Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 11/10/2010, 10:08    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

allez on fait comme les autres divisions !

MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2010, 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metzallica

MessagePosté le: 11/10/2010, 10:26    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je recole ici donc

LOSC 0 - 2 Fiorentina

2e minute: centre pour la fio, le défenseur veut dégager et dévisse, la balle arrive mollement dans les pieds de Gilardino à 2m du but, 1-0.
A partir de là j'ai failli tout arrêter.
S'en est suivi une nette domination italienne avec un 2e but de Maccaroni (un truc du genre, non je ne suis pas cliché) vers la 40e.
Victoire méritée. J'ai eu du mal avec le 4-3-3 proposé par le LOSC. Des ailiers trop excentrés et en avant, pas de milieu centre, il faut que je m'habitue.

LOSC 1 - 2 Genoa

Alors là j'ai également eu un peu de mal avec le 4-3-3 mais j'ai nettement plus d'occasions.
Sauf qu'à la mi-temps, Toni avait déjà mis 2 têtes gagnantes et avec 4 tirs 2 cadrés face à 5 tirs 3 cadrés pour moi. Notamment une frappe de Hazard sur le poteau et Obraniak qui suit et tire à coté (pas moi hein, c'est  lui, Embarassed )
Ensuite les débats sont restés assez équilibrés et j'ai profité d'un contre mené au centre par Gervinho qui arrive seul face au goal et sert Hazard qui arrivait sur sa droite, 2-1 à la 61e minute.
J'ai ensuite poussé mais sans grande réussite.

Bilan: 2 matchs 2 défaites, je repars sur des bases saines. Au moins ce ne sont pas des branlées même si j'en chie plus que face aux Kevins du online avec leur Chelsea car là il y a de la belle construction en face. Surtout face à Bio j'ai eu des moments où je courrais comme un débile et lui faisait tourner peinard, je devenais dingue.
Il va falloir que je change un peu ma dispo actuellement en 4-3-3 (4-1-2-2-1), je pense revenir à une sorte de 4-2-3-1 mais avec les ailiers avancés et un 10 reculé (4-2-1-2-1) donc inverser le triangle du milieu en gros. Car là je n'avait personne au centre et j'avais tendance à partir sur l'aile avec les milieux et donc me retrouver avec un mec inutile sur l'aile.
Copie à revoir mais au moins je ne peux pas utiliser l'excuse de l'équipe en mousse.
Par contre avoir un tueur peut faire la différence, Toni m'a fait penser à Adriano, Mr un tir un but.

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/10/2010, 10:49    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Metz, je te file mon point de vue non pas en raison d'une quelconque science tactique supérieure (ça se saurait) mais uniquement parce que j'ai pratiqué le LOSC toute la saison dernière.

J'ai fini par abandonner le 4-3-3 en cours d'année. J'avais comme toi un peu de mal avec les 2 joueurs excentrés parce que je ne savais pas trop centrer d'une part, et que l'attaquant de pointe n'avait pas assez de soutien en général. J'avais opté pour le 4-4-2 d'Aston Villa avec Gervinho et De Melo devant. J'étais plus efficace.

En revanche, question défense, le 4-3-3 avec le milieu bien compact (si ça n'a pas changé), c'est pas mal.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/10/2010, 12:21    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Pour le match face à Metz, ben, en marquant mon but tout moche après 2 min, le reste devenait plus facile. Surtout que j'aime bien jouer la contre-attaque, et que mes défenseurs bouffaient littéralement physiquement l'attaque adverse. La différence de puissance m'a bien aidée, sur ce coup-là.

Match suivant :

Fiorentina (bio) - Genoa (flea) : 0 - 2

Buts : Toni, Ranocchia
Cartons : néant

Match extrêmement frustrant pour moi... La première mi-temps se termine sur un score de 1-0, but de Toni, sur la... seule frappe de la mi-temps pour le Genoa. Pendant ce temps-là, j'avais gâché 5 occasions franches (2 face-à-faces, 3 têtes où mon joueur est seul et bien placé), toutes ratées. Deuxième mi-temps, on repart sur les mêmes bases : 2 occasions loupées pour la Fio, frappe d'un attaquant de Gênes, non-cadrée, mais que mon gardien décide de toucher quand même... Corner, repris de la tête par Rannochia sur le poteau, ca rebondit sur mon gardien et ca rentre. A ce moment-là, le Genoa a eu une frappe cadrée, et a marqué deux fois. J'ai hurlé, j'avoue.
Après, j'ai joué le tout pour l'attaque, me créant (et ratant) encore deux ou trois belles occasions, et en laissant des boulevards derrière que Flea n'exploitera pas.

Bref, je peux méchamment m'en vouloir d'abandonner des points là-dessus, mais bravo à Flea pour le réalisme et le calme en défense (même quand il était débordé, à aucun moment il ne donnait l'impression de stresser, pas la moindre erreur de sa part).

Au moins, dans le jeu, je me débrouille (c'est déjà ca...) mais je dois vraiment apprendre à mieux finir mes actions.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/10/2010, 12:27    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Eh ben je vois qu'on joue pareil, pour les mêmes résultats, Bio!
ça va se finir dans un flot de larmes déversées dans du Faro, tout ça... Au moins on sera pas seuls.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/10/2010, 12:29    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Eh ben je vois qu'on joue pareil, pour les mêmes résultats, Bio!
ça va se finir dans un flot de larmes déversées dans du Faro, tout ça... Au moins on sera pas seuls.
Bah, toi tu as encore le stress de la descente, moi même pas : dans le pire des cas, je stagne Mr. Green .

Gouff

MessagePosté le: 11/10/2010, 13:32    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Pronostic pour la montée :
1/Genoa
2/Fio
3/Everton

(mais attention à l'OM...et à la Lazio ausssi...et...bon ça va être chaud pour vous)

fleamat77

MessagePosté le: 11/10/2010, 13:56    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Pour le match face à Metz, ben, en marquant mon but tout moche après 2 min, le reste devenait plus facile. Surtout que j'aime bien jouer la contre-attaque, et que mes défenseurs bouffaient littéralement physiquement l'attaque adverse. La différence de puissance m'a bien aidée, sur ce coup-là.

Match suivant :

Fiorentina (bio) - Genoa (flea) : 0 - 2

Buts : Toni, Ranocchia
Cartons : néant

Match extrêmement frustrant pour moi... La première mi-temps se termine sur un score de 1-0, but de Toni, sur la... seule frappe de la mi-temps pour le Genoa. Pendant ce temps-là, j'avais gâché 5 occasions franches (2 face-à-faces, 3 têtes où mon joueur est seul et bien placé), toutes ratées. Deuxième mi-temps, on repart sur les mêmes bases : 2 occasions loupées pour la Fio, frappe d'un attaquant de Gênes, non-cadrée, mais que mon gardien décide de toucher quand même... Corner, repris de la tête par Rannochia sur le poteau, ca rebondit sur mon gardien et ca rentre. A ce moment-là, le Genoa a eu une frappe cadrée, et a marqué deux fois. J'ai hurlé, j'avoue.
Après, j'ai joué le tout pour l'attaque, me créant (et ratant) encore deux ou trois belles occasions, et en laissant des boulevards derrière que Flea n'exploitera pas.

Bref, je peux méchamment m'en vouloir d'abandonner des points là-dessus, mais bravo à Flea pour le réalisme et le calme en défense (même quand il était débordé, à aucun moment il ne donnait l'impression de stresser, pas la moindre erreur de sa part).

Au moins, dans le jeu, je me débrouille (c'est déjà ca...) mais je dois vraiment apprendre à mieux finir mes actions.

Oui j'aurai détesté perdre de cette manière (et ça m'est arrivé l'an passé), mes 2 buts (surtout le deuxième) viennent de nulle part, je pense qu'hier j'ai usé mes 2 bonus de victoires avec moule inclue !
Les retours vont être chauds et je pense que notre poule sera bien serrée...

Pas (encore) de pseudo cdf

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/10/2010, 14:32    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Un petit message pour les malheureux qui me joueront cette saison. J'ai apparement encore des problemes pour me connecter a certains adversaires (ca vient peut etre de ma box neerlandaise ou d'un provider integriste).

Toujours est-il que j'ai un petit truc pour me connecter quand meme a qui je veux. Si la connection directe ne marche pas:

Jouer en ligne --> match par equipe --> match perso.

Il faut ensuite selectionner l'option niveau de l'equipe: 3.5* - 4*

Normalement on se retrouve ensuite en ligne et l'on peut jouer.

On a teste et approuve ca avec Gouff hier (victoires 1-0 et 2-1 de l'Ajax d'ailleurs, un gros realisme de sa part). Une petite remarque, les pauses (genre pour les remplacements) n'arretent pas le jeu, donc il faut le faire pendant une touche, un 6 metres ou un coup franc de preference.

J'espere ne pas avoir a utiliser ce truc cette saison, mais au cas ou, je vous renverrai a ce post (plus facile d'expliquer ca ici que sur le chat).

Desole par avance pour le derangement et la frustration Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/10/2010, 14:38    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Journée 10
Lazio Rome (Pan Bagnat) 2-2 PSG (LeeSharpe)

: Floccari 12', Rocchi 82' (pen) - Nenê 64', Erding 86'
: NA

---

Journée 3
PSG (LeeSharpe) 1-1 Lazio Rome (Pan Bagnat)
: Giuly 59', Zarate 57'
: Bodmer 90'

Une grave erreur de manipulation de ma part m'a fait effacer les comptes-rendus de ce match. Si jamais quelqu'un les avait copiés quelque part, j'y crois pas mais bon. Toutes mes désoles Lee.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 12/10/2010, 00:25; édité 4 fois
MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 11/10/2010, 14:43    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

(Sinon Toi Filou, faudrait tester ça en faisant un 1vs1 perso et selectionner par étoile et % d'abandon. Même si y a plus de monde, ça pourrait peut-être marcher et éviter le problème du jeu qui se poursuit quand on fait "pause")

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/10/2010, 14:45    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

(Aucune chance que je reessaye avec toi et tes tirs pourris de 20 metres  Crying or Very sad )

Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2010, 14:51    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Sont beaux mes petits trucs pour les CR de matchs hein ? ( )

Gouff

MessagePosté le: 11/10/2010, 14:52    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Toi Filou a écrit:
(Aucune chance que je reessaye avec toi et tes tirs pourris de 20 metres )

Crying or Very sad
Bah, euh... Personne n'aime Suarez ou quoi?

Dernière édition par Gouff le 11/10/2010, 14:56; édité 2 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/10/2010, 14:52    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Sont beaux mes petits trucs pour les CR de matchs hein ? ( )
Splendides.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation