Effectivement, ça ne sert sans doute à rien.

Dernière édition par Bananja Vidic le 19/02/2011, 15:37; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34, 35, 36  >
Page 32 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation