Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 26/10/2010, 20:27    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Ah, tiens, c'est juste, il me reste encore un vague espoir de montée. Si Baka prend maximum un point contre Momo, ou que Toi Filou n'en prend pas du tout contre le même Coach Tarouf, je passe.

Momo, sois mon héros. épisinon c'est pas grave, hein, javéka les prendre moi-même, les points. Et on s'amuse bien, en D3.
Ca me permettra de lancer un nouveau challenge : est-ce que je suis capable de faire une nouvelle saison en étant le seul à ne pas me prendre de cartons au milieu de toutes ces brutes épaisses ? Mr. Green

Je viens de voir le classement D3. 
Juste pour info, on fait un championnat normal, pas un championnat type belge. Donc, tu ne risque pas d’atterrir en D1 en basculant par le haut.

je ne sais pas si elle a déjà été faite, mais je l'aime bien celle-là.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2010, 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/10/2010, 20:35    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Biohazard a écrit:
Ah, tiens, c'est juste, il me reste encore un vague espoir de montée. Si Baka prend maximum un point contre Momo, ou que Toi Filou n'en prend pas du tout contre le même Coach Tarouf, je passe.
Momo, sois mon héros. épisinon c'est pas grave, hein, javéka les prendre moi-même, les points. Et on s'amuse bien, en D3.
Ca me permettra de lancer un nouveau challenge : est-ce que je suis capable de faire une nouvelle saison en étant le seul à ne pas me prendre de cartons au milieu de toutes ces brutes épaisses ? Mr. Green

Je viens de voir le classement D3. 
Juste pour info, on fait un championnat normal, pas un championnat type belge. Donc, tu ne risque pas d’atterrir en D1 en basculant par le haut.

je ne sais pas si elle a déjà été faite, mais je l'aime bien celle-là.

Heuuu, oui, certes...
Mais en vrai : gné ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2010, 20:41    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Pas compris non plus. Ils sont bizarre dans les divisions au-dessus.

Bon sinon, pour moi aussi, le calcul est simple. Il faut que je prenne au minimum 10 points dans mes 4 derniers matchs, avec des écarts assez importants.
Ou alors 12 points, et je suis champion.

Pas gagnée c'te histoire...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2010, 21:18    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Bon bah c'est mort...

Vivement la prochaine saison de d3.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 26/10/2010, 21:41    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

ha oui... 5-1
Je compatis, moi, il m'en avait passé 4.
Mais, tu vas finir derrière moi à ce rythme?

MSN
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 26/10/2010, 21:42    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Lazio (momotarouf) - OM (wondervince) 1-5

Lucho, Gignac, Lucho, Gignac, Remy
 Hernanes

On s'est rendu le match facile en ouvrant le score des la 9eme minute sur un raid solitaire de Lucho au coeur de la defense laziale. Momo se jette alors a l'attaque, on le contre au milieu du terrain et l'OM se retrouve avec un 3 contre 1 a jouer. Un partie de "a toi a moi" plus tard entre Valbu, Remy et Gignac est conclue par ce dernier qui double le score. A 2-0 en sachant qu'un nul nous qualifie pour la D2 (sauf grosse catastrophe au dernier match) on commence a gerer en reculant d'un cran. Ce n'est pas le cas du tout de la part de la Lazio qui me donne parfois l'impression de jouer en 2-4-4 ultra offensif. On met le 3-0 avant la mi-temps et Steve nous gratifie d'une superbe boulette (degagement rate en plein sur Hernanes) pour permettre aux Romains de revenir a 3-1 avant la pause.

Toujours la meme physionomie en seconde periode avec des Romains qui poussent et des Olympiens qui contrent. Giganc et Remy (aide par une boulette defensive sur une passe en retrait mal assuree) alourdissent le score et l'OM est officiellement en D2 a la fin de la rencontre. Il reste maintenant le titre a aller chercher.

OM (wondervince) - Lazio (momotarouf) 2-0

Gignac, Gignac (s.p.)

Decompression, peche d'orgueil, fatigue ? Toujours est-il que le match est a sens unique en faveur de la Lazio. La MT est atteinte sur un score nul et vierge, malgre les 7 tirs (5 cadres) de la Lazio. De leur cote les Olympiens n'ont pas tire une seule fois au but et ne doivent leur salut qu'a un Mandanda en etat de grace qui anihile a lui seul l'ensemble des assauts laziale. La defense prend l'eau de tous les cotes, M'Bia et Diawara se retrouvent souvent en train de courir derriere un buteur filant seul au but (si ce n'est pas deux). Bref, on est mal.

Et ce qui devait arriver, arriva... Gignac sur un contre est lance en profondeur, resiste a la charge du dernier defenseur et ouvre son pied gauche pour trouver la lucarne opposee. Le hold up parfait, Marseille ouvre le score sur son premier tir. Bizarrement, ca va beaucoup mieux apres cette ouverture du score, les Romains fatiguant peut-etre. Sur un ultime contre en fin de match l'OM obtient un penalty. Gignac visant le classement des buteurs s'en charge. Balle a droite, gardien a gauche, ca fait 2-0. Resultat totalement immerite et a mettre au credit de Mandanda qui nous a sauve la baraque en premiere mi-temps.

En tout cas, ca fatigue de jouer contre momo, ce sont des vagues incessantes d'attaque que tu te prends en pleine poire, pris a la gorge t'as pas le temps de respirer.

Heureusement, Steve veillait sur le 2e match.

Dernière édition par ToivFilou, Moi Louda le 27/10/2010, 08:09; édité 2 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2010, 22:17    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Sur le premier match je suis tombé sur un Toi Filou meilleur que moi.
Sur le deuxième match je suis tombé sur un Mandanda en état de grâce.

Bilan : Des largesses défensives à l'aller, des approximations devant le but au retour, et deux défaites. Déjà que j'aime pas perdre, alors en plus contre l'OM... Et deux fois... Raaaah !

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2010, 22:55    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Derniers matchs de la d3 Vercoutre :

Journée 13
Everton (Baka) 0-1 Lazio Rome (Pan Bagnat)
: Hernanes 45'
: NA

---

Journée 6
Lazio Rome (Pan Bagnat) 2-0 Everton (Baka)

: Floccari 7', Hernanes 60'

Je finis sur deux victoires, c'est toujours bon pour le moral. Et puis c'est un petit cadeau pour Bio Twisted Evil

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/10/2010, 23:37    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

momo je t'aime!

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 00:08    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Il vient de te propulser en D2 pas vrai ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/10/2010, 00:25    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

C'est ça.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 27/10/2010, 07:53    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

J'en discutais avec un collegue flamand a l'instant, on est d'accord: Bio est un vrai wallon, incapable de s'en sortir sans l'aide des autres.

Espece d'assiste !

Sur un autre plan, Gignac tient a souligner que suite a une erreur de son coach qui n'avait pas soumis sa liste des 23 a temps, son but contre le LOSC en debut de championnat n'a pas ete enregistre. Il est donc le seul et l'unique meilleur buteur de la D3 avec un impressionnant total de 10 buts en 12 matchs. Pour citer ses propos: "Ca me fait mal au fondement de voir mon nom tout en haut associe a l'autre starlette transalpine a cheveux longs".

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 08:32    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Pour le coup, Baka te surpasse largement au grand prix de la loose attitude...Ahlàlà, foutue pression ! Il fallait qu'UN point...Un point contre Pan en plus...C'était cadeau...C'est moche.

ps : j'oubliais. Bio, t'es un voleur !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/10/2010, 08:39    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Grande gueule, arrogant envers les belges, grosse attaque mais défense en mousse, très bas au classement du fair-play : aucun doute, Toi Filou est en train de devenir un vrai hollandais... Twisted Evil

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 27/10/2010, 08:40    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Declaration a l'instant de Baka sur I-tele: "Cahill a commis un crime contre l'equipe d'Everton"

Ouaip, un point a prendre en 2 matchs "supposes faciles" ca rappelle 1993.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >
Page 12 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation