Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:52    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Ah ouais...Mais c'est qu'en fait...BIO T'ES MAL ! !

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/10/2010, 12:33    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

L'arbitre de cette fin de saison, ca reste la Lazio de Pan Bagnat qui pourrait bien decider de comment cette D3 finit...

Pour changer, objectif 4 points contre la Lazio Very Happy

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/10/2010, 12:46    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah ouais...Mais c'est qu'en fait...BIO T'ES MAL ! !
Puisque je vous le dit. La seule manière pour moi d'être sûr et certain de monter, c'est de gagner contre Flea. Ca me ferait 5 points d'avance, alors qu'il ne lui resterait qu'un match à jouer.

Mais ca va être compliqué...

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/10/2010, 13:46    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Lee, tu es moralement obligé de lui faire mal : d'abord, parce que tu m'as pris trois points, et ca, c'est mal (le fait que tu aies totalement dominé le match ne change rien à l'affaire). Deux, parce que PSG, OM, tout ca... Enfin, sérieux, tu peux pas laisser l'OM monter alors que Paris est en crise (logique, c'est l'automne) ! Et puis, en plus, je suis supp' parisien, alors tu dois me soutenir, par principe. Alors voilà, gagne.

Merci.
Ha ben voilà, c'est malin, tu m'as flanqué la trouille. A part en 25cl, je supporte pas la pression moi !

MSN
fleamat77

MessagePosté le: 21/10/2010, 14:05    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Nan mais c'est pas bientôt fini là de me mettre toute la pression sur les épaules... Bon je suis pas très dispo ces temps-ci et je voulais surtout que tout le monde soit à peu près au même niveau de nombre de matchs pour le final !
Je serais peut-être connecté ce soir mais pas là du week end, donc faudra certainement attendre pour terminer la D3. De toute manière plus j'enchaine les matchs plus je perds mon football, ou du moins le complique en voulant systématiquement trouver la bonne passe, le bonne position de tir et donc plus aucune spontanéité. J'avais ce même problème sur les opus précèdents... Donc, BIO et METZ on se retrouve la semaine prochaine, j'aurai pas touché une manette depuis 6 jours, donc ça fera 6 points assurés pour moi et la monté en division inférieure ! (oui la D2 quoi...)

Pas (encore) de pseudo cdf

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/10/2010, 14:40    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

fleamat77 a écrit:
Nan mais c'est pas bientôt fini là de me mettre toute la pression sur les épaules... Bon je suis pas très dispo ces temps-ci et je voulais surtout que tout le monde soit à peu près au même niveau de nombre de matchs pour le final !
Je serais peut-être connecté ce soir mais pas là du week end, donc faudra certainement attendre pour terminer la D3. De toute manière plus j'enchaine les matchs plus je perds mon football, ou du moins le complique en voulant systématiquement trouver la bonne passe, le bonne position de tir et donc plus aucune spontanéité. J'avais ce même problème sur les opus précèdents... Donc, BIO et METZ on se retrouve la semaine prochaine, j'aurai pas touché une manette depuis 6 jours, donc ça fera 6 points assurés pour moi et la monté en division inférieure ! (oui la D2 quoi...)
Salaud, tu vas me laisser dans le stress pendant encore 6 jours !? Evil or Very Mad Et ouais, on a la pression, celui de nous deux qui perd est dans la merdouille, alors voilà.

Soit, je suis dispo ce soir si tu changes d'avis, par contre il faudra absolument que ce soit avant mercredi prochain, date à partir de laquelle je vais être (beaucoup) moins là pendant 10 jours...

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/10/2010, 22:59    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Bio...  Neutral
Mauvaise Nouvelle...

En fait, si je suis en D3, c'est qu'il y a une raison....

Ma saison est terminée, c'est pas terrible... 12 matchs, 12 points...
Vivement la saison 2, j'aurais pas besoin de confirmer, c'est bieng

Dernière édition par LeeSharpe le 21/10/2010, 23:01; édité 1 fois
MSN
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/10/2010, 23:00    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Des bonnes nouvelles pour toi Bio. L'OM a gagne 4-1 et 2-1 contre le PSG ce soir, c'est ce qu'il te fallait, non ?

(je detaille demain apres un sommeil rempli de reves de D2)

Baka

MessagePosté le: 22/10/2010, 00:21    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Coup de tonnerre sur la D3: après Flea, Bio, votre serviteur, puis de nouveau Bio, c'est maintenant ToiFilou qui prend la tête du classement, grâce à ses 2 victoires contre LEE!

Du coup je relativise de n'avoir pris qu'un seul point contre ToiFilou en 2 matchs. C'est clairement contre toi que j'ai le plus galéré en attaque: j'étais limite plus en sueur qd j'attaquais que lorsque je défendais, et lors de notre dernier match j'étais constamment obligé d'aller sur les côtés avec Saha pour éviter les duels face à ta défense centrale.

En gros 2 choses vont déterminer le classement final: le match Bio-Flea, et le 'niveau' de Pan. Je dis 'niveau' dans le sens où j'ai pas encore joué Pan, même en amical, et également car il lui reste 3 confrontations aller-retour.
Perso une victoire me suffit pour finir dans les 3, mais c'est loin d'être fait...

J'attends la semaine prochaine avec impatience!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2010, 00:29    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Des bonnes nouvelles pour toi Bio. L'OM a gagne 4-1 et 2-1 contre le PSG ce soir, c'est ce qu'il te fallait, non ?

(je detaille demain apres un sommeil rempli de reves de D2)

Salop ! Mr. Green

En vrai, j'y croyais plus de trop, de ton côté. Bonne chance à toi et à Baka pour la place de champion ! (oui flea pourrait la prendre aussi, mais lui, je lui souhaite pas bonne chance, allez savoir pourquoi).

...

Et ben moi je l'aime bien, la D3, je crois que je vais y rester encore un peu, en fait !

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 22/10/2010, 08:14    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

OM (wondervince) - PSG (LeeSharpe) 4-1

Sessegnon (5e)

Gignac (17e)
Gignac (26e)
Gignac (52e)
Valbuena (78e)

M'Bia (43e)

Autant le dire tout de suite le score a ete un chouia severe avec Lee Sharpe, qui m'a donne pas mal de fil a retordre. Je demarre peu confiant en ayant connu une journee/soiree ou j'ai passe mon temps a mal jouer (2 branlees contre l'Ajax de Gouff' notemment, le sous marin jaune de Cyril m'est passe dessus aussi), une connec plus qu'aleatoire. Bref, trouilloumetre a 0 en entamant le match.

Pour tout arranger le match commence, corner pour l'OM, contre-attaque eclair du PSG, Sessegnon se presente seul devant Mandanda et allume une mine qui touche le poteau avant de rentrer. 1-0 PSG.

Je bouffe ma manette (avec du persil et de l'echalotte, pour les connaisseurs) et repart au combat. Ce qui fait basculer une premiere fois le match c'est une action marsaillaise fort bien construite qui permet a Remy de lancer Gignac dans la profondeur. Il ajuste Coupet et c'est l'egalisation. Je sors alors la tete de l'eau et reprends confiance. 10 minutes plus tard, action un peu confuse et sur une recuperation de balle dans la surface, Gignac frappe en pivot (mollement) et trouve la lucarne de Coupet. On pense avoir fait le plus dur en reprenant l'avantage.

2eme coup de theatre: le melon de Yaounde sauve son camp juste avant la mi-temps en arrachant in extremis le ballon des pieds d'Erding seul face au but vide et en arrachant une partie de la jambe du sus-nomme egalement. Penalty ! Lee choisit de faire tirer Nene (surement pour le classement des buteurs). Le tir est mou, legerement sur la droite a hauteur d'epaule. Mandanda arrete son 2e penalty de la competition. Le 2-1 est conserve a la mi-temps.

Debut de seconde mi-temps, je suis pique par un commentaire de Franck Sauzee: "A 10, ca va etre complique"... Comment ca, a 10 !??!?! Je commence a comprendre que M'Bia est sous la douche pendant qu'il y a un trou dans ma charniere centrale. Je tente alors de remettre le pied sur cette p*&^^*& de balle pour changer le dispositif tactique. Je sacrifie un MC pour garder un MDC sentinelle devant la defense. Gros soulagement neanmoins quand Gignac s'offre un hat-trick en piquant la balle "vintage Fifa 10" lors d'un un contre un face a Coupet. Valbuena mettra les siens definitivement a l'abri en claquant une volee dans le but vide apres une tete de Gignac sur la transversale.

On s'en sort bien a 10...

Dernière édition par ToivFilou, Moi Louda le 22/10/2010, 08:48; édité 1 fois
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 22/10/2010, 08:24    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

PSG (Lee Sharpe) - OM (wondervince) 1-2

Gignac (7e)
Erding (15e)
Remy (32e)

Jallet, Bodmer
Jallet (90e)

Debut en fanfare de l'OM avec Gignac qui perfore l'axe central parisien avant d'ajuster Coupet d'un plat du pied. Je me dis que c'est mieux parti, avant de me prendre un pion de Erding sur une sortie portnawak de Mandanda.

Remy lance sur l'aile droite repique au centre et bat Coupet d'un pointu/exterieur/truc indefini tout moche. En tout cas ca fait 2-1. Je choisis alors de ne pas revivre les situations vecues les matchs precedents. Je verouille tout ! Je passe en strategie defensive, ne fais plus de une-deux. Du coup la deuxieme MT est insipide, aucune occasion parisienne a se mettre sous la dent. Je suis plutot content d'avoir enfin fait un match ou je ne flippe pas en permanence apres l'ouverture du score.

On prend donc 6 points face a notre rival non-historique et la tete du classement par la meme occasion. Il ne reste plus que la Lazio sur la route de la D2. Fin de l'aventure (et debut d'une nouvelle ?) la semaine prochaine.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 22/10/2010, 08:35    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Une update sur le classement avant le sprint final:

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/10/2010, 09:44    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Du coup la deuxieme MT est insipide, aucune occasion parisienne a se mettre sous la dent. Je suis plutot content d'avoir enfin fait un match ou je ne flippe pas en permanence apres l'ouverture du score.
Je dois avouer que j'étais, à ce moment là, bien démotivé...

Bien joué Toi Filou !

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:05    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je suis bien content de voir que ce petit You Bandit qui m'a piqué l'OM en fait quelque chose de beau. Dommage que je doive inévitablement monter en fin de saison. On aura l'occasion de se rencontrer dans deux saisons pour se disputer le titre de D1 ^^

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >
Page 8 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation