Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleamat77

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:11    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Biohazard a écrit:
ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Des bonnes nouvelles pour toi Bio. L'OM a gagne 4-1 et 2-1 contre le PSG ce soir, c'est ce qu'il te fallait, non ?

(je detaille demain apres un sommeil rempli de reves de D2)

Salop ! Mr. Green

En vrai, j'y croyais plus de trop, de ton côté. Bonne chance à toi et à Baka pour la place de champion ! (oui flea pourrait la prendre aussi, mais lui, je lui souhaite pas bonne chance, allez savoir pourquoi).

...

Et ben moi je l'aime bien, la D3, je crois que je vais y rester encore un peu, en fait !

Héhé ce final pour la montée en D2 va être épique, enfin montée, dans mon cas je peux aussi rester en D3, et à vrai dire, je m'en moque un peu, l'important c'est de jouer tous ensemble avec un peu de pression qui rend les matchs plus vivants et pimentés.
Je me suis connecté rapidement hier soir BIO mais peut être avant ou après toi, du coup je serai à nouveau dispo lundi soir ou mardi pour boucler ce champi palpitant!

Pas (encore) de pseudo cdf

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:21    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Perso, j'aurais tendance à me méfier d'un gars qui aime la pression, mais se moque du résultat...

Ca m'parait louche, tout ça, j'vous l'dit... Neutral

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:25    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Ouaip, et on sait tres bien que lorsque on met un Zyzy sous pression trop longtemps, il explose...

(ce bon mot vous est offert par l'association des fans des Grosses Tetes)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:26    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

fleamat77 a écrit:
Biohazard a écrit:
Des bonnes nouvelles pour toi Bio. L'OM a gagne 4-1 et 2-1 contre le PSG ce soir, c'est ce qu'il te fallait, non ?

(je detaille demain apres un sommeil rempli de reves de D2)

Salop ! Mr. Green

En vrai, j'y croyais plus de trop, de ton côté. Bonne chance à toi et à Baka pour la place de champion ! (oui flea pourrait la prendre aussi, mais lui, je lui souhaite pas bonne chance, allez savoir pourquoi).

...

Et ben moi je l'aime bien, la D3, je crois que je vais y rester encore un peu, en fait !

Héhé ce final pour la montée en D2 va être épique, enfin montée, dans mon cas je peux aussi rester en D3, et à vrai dire, je m'en moque un peu, l'important c'est de jouer tous ensemble avec un peu de pression qui rend les matchs plus vivants et pimentés.
Je me suis connecté rapidement hier soir BIO mais peut être avant ou après toi, du coup je serai à nouveau dispo lundi soir ou mardi pour boucler ce champi palpitant!

Je t'ai loupé à 3 minutes... (oui, j'ai été voir sur ton nom dans les amis, et ca indiquait que ta dernière connexion datait de 3 minutes... C'est con de ma part, j'aurais du te donner une heure précise...)

C'est clair que ca pimente, le système de division. Et c'est la principale raison pour laquelle j'ai envie de monter en D2 : là, double stress, vu qu'à quelques points près, on passe de la D1 à la D3. De toutes façons, la saison prochaine en D3 sera plus simple, vu qu'il y a deux branquignolles de la D2 qui vont descendre Mr. Green

Flea, lundi ou mardi ok, envoie-moi un mp pour me dire à quelle heure tu es là !

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:31    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Ouaip, et on sait tres bien que lorsque on met un Zyzy sous pression trop longtemps, il explose...

(ce bon mot vous est offert par l'association des fans des Grosses Tetes)

Tu sais avec lui on en entend de drôles.
Hier en club, il disait qu'il devait muscler un peu son Zyzy pour être plus performant au contact.

ZyZy

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:36    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

J'avais des problèmes dans le jeu long...

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:38    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Et sinon ces sushis ?

ZyZy

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:41    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Un bonheur! La formule a volonté combiné avec le petit tapis roulant qui fait passer des tentations sous ton nez, c'est du tout bon!

Après avoir empilé une trentaine d'assiettes sur un coin de table, j'ai regagné mon canap' (un peu à la bourre, du coup...), prêt à en découdre avec Ross...

...mais il a pas voulu jouer finalement...  Sad

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:55    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Alors que la bonne formule de Ross après cette orgie aurait dû être "y'a pas de sushis", et la hop, un Zyzy qui dégobille sur la moquette, et 3 points dans la besace.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:59    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

J'aimerai recentrer le debat en rappelant que ce post est dedie a ma gloire eternelle et a mes resultats exceptionnels en D3. Merci de s'extasier sur mes performances dans vos prochaines interventions. Je sais bien que c'est difficile pour les D2 de parler de quelque chose d'inconnu (performance positive, beau jeu, victoire a Fifa 11) mais merci d'avance de faire un effort.

Je commence a devenir lyonnais au niveau de l'arrogance moi...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/10/2010, 11:03    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Ross sera dispo ce soir, c'est juste que à ce moment là de la soirée, j'avais enchainé 3 matches palpitants contre Marko et Mipoulet, et que laisser Ylvain et Mipoulet se faire un amical, c'était pas super sympa.
Hier soir, en plus, j'étais on fire donc à la limite tu devrais être content car je pense que je t'aurais laminé. Ce soir t'auras une chance de faire un nul, au moins.

Au fait Bio, c'est pas gentil de parler comme ça de Papin et Plasil.
Tu sais que je vais finir par faire exprès de finir antépénultième, rien que pour te jouer pendant les barrages.

Ces messages sont sponsorisés par jesuismodestemaisjemesoigne.com

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 22/10/2010, 11:05    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, y'a plus de barrages, c'est bien ca? 3 qui montent en D2, 2 qui descendent en D3 + un nouveau en D3.

Non Question

ZyZy

MessagePosté le: 22/10/2010, 11:11    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

J'aimerai recentrer le debat en rappelant que ce post est dedie a ma gloire eternelle et a mes resultats exceptionnels en D3. Merci de s'extasier sur mes performances dans vos prochaines interventions. Je sais bien que c'est difficile pour les D2 de parler de quelque chose d'inconnu (performance positive, beau jeu, victoire a Fifa 11) mais merci d'avance de faire un effort.
Je commence a devenir lyonnais au niveau de l'arrogance moi...

Oui! Wondervince est grand est fort!

...alors que Ross est nul...

...pis en plus, il suit rien... il croit qu'il y a des barrages...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2010, 11:14    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Oui, mais ross ne s'est pas intéressé au débat, vu qu'il est certain de descendre directement. Logique.

(sinon, ross, tel que c'est parti, le plus sûr moyen de me rencontrer, c'est encore de continuer sur ta lancée et de venir en D3, je devrais t'y accueillir pour la prochaine saison Mr. Green )

Gouff

MessagePosté le: 22/10/2010, 18:48    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Je suis bien content de voir que ce petit You Bandit qui m'a piqué l'OM en fait quelque chose de beau. Dommage que je doive inévitablement monter en fin de saison. On aura l'occasion de se rencontrer dans deux saisons pour se disputer le titre de D1 ^^

Ouais, vient en D1 Vince, ça me fera 6 points...
Pareil pour Cyril...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >
Page 9 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation