Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2010, 23:08    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

D'aillleurs, le Champion joue-t-il une super ligue?

A ce sujet, je propose la coupe des champions en fin d'exercice. Le principe est basique : les vainqueurs de D2 et D3 s'affrontent pour désigner le champion du tiers monde. Ensuite le champion tiers-mondiste affronte le champion de D1. Fin.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2010, 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 17/10/2010, 01:24    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ah oui, bonne idée ça, tiens.

PKK

MessagePosté le: 17/10/2010, 10:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

je vote!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/10/2010, 12:01    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Et la super coupe de plomb pour les trois derniers,ç'est bien ça aussi, non ? Embarassed On fait un match entre le dernier de D2 et de D1, et le perdant affronte le dernier de la D3. La coupe revient au perdant du dernier match!

Bon, sinon, j'ai le malheur de vous confirmer que je ne participerai pas à la saison 2 de la ligue. Pas tellement pour une question de plaisir de jeu (avec le Werder en FUTO ça se passe pas trop mal) que pour de basses impossibilités liées à mon planning qui va devenir démentiel, là, tout de suite. Si j'arrive à me connecter deux-trois soir par mois pour faire quelques vs, ça sera déjà bieng (c'est cela dit clairement insuffisant pour participer à une compet'!). 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2010, 12:13    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Arf c'est con ça... Tu peux pas vendre femme et enfant pour dégager du temps de cerveau disponible ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/10/2010, 13:00    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bah, j'ai bien essayé, mais le cours de la femme élevant son enfant est au plus bas.  Et comme j'aime les défis, j'ai décidé de conjuguer nouvelle vie de famille, boulot, et reprise d'études. C'est fou, je ne me souvenais plus qu'il fallait bosser un minimum à la fac  Laughing  

Bananja Vidic

MessagePosté le: 17/10/2010, 13:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Tu bluffes! ça se saurait, quand même. Et puis avec un peu de chance, tu trouveras bien quelques types à dreadlocks pour bloquer ta fac, reportant conjointement l'obtention de ton diplôme et ton désistement de la Ligue.
Un mal pour un bien, donc.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 17/10/2010, 13:31    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

J'ai passé 4ans à la fac, ça se saurait s'il fallait travailler ! Bon un peu quand même mais ça ne doit pas empêcher de gagner des titres sur Fifa.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 18/10/2010, 00:03    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Journée 6
Deportivo - Werder : 3-0

Adrian, Riki, Guardado

Gouff

MessagePosté le: 18/10/2010, 08:07    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Saison 1- Journée 6

Ajax Amsterdam 2-0 Sunderland

El Hamdaoui X2

Je fais rapidement le break dans ce match grâce à deux ouvertures parfaites de Suarez pour son compère marocain de l'attaque. Ensuite, encore echaudé par mon dernier match contre Marko, je tente de me mettre définitivement à l'abri. Mais plus rien ne rentre. Même Suarez rate un but tout fait, seul face à une cage vide, à deux mètres...
Larry a eu assez peu d'occaz je crois. Le milieu de terrain néerlandais ayant pris le dessus (mention spécial à mon petit Enoh que j'avais écarté les premières fois où j'ai testé cette équipe à cause d'une note générale plafonnant à 70. Ce qui m'apprendra que la note géénérale, en fait, on s'en fout tant que le joueur sait faire ce qu'il faut faire à son poste...)

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:27    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Assez peu d'occaz c'est vraiment une façon très aimable et polie de dire qu'en réalité j'ai été complètement étouffé durant ce match. La première mi-temps s'est terminée sur un score de 2-0 plus que flatteur pour moi, la deuxième m'a laissé davantage d'espaces mais sans avoir de grosse occasion, peut-être une et encore.

Non je me suis encore fait avoir par ces p... de une-deux qui me tuent à chaque fois. Je les sens arriver, je les vois se construire et je me prends un un-contre-un Smile

Mais t'as raison, ton milieu a vraiment dominé ce match, belle prestation!

RobertoLarcos

MessagePosté le: 18/10/2010, 11:08    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bon, cette semaine je ne vais pas pouvoir jouer donc je compte sur vous pour enchainer les matchs nuls. Je compte bien finir sur 3 victoires et gagner le titre !

Gouff

MessagePosté le: 18/10/2010, 13:02    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Et moi je compte bien sur un duel acharné entre toi et Bananja avec plein de points de perdus des deux côtés Evil or Very Mad...

Sinon, comme je déménage ce week-end (dans l'appart du dessous pour la petite histoire), j'aimerais bien avancer cette semaine parce que même si en principe, numéricable intervient vite, et que je ne devrais pas être déco trop longtemps, on ne sait jamais avec ce genre d'histoire.
Bref, j'essayerais de passer régulièrement autour des 22h30/23h pour faire un ou deux matchs, et si vous avez des dipos entre 17 et 18, dites le moi mes adversaires...
Ah et demain je suis bien sûr en grève donc dispo !

PKK

MessagePosté le: 18/10/2010, 20:13    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

Bref, j'essayerais de passer régulièrement autour des 22h30/23h pour faire un ou deux matchs, et si vous avez des dipos entre 17 et 18, dites le moi mes adversaires...
Ah et demain je suis bien sûr en grève donc dispo !

Pour avoir vécu 50 jours hors connexion, je fais le nécessaire pour qu'on puisse se croiser cette semaine. On ne sait jamais ce qu'ils nous réservent.
Pour les autres, pareil, je suis opé, prêt à me rattraper et à en découdre.

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 18/10/2010, 23:22    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bon deux défaites logiques face à Marko, 2-0 puis 4-1.

Sur le deuxième j'ai été emmerdé par un putain de lag, t'as eu qqch Marko? Je t'ai envoyé un message à 2-1 ou 3-1 pcq c'était difficilement jouable pour moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >
Page 5 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation