Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/02/2011, 15:20    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Sinon, aussi, on s'en tape de vos querelles de pré-ados.
Et oui, c'est moi qui dis ça.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2011, 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 19/02/2011, 15:22    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

En plus on sait qui c'est qu'a la plus grosse alors...

Allez, hop, rideau. Saison 3. Vite !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011, 15:36    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je vois bien que depuis que j'ai gagné la D2 les gens sur ce forum manquent de repères...

(en plus un nul comme Baka a même gagné la D3, c'est dire la crise identitaire du Manette football club.)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011, 16:53    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Yo, les jeunes... Guess who's back...

Désolé pour mon absence, à la fois sur la Play, et sur le forum, mais il y a eu concordance de beaucoup d'éléments qui m'ont empêché d'être des votres ces derniers temps...

Genre j'ai un nouveau taf, avec un service informatique qui surveille les errances webiques des employés, du coup je lis vos conneries grâce à mon téléphone, mais je ne peux pas poster avec...

Pis le soir, bin je sors... Grosses semaines de débauche dernièrement, sorti tous les soirs, rentré tard, dodo... Pas forum, pas FIFA...

C'est pas la norme, hein... Je vais me calmer, et donc retrouver un rythme de dispo plus convenable...

Donc désolé Robby, ta saison n'est pas finie, on va voir si tu arrives à me battre en dehors d'une finale de coupe sur FIFA 11 Twisted Evil  (ouep, parce que j'ai gratté le nul à l'aller en champi, je suis un ouf, moi... bon, j'avais des golgoths... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ).

Pis Banane, bon... Easy, quoi... Cool

Je vais vous plier...

Dispo surement demain (samedi) aprem, pis lundi ou mardi soir, pour un bon gros moment...

Hey Zyzy, je viens juste d'avoir ton message sur mon portable. Bon tu appelais visiblement depuis un tunnel, mais j'ai saisi ce que tu disais. En substance, ce que tu as dû écrire toi même au dessus à défaut de ton script qui n'avait pas encore eu le message. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/02/2011, 19:18    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Message édité.
Effectivement, ça ne sert sans doute à rien.
Rassures toi, j'ai pu lire ton message avant que tu l'édites. Il n'aura pas servi à rien.

PKK

MessagePosté le: 19/02/2011, 19:33    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Qui a encore laissé les enfants sans surveillance ? (pour une fois que c'est pas les frères Alves...)

Ouais, t'as raison.
Surtout que moi je préfère celle des frères Alves, ça en énerve deux et ça fait rire tout les autres.
Vivement la prochaine. Malheureusement, on ne pourra pas tous vous garder en D1.

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/02/2011, 01:07    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pour en revenir aux choses sérieuses:

FK Zenit (Bananja) 2 - 2 Bayer Leverkusen (ZyZy)

Bukharov x2
Derdiyok x2

Bayer Leverkusen (ZyZy) 2 - 2 FK Zenit (Bananja)

Derdiyok, Hyypiä
Bukharov x2

Jolis matchs, très tendus mais franchement agréables à jouer. Plein d'occases, de belles interventions défensives, une possession partagée... Du beau jeu quoi.

ZyZy

MessagePosté le: 20/02/2011, 15:00    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Pour en revenir aux choses sérieuses:
FK Zenit (Bananja) 2 - 2 Bayer Leverkusen (ZyZy) Bukharov x2
Derdiyok x2

Bayer Leverkusen (ZyZy) 2 - 2 FK Zenit (Bananja)

Derdiyok, Hyypiä
Bukharov x2

Jolis matchs, très tendus mais franchement agréables à jouer. Plein d'occases, de belles interventions défensives, une possession partagée... Du beau jeu quoi.

Exact! Très plaisants, très disputés, du haut niveau!  Cool

Je vais quand même revenir sur l' "incident"...

Je mène 2-0 dans le premier match, un peu contre le cours du jeu, certes, mais bon...
Banane parvient à réduire le score aux alentours de la 70e, et me met sous pression toute la fin de match... Il égalise même à 5 minutes du terme, et me menace jusqu'aux derniers instants...

Justement, le dernier instant... Sur un Nième corner pour le Zenit, je galère pour me dégager et y parvient finalement en m'y prenant en plusieurs fois... Pas super esthétique mais je m'en tape un peu à ce moment là... quand soudain... coup de sifflet! L'arbitre désigne le point de penalty! Incroyable... pouquoi? personne ne sait, il n'y rien...

Pas le temps de me poser 36 questions, je vois le joueur russe s'élancer... et balancer une mine en tribune!!! Et en voyant la jauge de puissance de Banane, le doute n'est pas permis : c'est fait exprès!

L'arbitre siffle la fin du match sur ce pénalty "manqué"... Score final : 2-2...

La classe, Monsieur Banane....

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/02/2011, 15:09    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ben franchement, j'ai pas compris du tout pourquoi un péno avait été sifflé... Je soupçonne qu'un de tes joueurs ait vaguement effleuré l'un des miens au moment où tu appuyais frénétiquement sur rond pour dégager le ballon dans ta surface, donc bon.
Vu que c'était un très beau match, j'allais certainement pas gagner comme un chacal sur la fin alors que je ne joue ni le titre ni le maintien!

PKK, je passerai sans doute en fin d'aprem, si t'es chaud...

PKK

MessagePosté le: 20/02/2011, 21:01    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Merde, le 23 c'est dans 2 jours...
Je reprend le travail demain (youpi, du cash...)
Pedro, Banane, j'essai de passer là, dans la soirée et il nous reste demain et mardi soir c'est ça?!

A très vite!

MSN
PKK

MessagePosté le: 21/02/2011, 15:50    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je passe en fin d'après-midi et en fin de soirée (pareil demain) vous serez là les amis?
Histoire de finir quand même.

A part Pedro et Banane et en enlevant les deux matchs contre MArko, j'ai joué tout le monde?

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:05    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Merde, le 23 c'est dans 2 jours...
Je reprend le travail demain (youpi, du cash...)
Pedro, Banane, j'essai de passer là, dans la soirée et il nous reste demain et mardi soir c'est ça?!

A très vite!

Ah oui mais je risque de pas être dispo ce soir, et demain c'est champi GT donc c'est sûr que non ...

PKK

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:47    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Arfff!

C'est quoi les horaires du champi GT?
Auras-tu 15 minutes avant ou après à me consacrer?
en tout cas je l'espère, mais bon, sans pressions.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:49    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

PKK, le champi GT sera juste après le match Lyon-Real.
Et btw, j'ai fait ton chèque, 'me reste plus qu'à le poster...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 21/02/2011, 21:36    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Et btw, j'ai fait ton chèque, 'me reste plus qu'à le poster...

L'étape la plus dure, je sais ce que c'est...
Mais pour le plaisir : Pan, mon fric!!!

Edit : ça ne marche plus le  Bannir  après le "Pan" pour faire "Pan  Bannir "? 
C'est 18?

Désuet? 

Hé merde, il recommence avec ses blagues

Dernière édition par PKK le 21/02/2011, 21:44; édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36  >
Page 33 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation