Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 22/10/2010, 20:13    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Pour Wondervince .....

C'est le sport favori de ces branleurs de la D1 de venir snober les forum des divisions en dessous ...

D'un autre côté on se fait tellement chier en D1 (... à la fin c'est roberta qui gagne ... )

Et pis y a les gens de la D2 ... y sont tellement sympas qu'ils pensent qu'ils vont tous descendre en D3, alors ils commencent à faire connaissance ...

La D2 y ' a rien de mieux !

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2010, 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 22/10/2010, 20:17    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

C'est clair que j'ai du mal avec ton 3-5-2 et Suarez devant... Le moment de flottement hier c'est quand j'ai vu Mido en prolongation prendre de vitesse ma charniere centrale, la c'etait la 3eme dimension (kassededi Manu Petit).

Mais je reserve mes victoires pour les matchs de ligue.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/10/2010, 18:26    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Bon allez les filles, normalement, demain soir ou mardi soir (dépendra de la SNCF), je serai dispo pour tous vous latter. De toutes façons, faut que je fasse pas loin d'un sans faute, donc vous êtes prévenus.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/10/2010, 12:51    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Fleamat, mon très cher compagnon de match de la dernière chance, j'attends que tu me donnes tes dispositions !

fleamat77

MessagePosté le: 25/10/2010, 13:44    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Fleamat, mon très cher compagnon de match de la dernière chance, j'attends que tu me donnes tes dispositions !

Ouep Bio, je serai connecté ce soir, vers 21h30 je pense... A tout à l'heure pour en découdre !

Pas (encore) de pseudo cdf

Metzallica

MessagePosté le: 25/10/2010, 14:09    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

je passerai également je pense, flea on joue dans la foulée?

LeeSharpe

MessagePosté le: 25/10/2010, 14:10    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Allez y les gars, je vous regarde.
Moi, j'attends la saison 2, la saison du renouveau parisien !

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/10/2010, 14:40    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

fleamat77 a écrit:
Biohazard a écrit:

Ouep Bio, je serai connecté ce soir, vers 21h30 je pense... A tout à l'heure pour en découdre !
Ok, je serai p'têt un brin un retard, mais au plus tard à 22h je suis là ! (ca y est, c'est le début de la fin Mr. Green )

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/10/2010, 20:45    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je suis là ce soir. Étant crevé, avec un oeil au beurre noir et un torticolis de sa mère, si vous avez une chance, c'est bien maintenant.
Même si je vais tous vous ruiner. Cool

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2010, 21:27    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

T'as pris une danse par un chauffeur de train gréviste réquisitionné que tu aurais pressé de t'emmener à bon port ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/10/2010, 21:31    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Nop, juste un pain par un pote ^^

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2010, 21:49    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Sérieux ?  C'est pas des rigolos tes potes ...
(enfin ton ancien pote)
(sauf si t'a niqué sa gonzesse, la je dis "normal")

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/10/2010, 23:07    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Non non, c'est mon meilleur pote. Il voulait nous prouverqu'il était pas bourré... Raté ^^

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Metzallica

MessagePosté le: 25/10/2010, 23:08    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Bon

LOSC 0 - 2 Lazio
Rocchi sur péno et Floccari.
Match que je maîtrise pendant 65 minutes avant de prendre un péno sur tacle debout, je suis fou. Dans la foulée Momo en met un deuxième sur sa deuxième frappe cadrée du match, argh.

Lazio 0 - 2 LOSC
Chedjou et Gervinho
Même genre de match sauf que je réussi à planter avant la mi-temps. Ensuite les 20 dernières minutes j'en chie comme un diable et je marque à la 83e. ouf

Genoa 2 - 1 LOSC
Veloso et Palladino pour Genoa. Cabaye pour LOSC
3 tirs cadrés pour flea, 6 pour moi. 2e but à la 89e. désolé Biohazard.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/10/2010, 23:13    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Ah non. Autant j'admets t'avoir volé sur le premier match (le péno est une faute typique fifa, y'aurait rien eu en vrai, mais pas dans fifa), autant c'est toi qui m'as volé sur le second.

On est quittes ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >
Page 10 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation