Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 22/02/2011, 23:21    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pedro vient de se connecter.
banane t'es sur le forum, on se joue après?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2011, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 22/02/2011, 23:59    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

werder - Bordeaux : 4-1

Pizaro x3

Almeida.

Coach avait la tête ailleurs.
Merci

MSN
PKK

MessagePosté le: 23/02/2011, 01:22    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Larry a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Pkk, enveloppe postée samedi, ça devrait donc arriver dans ta contrée lointaine dans les 10 jours.

Ayé!
Reçu aujourd'hui. Bon, t'es pas Suisse...
Rue de genève, dans l'ains... c'est pas suisse.
Tu nous a trompé!!!

Merci!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 23/02/2011, 01:48    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
werder - Bordeaux : 4-1

Pizaro x3

Almeida.

Coach avait la tête ailleurs.
Merci

Oui pas vraiment envie de jouer c'est sûr, mais j'ai essayé de pas balancer le match.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 23/02/2011, 02:54    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Argh, je me suis connecté trop tard (vers 23h30)... T'étais plus là. Désolé.

PKK

MessagePosté le: 23/02/2011, 12:15    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Pas grave!
C'est marrant d'ailleurs, à chaque fois que je me suis connecté lundi et mardi, j'ai vérifié tes dernières connexions histoires de voir si t'es un peu actif et à chauqes fois il y a moins de 20h depuis ta dernière connexion. J'imagines donc facilement tes horaires de connexions : 22h-02h. Quand mois je dois faire 20h10 21h30 en ce moment...
On peut toujours essayer de voir si on les joue ou pas!
Ou on demande à la plèbe si ça va compter ou pas après la MAJ si on se croise d'ici la fin de semaine.

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 23/02/2011, 14:22    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bon les gars, je ne sais pas si je suis champion ou si la D1 continue malgré la MAJ, mais je m'arrête là.

Ce fut un plaisir de converser avec vous sur ce forum, de jouer avec et contre vous et de vous battre également Mr. Green

Je pense revenir pour Fifa 13 (ça porte-bonheur) et puis je compte bien gagner la coupe de l'apocalypse avant la fin du monde en décembre 2012 ! Mr. Green
Entrainez-vous bien d'ici là car je ne compte pas arrêter Fifa ! D'ailleurs, si vous voulez jouer des 1vs1 avec moi, même si je ne suis plus sur le forum, n'hésitez pas à me proposer sur le PSN.

Adieu ou rendez-vous sur le PSN pour des branlées mémorables ! Cool

Baka

MessagePosté le: 23/02/2011, 15:15    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Arrête Rob tu vas nous faire pleurer, on dirait que tu vas nous quitter pour partir dans un pays très très lointain Crying or Very sad

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/02/2011, 15:32    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Arrête Rob tu vas nous faire pleurer, on dirait que tu vas nous quitter pour partir dans un pays très très lointain Crying or Very sad

C'est pire, on dirait qu'il va se marier! Nan, tout ça c'est parce qu'il a peur de perdre contre moi en compétition officielle, je vous le dis! Embarassed Je te ferai signe de temps en temps Rob', histoire de perpétuer la tradition des matches de ventre mou polonais!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011, 17:37    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Wééé arrête Rob, tout le monde sait que Banane est un dangereux Bolchevik, doublé d'un salopard sans nom. En plus il lâche des caisses en bagnole.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36
Page 36 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation