Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Damien Grégorini - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 834, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 21/10/2010, 01:29    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Merde, je viens de voir que Gouff m'avait envoyé des messages hier alors que j'étais pas devant mon écran... Toutes mes excuses, je bataillais au téléphone avec les gens de Canal+ et de Free.

J'en profite pour prévenir que je serai absent quelques jours (retour début de semaine prochaine a priori), mais je serai sans doute plus dispo quand je reviendrai.

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2010, 01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/10/2010, 06:06    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Gouff a écrit:
Ouais match bien raté de partout avec de grosses boulettes défensives et des vilains ratés quand j'essayais de revenir... Par contre je suis un peu sorti du match en première quand tu t'es mis à me dézinguer les chevilles de partout, je me demandais si y avait un truc qui t'avais déplu ou quoi, j'ai même failli t'envoyer un message pour m'assurer que tout était ok...C'était une stratégie?
Rob' reprend la main au classement. J'espère plus que jamais un double-nul entre lui et Bananja. Mais bon, dans mon tableau de marche rêvé, il n'y a que contre Bananja que je devais perdre des points... Ca va être dur maintenant. M'enfin, le maintien est assuré...

ps: Dis, Strass, c'est normal qu'après ma première défaite dans la compet', je passe sous la barre des 1500 pts au classement ELO alors que j'étais prems?

Dès qu'on est favori, on joue plus de la même manière. Foutu pression ! Twisted Evil
Pour les points ELO, ma foi, je ne fais qu'appliquer la formule, mais elle joue par exemple beaucoup sur la différence de niveau supposée des deux équipes. Si tu perds contre quelqu'un de mal classé (équivalent "grosse contreperformance"), ça pique.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 22/10/2010, 11:13    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bon les gars faut se réveiller ! On est la division la plus en retard. Même les nuls de D2 nous ont dépassé...

PKK

MessagePosté le: 22/10/2010, 15:50    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

J'suis là cet aprèm, demain soir et tout dimanche s'il faut.
J'suis passé en ligne hier soir pour choper du Bordelais mais j'ai raté gouff et Strass connecté avant mon passage.
Et les autres des nuls de la D2 ou D3 donc pas envie de rester... J'suis parti.
 Gouff, Strass...

MSN
lolozed

MessagePosté le: 22/10/2010, 16:04    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Tsss ..... le robertoguignol ...

Il vient foutre le bordel dans le forum D2 à nous monter les uns aux autres et puis après il mets de l'huile sur le feu sur le forum D1
N'oubliez pas les gars, y en auras 3 qui jouerons en D2 d'ici peu ....

Quant à toi Roubignol ... après ma saison en D2, je m'en vais te botter le cul ....

Gouff

MessagePosté le: 22/10/2010, 18:44    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je suis passé tous les soirs cette semaine sans croiser personne d'autre que Larry.
WE chargé pour moi (déménagement) mais j'essaye de passer ce soir peut-être. Sinon ce sera à partir de lundi (le technicien de numéricable passe lundi aprem pour me rebrancher tout de suite)...

C'est balo, je pourrait pas passer demain ou dimanche matin. Je croisais souvent Strass à ces horaires matinaux de papa-poules....

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/10/2010, 12:00    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

De mon côté, éventuellement dispo de mon côté pour en finir, soit aujourd'hui dans la journée, soit potentiellement demain soir. 

Gouff

MessagePosté le: 24/10/2010, 13:46    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Cet aprem' je pense pas.
Du coup, ce soir ou demain soir (pkk si tu me lis...)

Car oui, la bonne nouvelle c'est que l'occupant précédent de mon appart étaient équipé pour numéricable et que rien qu'en rebranchant tous mes fils, ça a marché...C'est beau...Pensée pour ceux qui ont galéré pendant un mois... Rolling Eyes

PKK

MessagePosté le: 24/10/2010, 19:34    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Cet aprem' je pense pas.
Du coup, ce soir ou demain soir (pkk si tu me lis...)

Pensée pour ceux qui ont galéré pendant un mois... Rolling Eyes

Je te lis et je t'envie. J'ai pas mal trainé là cet aprem...
Je devrais encore être dispo sauf si kekette projette une activité quelconque.
Je passerai de temps en temps entre maintenanttet l'EDD (ps : pas intéréssé par Marseille-Lille).

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/10/2010, 19:43    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

J'ai joué mon 10ème match donc pour les 2 derniers contre Bananja, je préfère attendre que mes poursuivants aient fait quelques matchs avant de terminer.

lolozed

MessagePosté le: 24/10/2010, 21:41    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Mr. Green Roberto pour les images avatar on avait dit pas de photo perso ... Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 24/10/2010, 21:55    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

PKK RAMENE TON BOULE ! 

Gouff

MessagePosté le: 25/10/2010, 09:56    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Bon, si tu veux pas jouer avec moi faut le dire hein pkk... Nan mais en plus, j'te jure t'as rien à craindre, j'ai eu que de la chance sur le début de champi...Allez...Vient jouer s'te plait...Allez...

PKK

MessagePosté le: 25/10/2010, 20:48    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon, si tu veux pas jouer avec moi faut le dire hein pkk... Nan mais en plus, j'te jure t'as rien à craindre, j'ai eu que de la chance sur le début de champi...Allez...Vient jouer s'te plait...Allez...

J'y crois pas!
J'ai traîner en ligne tout l'après-midi et au moins jusqu'à la mi-temps de Marseille-Lille (21h30, 21h45), j'ai croisé tout le monde, t'as dû te connecter 1 minutes après mon dernier passage. J'ai des témoins.
J'y retourne!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 25/10/2010, 21:29    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats Répondre en citant

Je suis arrivé vers 22h...
Ce soir vers 23h je me pointe en principe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: D1 Damien Grégorini - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 834, 35, 36  >
Page 7 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation