Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 734, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 18/10/2010, 23:41    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

FK Zenit 0 - 1 CSKA Moscou
?? (Vagner Love?) (pas noté)

Bon ben j'ai fait mon combo classique domination - occasions - défaite. C'était pas non plus une domination outrageuse comme c'avait été le cas lors du triste 0-0 contre Strass, mais j'ai quand même fini très énervé contre mes joueurs. Déjà que je jouais pas super bien, j'ai trouvé horripilant qu'ils s'appliquent à foirer toutes leurs tentatives... Marko se montre dangereux à 3 reprises (il finit à 3 tirs cadrés), sur l'une d'elles ma défense fait absolument n'importe quoi et il marque. Globalement, les défenses me gonflent souvent dans ce jeu, avec notamment une belle tendance des défenseurs à regarder bêtement le ballon sans s'en précoccuper et à se laisser griller sans réagir dans la surface.
Mais le souci majeur de mon équipe, que j'aime beaucoup par ailleurs (et notamment le joli milieu de terrain bien technique), c'est que même si mes attaquants sont plus ou moins complémentaires, ils sont tout sauf des tueurs. Ceux de Marko non plus, hein; mais je suis quand même très jaloux des Dzeko et autre Suarez que possèdent certains... Ca m'a déjà coûté pas mal de points, c'est rageant. A peu près autant que le texto de Marko juste après m'informant qu'il a fait exprès de se planquer derrière après son but.
Bon, plus de droit à l'erreur maintenant, il faut tout gagner ou presque. J'y crois pas trop.

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2010, 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marko

MessagePosté le: 18/10/2010, 23:53    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

C'était moche je l'admets. J'ai marqué un but rapidement en exploitant une des faiblesses de ce jeu, les défenses qui prennent des tours de rein au moindre changement de direction, et je me suis appliqué à bien neutraliser chacune de tes attaques. J'y arrivais tellement bien que je ne me suis pas mis en tête de scorer une seconde fois, juste de continuer ainsi et de profiter d'une éventuelle erreur de placement consécutive à la frustration pour marquer un contre. L'occasion ne s'est pas présentée mais j'ai gagné, tant mieux.

Contre Larry par contre j'ai fait deux bons matches, j'ai remporté 95% des duels, réussi une quantité astronomiques d'anticipations qui m'ont permises de me retrouver en surnombre quasi systématiquement et j'ai pu me faire plaisir. J'aurais pu marquer plus de buts mais je suis parfois tombé dans la facilité. Mais c'était bien. Je confirme le lag Larry, c'est vraiment lourd, j'espère qu'ils corrigeront ça.

Gouff

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:31    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
FK Zenit 0 - 1 CSKA Moscou
?? (Vagner Love?) (pas noté)

Bien ça. Très bien...

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:36    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

(Bananja, est-ce que je peux te proposer un Bellion ou un Mâazou pour pallier à tes problèmes d'efficacité ?)

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/10/2010, 10:43    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Non mais Bananja sur la ligue Rabé, ses défaites étaient dû à la mauvaise défense de Parme. Maintenant, c'est l'attaque. En fait, il veut jouer avec Chelsea.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/10/2010, 11:40    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

"Touché", good Sir.

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/10/2010, 12:30    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ok Marko je ne savais pas si toi aussi tu avais du lag. J'ai complètement lâché la 2ème mi-temps, car outre le fait d'être dominé totalement, ce lag m'empêchat vraiment de défendre. Enfin, bien joué malgré tout. J'ai mieux commencé ce 2ème match puis j'en suis sorti rapidement, dommage.

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/10/2010, 12:32    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ce soir je suis dans le coin, donc si PKK (2 matchs) et Gouff (1 match) vous êtes dispos, je ne suis pas contre en finir avec cette D1 et me préparer pour la D2 avec je l'espère un peu plus de résultats. Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/10/2010, 00:03    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bon ben normalement j'ai terminé la D1 pour ma part.

Défaite puis match nul contre PKK. Premier match vraiment frustrant car je perds 1-0 mais j'ai eu de grosses occasions (deux parades énormes du gardien allemand à bout portant!), deuxième match qui commence pareil avec PKK qui mène 2-0. Je reviens à 2-2 avec deux buts en autant d'occasions. J'ai vraiment du mal avec cette équipe de Sunderland, ou alors c'est avec FIFA 11 tout court Smile

Pour mon dernier match je m'offre le 2ème, 3-1. Gouff pas vraiment dans le match tandis que de mon coté mes joueurs semblaient plus conquérants que d'habitude. Pour mon 3ème match de la soirée avec un 3ème système différent, bon résultat.

Enfin bon, une D1 que je tenterai d'oublier rapidement tellement je n'ai jamais été dans le coup du début jusqu'à la fin, jamais vraiment réussi à prendre la mesure de cette équipe de Sunderland.

Brème 1 - 0 Sunderland
buteur??

Sunderland 2 - 2 Brème
Gyan, Reid
buteurs de Brème??

Sunderland 3 - 1 Ajax
Bent x2, Reid
Suarez

Gouff

MessagePosté le: 20/10/2010, 07:53    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Ouais match bien raté de partout avec de grosses boulettes défensives et des vilains ratés quand j'essayais de revenir... Par contre je suis un peu sorti du match en première quand tu t'es mis à me dézinguer les chevilles de partout, je me demandais si y avait un truc qui t'avais déplu ou quoi, j'ai même failli t'envoyer un message pour m'assurer que tout était ok...C'était une stratégie?
Rob' reprend la main au classement. J'espère plus que jamais un double-nul entre lui et Bananja. Mais bon, dans mon tableau de marche rêvé, il n'y a que contre Bananja que je devais perdre des points... Ca va être dur maintenant. M'enfin, le maintien est assuré...

ps: Dis, Strass, c'est normal qu'après ma première défaite dans la compet', je passe sous la barre des 1500 pts au classement ELO alors que j'étais prems?

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/10/2010, 09:34    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Euh non, c'était pas vraiment une stratégie que de blesser tes joueurs.
C'est clair que j'étais terriblement frustré par les matchs contre PKK, contre Marko, contre tout le monde en fait Smile, donc j'ai aussi essayé d'être plus agressif et avant tout gêner tes attaques au début car une fois les appels faits et la balle passée, y a plus rien à faire si ce n'est prier pour que le gardien gagne le face-à-face.
Donc non, c'était pas une stratégie de casser le jeu, plutôt une stratégie (si on peut appeler ça une stratégie) pour tenter de mieux défendre en amont et de ne pas subir comme je le fais depuis le début de la D1. Ce qui ne marchait pas puisque j'étais toujours en retard et que je me suis pris quelques cartons bien mérités.
Mes excuses, pas mon habitude de pourrir le match.

En revanche contre PKK j'en pouvais plus à la fin donc j'ai sorti un gros tacle en retard, c'était plus par énervement. Mais juste une fois. Ensuite j'ai cru comprendre que PKK n'avait pas trop apprécié ce tacle et a tenté de tout ratisser pour se venger. Smile

Gouff

MessagePosté le: 20/10/2010, 11:47    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Note que c'est pas un reproche hein. Ca m'a juste étonné et sorti un peu du match vu que je me posais des questions. Mais c'est ma faute, je le referai plus...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 20/10/2010, 12:28    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouais match bien raté de partout avec de grosses boulettes défensives et des vilains ratés quand j'essayais de revenir... Par contre je suis un peu sorti du match en première quand tu t'es mis à me dézinguer les chevilles de partout, je me demandais si y avait un truc qui t'avais déplu ou quoi, j'ai même failli t'envoyer un message pour m'assurer que tout était ok...C'était une stratégie?
Rob' reprend la main au classement. J'espère plus que jamais un double-nul entre lui et Bananja. Mais bon, dans mon tableau de marche rêvé, il n'y a que contre Bananja que je devais perdre des points... Ca va être dur maintenant. M'enfin, le maintien est assuré...

ps: Dis, Strass, c'est normal qu'après ma première défaite dans la compet', je passe sous la barre des 1500 pts au classement ELO alors que j'étais prems?
Dès qu'on est favori, on joue plus de la même manière. Foutu pression ! Twisted Evil

PKK

MessagePosté le: 21/10/2010, 01:09    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Larry a écrit:
En revanche contre PKK j'en pouvais plus à la fin donc j'ai sorti un gros tacle en retard, c'était plus par énervement. Mais juste une fois. Ensuite j'ai cru comprendre que PKK n'avait pas trop apprécié ce tacle et a tenté de tout ratisser pour se venger. Smile

J'avais un score à conserver. Je tacle sans souci.
Pour les fautes il y a un arbitre pour le reste, il y a la Mastercard. 
D'ailleurs à ce propose, dans les résultats, tu ne met pas ton carton jaune.

MSN
PKK

MessagePosté le: 21/10/2010, 01:10    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Larry a écrit:

Brème 1 - 0 Sunderland
buteur??  Sylvestre... incroyable

Sunderland 2 - 2 Brème
Gyan, Reid
buteurs de Brème?? Hunt et Frings

Sunderland 3 - 1 Ajax
Bent x2, Reid
Suarez

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 734, 35, 36  >
Page 6 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation