Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 34, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:02    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ce qui n'est pas logique au vue des résultats de nos confrontations directes  Mr. Green

Et virtuellement je suis 3ieme voire 2ieme .... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:29    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ouais mais virtuellement ça compte pas Lolo!

On prend le classement au 23/02 à 00h01, et si d'ici la t'as pas joué tes matchs contre Flea (ce qui ne sera pas possible vu qu'il doit être en train de se faire griller la merguez au soleil le salaud!), bah tu l'as dans l'os pépé Mr. Green

T'es reparti pour un tour en D2! bon dans ton malheur tu as de la chance, il s'avère que je serai en D2 également, et que tu auras donc l'occasion de prendre une leçon de football... 2 fois... gratuitement en plus Shocked

(T'as seule chance c'est de militer pour une poule unique)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:32    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je soutiens Lolo !

(d'autant que , j'espère qu'il m'en voudra pas de dire ça, Flea me semble un peu responsable du non-jouage. Même si il a sûrement une excuse valable. Il a proposé un créneau, accepté par Lolo mais ne s'est pas présenté)

Baka

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:38    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je soutiens Lolo !

(d'autant que , j'espère qu'il m'en voudra pas de dire ça, Flea me semble un peu responsable du non-jouage. Même si il a sûrement une excuse valable. Il a proposé un créneau, accepté par Lolo mais ne s'est pas présenté)

C'pas faux...

Mais de la à dire que Lolo mérite les 6 points... quand on sait qu'en fait il aurait pris une rouste... il y a passement de jambe que je ne tenterais pas.

Bon et puis en plus c'est moi qui avait lancé le Lolothon pour le maintenir en D2 afin de pouvoir le rouster en match officiel, donc si ça me retombe dessus et que j'dois encore attendre une saison pour l'humilier, c'pas cool Mad
M'en vais militer pour une poule unique moi finalement Twisted Evil

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/02/2011, 17:22    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'est clair que ce serait injuste pour Lolo. Bon moi je me suis bien plus amusé en D2 qu'en D1, donc bon si Lolo tu veux vraiment aller en D1 je te vends ma place pas cher et je reste en D2. Very Happy

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/02/2011, 18:31    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

J'ai battu Lolo 2 fois cette saison, je trouve donc normal qu'il reste derrière moi Smile

Baka

MessagePosté le: 22/02/2011, 19:01    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'pas faux non plus. LOLO EN D2 !!!

RobertoLarcos

MessagePosté le: 22/02/2011, 19:19    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

N'ayant pas croisé Zyzy ni dimanche ni hier, et n'étant pas là ce soir, la compétition est terminée pour moi. Je repasse demain chercher mon trophée avant de partir. A moins que je dois garder celui de la S1 (ce qui serait honteux, je tiens à le signaler !).
Je repasse quand même demain pour mon ovation bien méritée avant mon départ.

PS  : je laisse ma place en D1 à Lolo, c'est officiel Cool

lolozed

MessagePosté le: 22/02/2011, 19:56    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Trop cool ce robie ... tu vas me manquer ! Crying or Very sad

Quant aux autres ... ben vous avez raison ... je vais rester en D2 histoire de prendre une double rouste par BIST.

(je pensais que le fait de t'avoir véhiculer, tu aurais fait un allié Plas mais bon , à croire que dans ce monde cruel, l'amitié virtuelle n'a pas sa place ...... bouuuuu hhhhhh    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  )

ZyZy

MessagePosté le: 22/02/2011, 20:02    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
N'ayant pas croisé Zyzy ni dimanche ni hier, et n'étant pas là ce soir, la compétition est terminée pour moi. Je repasse demain chercher mon trophée avant de partir. A moins que je dois garder celui de la S1 (ce qui serait honteux, je tiens à le signaler !).Je repasse quand même demain pour mon ovation bien méritée avant mon départ.

PS  : je laisse ma place en D1 à Lolo, c'est officiel Cool

Ah, c'est balo, je pensais que tu n'étais pas dispo avant mercredi, donc j'étais pas passé...

Pas là après le match de LDC?

RobertoLarcos

MessagePosté le: 22/02/2011, 20:17    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Oui Zyzy désolé j'aurai dû prévenir. Dimanche soir, j'avais un truc de prévu et finalement non. Et hier soir, je pouvais passer vite fait pour un match même si ça m'arrangeait pas trop (pas très motivé pour ce match, j'avoue, mais j'aurai fait l'effort). Ce soir, n'ayant pas Canal, je ne serai pas chez moi pour voir le match.

Si le résultat a un incidence importante sur ton classement, je te donnerai 1.5 point (voire 3 points si je suis de bonne humeur).

ZyZy

MessagePosté le: 22/02/2011, 20:22    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bon, laisse tomber, va...  Rolling Eyes

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/02/2011, 20:50    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
Trop cool ce robie ... tu vas me manquer ! Crying or Very sad

Quant aux autres ... ben vous avez raison ... je vais rester en D2 histoire de prendre une double rouste par BIST.

(je pensais que le fait de t'avoir véhiculer, tu aurais fait un allié Plas mais bon , à croire que dans ce monde cruel, l'amitié virtuelle n'a pas sa place ...... bouuuuu hhhhhh    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  )

Mais c'est justement pour te garder près de moi (en division inférieure) que je disais ça.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/02/2011, 22:05    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Zut, le match est sur Canal, j'vaais pas capté. J'ai pas canal.
Vais surement regarder un épisode de Dexter tt à l'heure puis brancher la play, on verra si pkk est là.

PKK

MessagePosté le: 22/02/2011, 23:12    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'est plié!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 34, 35, 36  >
Page 35 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation