Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2010, 14:54    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

(importés de l'équipe.fr, mais chuuuut)

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2010, 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:01    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Merci Pan Bagnat, j'avoue que je n'ai pas vu le jour la première mi-temps du deuxième match...
Bravo à toi. Je m'en sors plutôt bien, entre le peno et ta domination.

J'ai quand même choisi une tactique très, très, très frileuse pour mes 2 premiers matchs dans la compétition, et pour autant, j'en ai pris 3 sur les 2 matchs...
Mais je suis content de mes 2 premiers points Wink

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:09    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je maîtrise pas encore bien les pénos, vu que je voulais tirer en lucarne. Mais bon, lepenalty était sévère, vu que Ledesma avait déjà mangé la balle de but.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:15    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Dans l'arène on peut choisir d'utiliser un indicateur de tir.
Y a pas moyen de l'activer en match? (parce que c'est vrai qu'autant j'arrive facilement à pointer dans le vert dans la jauge, autant après j'ai tendance à les mettre trop proches du centre...)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:17    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Nope, c'est juste pour l'arène apparemment.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:48    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

histoire de s'entrainer à les mettre en lulu.
Je pense qu'il faut pas hésiter à balancer le stick à droite ou à gauche toute.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:53    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Mmm, point trop n'en faut, quand même... J'ai vu des horreurs en faisant ça.
L'autre truc à éviter absolument, c'est de rappuyer sur carré parce qu'on pense qu'on a pas mis assez de puissance. Le joueur fait son pas d'arrêt, et dans 90% des cas il la fout hors-cadre après.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/10/2010, 22:23    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Everton (RonyBond) - OM (wondervince) 1-1

Cahill (7eme)
 Remy (55 eme)

Heinze (12eme)

Autant le dire tout de suite, je suis pas au top au moment de demarrer la competition. Les mains moites, les palpitations dans la poitrine. Bref, je demarre mal... TRES MAL meme, je ne garde pas la possession de la balle, fait n'importe quoi avec et me prend un pion sur une frappe de 20 metres de Cahill.

EA Sports: Ralenti 1cahill

Pour continuer a m'enfoncer alors que le premier quart d'heure n'est pas fini, Everton obtient un penalty sur une faute d'Heinze sur un adversaire n'ayant pas le ballon alors que la situation dans la surface etait plutot confuse. Mandanda part a gauche, la balle est au centre a mi-hauteur legerement sur la gauche et Mandanda repousse des jambes, la balle revient dans les pieds du tireur qui rate l'immanquable a 3 metres du but vide.

Je me reprends ensuite, la partie est beaucoup plus equilibree et les Marseillais poussent sans marquer.

Debut de la seconde MT, Everton commence par une passe a dix (j'ai regarde le chrono quand j'ai pu remettre le pied sur le ballon, on etait a la 53eme). On ne perd pas de temps pour egaliser par Loic Remy qui a permute avec Gignac sur un caviar de Valbuena.

EA Sports: Ralenti 2remt

La fin du match est totalement marseillaise avec des occas franches (des tetes sur corner repoussees sur la ligne, des un contre un perdus), c'est au final un 1-1 merite pour les 2 equipes.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/10/2010, 22:35    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

LOSC (Metzallica) - OM (wondervince) 0-0

Nous tirerons un voile pudique sur cette parodie de football, un melange de Tomislav Ivic et de Helenio Herrera. "C'etait Verdun !" titre l'Equipe le lendemain. sombre bataille de milieu de terrain, seulement egayee par deux occas marseillaises: une tete a bout portant de Gignac aux 6 metres repoussee par Landreau et un face a face Lucho - Landreau gagne encore par le portier lillois.

Franchement, pas glorieux comme match.

LOSC (Metzallica) - OM (wondervince) 0-2

Remy (12eme)
 Gignac (15eme)

Match retour ou l'on a vu des buts, le 1er quart d'heure est parti sur des meilleurs bases et les marseillais font le break rapidement. Valalbuena delivre ses passes decisives numero 2 et numero 3 de la soiree pour Remy et Gignac.

EA Sports: Ralenti 3remylosc

EA Sports: Ralenti 4gignac

On termine les 75 dernieres minutes avec la meme recette qu'au premier match. Charniere M'Bia - Diawara intraitable, un Abriel (remplace par Cisse pour la fin) en sentinelle devant et la victoire est au bout. Metzallica a ete legerement frustre par l'impact physique des marseillais. C'est vrai qu'en face, Hazard et Gervinho n'ont pas tenu le choc face a l'engagement phoceen.

L'important c'etait les 3 points, le groupe vit bien ensemble, on prend les matchs les uns apres les autres, on ne regarde pas le classement et on fera les comptes a la fin du championnat.

fleamat77

MessagePosté le: 11/10/2010, 22:57    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Genoa 3 0 PSG
Buts : Toni Palladino Miguel Veloso
3 buts des pieds, j'ai enfin trouvé la solution, dont un petit lob avec toni comme à l'ancienne "Fifa 10 style"

Match retour,et alors là attention l'un des plus beaux matchs de compet' joué avec un cdf! Malheureusement déconnecté à 5 min de la fin...
PSG 2 2 Genoa
Buts PSG : Erding x2
Buts Genoa : Palacio, Palladino
Carton rouge PSG :Sessegnon (30 mn)

Un match hyper intense ou Lee a fait mieux que résister à 10 contre 11 pendant plus d'une mi-temps!
Sessegnon se prend un rouge comme en vrai sur une action anodine loin du jeu où il découpe un de mes joueurs par derrière...Merci le ralenti.
S'en suit un attaque défense où les 2 contre 2 auxquels j'ai dû faire face auraient pu me tuer définitivement à 2 - 1, Erding, Nene...durs à contrer. J'arrive à résister et à finalement revenir à 2 à 2, malheureusement coupé à la 85ème minute. Hyper Frustrant pour nous deux.

Pas (encore) de pseudo cdf

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/10/2010, 23:01    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Tiens au fait si tu passes par la Strass, j'avais oublie de rentrer mon equipe sur le site. Y'a donc 2 buts a rajouter a Remy, 1 a Gignac et un  a Heinze. Merci d'avance Wink

LeeSharpe

MessagePosté le: 11/10/2010, 23:05    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

S'il est sûr que le match aller ne restera pas dans les mémoires des supporters parisiens (match quasi plié au bout de 14 mn)

Le match au parc est de ces matchs qui vous réconcilient avec le foot !
Sans Sessegnon pendant 1 heure, avec pour seul milieu l'ancien Makelele et Hoarau en Numéro 10, on a longtemps cru voir le Genoa perdre pour la première fois de la saison !
Mais c'était sans compter le réalisme italien, qui fit mouche à 5 minutes de la fin.

Quel match ! Si ça n'avait pas planté, je faisais entrer du sang frais en attaque, (Giuly et Peguy) pour, sur une derniere occasion, essayer de reprendre l'avantage !

Pas mécontent d'avoir fait jeu égal avec fleamat pour mon 4ème match contre un cdf

MSN
Baka

MessagePosté le: 11/10/2010, 23:18    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

LOSC (Metz) 0-1 Everton (Baka)  Cahill 17'
: Obraniak 80' ; Chedjou 90'
: NA

Première victoire pour Everton, dans un match assez fermé avec peu de grosses occasions. Dès le début du match les milieux anglais arrivent à poser le pied sur le ballon, et sur un débordement d'Osman, ce dernier s'arrache pour centrer en direction de Cahill, qui dépose une tête au ras du poteau de Landreau. Par la suite Everton réussira à maîtriser le match mais sans se créer de grosses occasions. Le LOSC pousse fort sur la fin pour tenter d'arracher le nul, mais la défense d'Everton tient bon.

Retour sur:
Everton (Baka) 1-1 OM (Toiv Filou)

Comme raconté par Toiv, l'OM ne rentre pas bien dans son match, et les anglais en profitent pour ouvrir le score par Cahill, qui inscrit là son second but de la compétition. Mais Everton laisse passer sa chance en ratant un pénalty par Arteta, et l'OM commence à pousser. Bien gêné par Gignac de la tête, la défense centrale Heitinga-Jagielka souffre sur les ouvertures dans son dos. Au milieu le pressing haut et agressif gêne considérablement la circulation de balle anglaise. Everton réussit néanmoins à conserver son avantage jusqu'à la mi-temps, et décide de revenir avec de meilleures intentions en seconde période. Les anglais font alors tourner en tentant de trouver la faille dans la défense marseillaise, mais Saha et Cahill viennent régulièrement se casser les dents sur la garde noire Diawara-M'Bia. Et sur une attaque marseillaise menée par Valbuena sur la droite, l'OM égalise par Rémy d'une belle frappe à ras de terre. Par la suite l'OM pousse fort, et Everton semble émoussé en attaque. La fin de match sent le KO, l'OM enchaîne 2-3 corners d'affilés avec des situations chaudes dans la surface, et les anglais tentent le contre, mais le score en reste là.
L'OM a clairement une défense impressionnante, et le pressing agressif de Toiv en milieu de terrain m'a clairement contrarié (pour pas dire plus!).

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2010, 00:21    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Journée 2
Genoa (fleamat77) 0-2 Lazio Rome (Pan Bagnat)

: Floccari 72', Floccari 81'

Victoire en trompe l'œil de la Lazio, dominée en première mi-temps, surtout lors du premier quart d'heure. Veloso a d'ailleurs mis Muslera à contribution dès la 3e minute sans qu'aucun Laziale n'ait pu toucher le ballon. S'ensuivit un match serré au milieu de terrain, cahque équipe butant sur une défense adverse très solide et ne parvenant pas à trouver la faille. Jusqu'à cette contre-attaque Zarate-Floccari, où un une-deux a envoyé seul l'attaquant italien tromper Eduardo et ouvrir le score. Le Genoa se faisait alors plus pressant mais manquait de concentration : sur un 6m d'Eduardo, Toni perdait son duel à la tête mais se battait pour récupérer le ballon et pour le glisser en retrait... dans le trou entre ses deux défenseurs centraux, où attendait Floccari, qui ne s'est pas privé pour réaliser le doublé et assurer la victoire.
Un beau match en somme.

---

Journée 9
Lazio Rome (Pan Bagnat) 1-1 Genoa (fleamat77)

: Rocchi 9' - Toni 45'
: Sculli 8', Moretti 34'

Un match attaqué cette fois tambour battant par les Romains, qui posaient d'entrée beaucoup de problèmes au milieu de terrain adverse. Sculli récoltait un carton jaune dès la 8e minute pour un tacle en retard sur Hernanes. Le coup-franc excentré sur la ligne médiane voyait Lichtsteiner botter un long ballon pour la tête de FLoccari qui déviait parfaitement dans la course de Rocchi. Plat du pied, sécurité et 1-0. Ensuite, on assista au même match qu'à l'aller, mais sous le soleil cette fois-ci, et il faudra attendre les dernières minutes avant la mi-temps pour voir une relance à la main de Muslera arriver directement dans les pieds de Palacio, qui n'avait plus qu'à glisser à Toni, seul devant le but vide.La deuxième mi-temps était plus animée, et les deux équipes butaient sur de fantastiques gardiens adverses ou manquaient tout simplement de réussite dans la finition, comme sur ce corner où la reprise de Ranocchia trouvait le poteau à un quart d'heure de la fin. Le Genoa avait laissé passer sa chance, et la Lazio aussi.
Score nul assez mérité.

Le mot de la fin : flea n'usurpe presque pas sa place de leader provisoire. Mais bon, tout rentrera dans l'ordre quand je serai champion =)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 12/10/2010, 00:35; édité 1 fois
MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2010, 00:35    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

(J'attire au passage votre attention sur le post que j'ai fait dans l'aprem pour les résumés de mes confrontations avec Lee.)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 29, 30, 31  >
Page 2 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation